[Actu] Games Workshop annonce le MMORPG mobile Warhammer Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui bien sur, gratos, mais je ne peux pas donner ici le lien du server privé en question, suffit de taper dans gogol, tu trouveras easy

Cest plein de francophones et une capacité de 1500 joueurs max sur le server
le freeshard phoenix est tolérer pour daoc donc le freeshard war devrait lêtre aussi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui bien sur, gratos, mais je ne peux pas donner ici le lien du server privé en question, suffit de taper dans gogol, tu trouveras easy

Cest plein de francophones et une capacité de 1500 joueurs max sur le server
ok j'arrive, je pensais qu'il était fermé définitivement. un shard c'est tjrs sympa.

Dernière modification par Gnose ; 30/08/2019 à 17h08. Motif: Auto-fusion
les news de jeux de type mmo sur mobile en france il faut éviter d'en faire tout le monde s'en cogne...laisser cela aux coréens ils ont que ça a faire vu qu'ils savent pas faire de vrais jeux
Citation :
Publié par akranok
Mais pourquoi sur mobile ?
Pourquoi ?
Noooonnnnnnnn !!!

* go suicide *
En Asie ils jouent sur mobile, et ils sont 4,5 milliard. En occident, ils ne jouent plus au MMO et sont 1.1 Milliard.
Warhammer est probablement la licence la plus violée de l'histoire. Non seulement des dizaines de boites ont acheté des droits pour pondre des bouses, mais GW eux-même ont fait disparaitre le vieux monde tel que nous l'avons connu avant The end of time.
Alors sa veut dire = travail bâcler pour un maximum de profit.

Perso j'ai jouer pendant 5 ans à un mmorpg mobile du nom de Order & Chaos online qui pour moi est franchement bien foutu.

À part lui il n'y a aucun autre qui a le potentiel pour être bon.

Et le problème qui se pose, c'est comment va être celui la ?
Un remake mobile de la version PC (c'est compliquer mais possible) ou bien un Amat de kk, avec une méta pour joueur handicapé visant à vous faire cracher votre pognion ?

Sur mobile il y a du potentiel, et j'espère que games workshop feront les choses bien, pour produire ce que les autres gros studio n'arrivent pas à faire sur cette plateforme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés