[Vidéo] Aperçu du système de Spellcrafting de Citadel: Forged With Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement commercial le 11 octobre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One (après des mois d'accès anticipé sur Steam), Citadel: Forged With Fire se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant le système de Spellcrafting du jeu en ligne. La magie joue un rôle important dans le monde d'Ignus, où les joueurs pourront notamment récolter des essences magiques afin de confectionner leurs sorts ou d'enchanter des objets.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas vraiment évoluer au cours des derniers mois. Je veux dire, niveau contenu c'est pas non plus ouf et il y a d'énormes lacunes qui rendent le pvp peu intéressant.

Après pour les sorts, ouais, ça fait déjà genre 1 an que c'est déjà en place donc c'est clairement de la b-a pré-lancement.
Citation :
Publié par Urleur
A voir connaît pas.
bah oui j'arrive même pas à savoir si se serai un dayz like un rust like ou un mmorpg classique ..

Je parierai sur l'un des deux premier mais dans le doute ...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah oui j'arrive même pas à savoir si se serai un dayz like un rust like ou un mmorpg classique ..
Je parierai sur l'un des deux premier mais dans le doute ...
C'est un Rust-like sauf que c'est à la sauce fantasy et sans la gestion de faim et de soif.
Tu choisis entre serveur pve ou pvp (60 pers. max) et tu fais ce que le jeu propose : exploration, construction, donjons endgame, taming, craft.
Il faut le voir comme un coop aventure rpg en gros. Par contre, t'as pas de scénario, peu de quêtes et pas non plus un "énorme" contenu donc il y a du bon et du mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés