Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ce soir c'est le moment de sortir de le match de l'année pour Strasbourg !
Ca va être chaud mais un petit but à l'extérieur ça peut bien aidé.

Le groupe est presque au complet (manque 2 milieux défensifs), j'espère qu'on encaissera pas trop vite sinon c'est mort.
J'ai jamais été aussi impatient de voir un match depuis longtemps
Merci pour le rappel !

L'ambiance à Francfort est folle.

Haha ce match ... on y croit pour Strasbourg !

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/08/2019 à 21h16.
Haha premier match contre le Real, sans Ney (vendu ou suspendu)/Kylian (blessé)/Cavani (blessé ou hors de forme). / facepalm
Attaque Choupo/Jese qui les humilient d'un triplé?
haha je rigole, ils auront Areola dans les buts qui fera 23 arrêts décisifs et une passe de 40 mètres pour Bale pour la victoire....
Le tirage est vu avec soulagement je suppose du coté de la Maison blanche?



Sinon je ne comprend pas pourquoi tout le monde est content du tirage? On se tape un gros du chapeau 2 avec un coach qui a la chatte (ou la science du jeu selon votre opinion), et en prime on se prend un club qui généralement est chiant a jouer chez eux, ou c'est devenu facile de gagner en Turquie?
On prend un Real qui a un milieu complètement décimé (c'était déjà un point faible l'an dernier et ils semblent s'être affaiblis) et qui accumule les blessures, sans être « content », je préfère ça qu'un Dortmund par exemple, à titre personnel ; le reste du groupe est composé de deux équipes qu'on doit normalement battre sans difficulté, y compris chez elles nonobstant l'ambiance en tribune (comme on l'a fait à Belgrade la saison passée). En théorie, on ne devrait pas trembler pour la qualif' et la première place est largement jouable (on évite les chapeaux 3 et 4 à la con du genre Inter, Atalanta, Leipzig notamment).
Par contre, le premier match à domicile face au Real, c'était le pire tirage possible compte tenu de nos blessés.
Vraiment déçu du tirage de l'OL. On tire le moins bon du chapeau 1, le meilleur du chapeau 4 ...
Pas de grosse affiche qui fait rêver, 3 équipes à peu près de notre niveau et donc clairement ça va être chaud pour aller chercher les 8ème.
Bon bah bravo Francfort pour la qualif.
Ce soir ils ont été au niveau et pas nous. Complètement tétanisés, on a été incapables de produire du jeu en 1ère mi-temps. Et malgré ça, ils ont que 2 occasions dont le but. C'est dommage parce que malgré ça, ils jouaient comme à l'aller (avec des balles en profondeur qui arrivaient quasiment jamais) mais le match a pris une sale tournure après le rouge.

Dans l'envie et les duels ils nous ont bouffé complètement, personne sur le terrain n'était au niveau (sauf Sels peut-être) et on méritait clairement pas mieux (même si je suis persuadé qu'il y avait la place, surtout à 1-0 à la mi-temps et à 11 contre 10).

Petit mot sur l'arbitrage quand même qui a pas été au niveau, encore pire que nous
Donc en France, on interrompt les matchs parce que des mecs utilisent le mot enc*** et en Europe, on laisse un joueur se faire canarder de projectiles. Et en plus, avec l'aide de l'adversaire, on lui met la pression pour qu'il joue son corner !
C'était la seule grosse affiche des barrages, ils auraient pu foutre un arbitre expérimenté.

Pour la Ligue des Champions, je suis aussi un peu déçu du groupe de Lyon, pas de grosse affiche en perspective. Lille ça me semble compliqué quand même mais ça fera pas mal d'expérience pour les jeunes et pour Paris, je pense aussi que le premier match est pas idéal avec les blessés. Mais ça permettra peut-être de mieux finir en 2ème partie de saison.
Citation :
C'était la seule grosse affiche des barrages, ils auraient pu foutre un arbitre expérimenté.
Euh, steuplé, le prix de la grosse affiche c'est Wolves-Tornio quand même.


Quoi qu'il en soit, dans le derby de la saucisse, la Francfort était meilleure hier soir (je préfère quand même la strasbourgeoise).

Le prix Darwin de la soirée revient quand même à l'attaquant d'Antwerp qui marque et... se fait expulser dans la foulée . Merci mon con. L'adversaire égalise à la 90' et déroule après (les Belges étaient déjà à 10 quand le mec se fait expulser).

Bon, Lienard est juste derrière au niveau de la bêtise. Franchement, zéro sang froid le bonhomme.

Le prix des grosses burnes revient aux ultras du Legia Varsovie qui sont allé à Ibrox Park avec ce tifo :

10344134.jpg

Chez les Rangers quand même ! Faut vraiment en avoir pour le faire. J'ai beau détester le Legia (pour toute son histoire), je dis respect aux supp'. Franchement, ces ultras méritent mieux que ce club.

Enfin, le prix de l'exploit revient naturellement à Dudelange ! Chapeau !
Tirage pas trop mal pour Saint Etienne. Wolfsburg, cela aurait pu être bien pire, et ce sera le retour de Jusuha Guilavogui a la maison pour un match, La Gantoise cela devrait être à notre portée si on se décide à commencer notre saison, en plus d'être un déplacement assez court. Limite je préfère tomber contre eux qu'un déplacement bien piégeux dans un club de l'est. Oleksandriia reste l'inconnu, "normalement" a notre portée, pas comme d'autres clubs de l'est blindé de thune piégeux qu'on a pu rencontrer par le passé.
Enfin il va falloir commencer à jouer au foot quand même, et c'est pas encore gagné.
Message supprimé par son auteur.
Pour le LOSC face à l'Ajax, première mi-temps compliquée.
C'est très très fort techniquement l'Ajax, au-dessus de nous, on est pas trop mauvais pourtant même si on perd beaucoup de ballons en jouant trop vite.
Le non-pénalty d'Osimhen est très frustrant mais je ne pense pas pouvoir m'exprimer dessus objectivement. Le but encaissé est un peu dommage (Maignan qui ne sort pas + Gabriel qui ne saute pas) mais est plutôt logique au vu du nombre d'actions concédées.

Il faut jouer plus sur Bradaric, que Renato joue plus vite, que les deux Jo' ouvrent les yeux et on a une chance d'égaliser!
Citation :
Publié par Rlatan
Pour le LOSC face à l'Ajax, première mi-temps compliquée.
C'est très très fort techniquement l'Ajax, au-dessus de nous, on est pas trop mauvais pourtant même si on perd beaucoup de ballons en jouant trop vite.
Le non-pénalty d'Osimhen est très frustrant mais je ne pense pas pouvoir m'exprimer dessus objectivement. Le but encaissé est un peu dommage (Maignan qui ne sort pas + Gabriel qui ne saute pas) mais est plutôt logique au vu du nombre d'actions concédées.

Il faut jouer plus sur Bradaric, que Renato joue plus vite, que les deux Jo' ouvrent les yeux et on a une chance d'égaliser!
On est clairement en dessous mais les deux clowns bamba et ikoné sont ultra enervants à jouer qu’à deux.
Citation :
Publié par dadubliner
On est clairement en dessous mais les deux clowns bamba et ikoné sont ultra enervants à jouer qu’à deux.
Je suis d'accord, certains mouvements de leur part sont incompréhensibles. Mais c'était un peu la même la saison dernière avec la BIP-BIP et le 9 souvent oublié.

Pour ce soir, on a pas égalisé au final (pas du tout même).

On a pas démérité, c'était "bien vu" de Galtier de repasser en 4-3-3 je pense : Sanches-André-Soumaré ont fait un beau boulot de "dogues" à la récup et sans ça le score aurait pu être bien plus lourd.
Mais bon on a fait moitié moins de passes que l'Ajax et on a fait preuve de zéro réalisme devant le but : Ikoné doit marquer, Bamba doit cadrer, Celik aurait pu faire mieux, Yazici fait un poteau... On a le même nombre de frappes et de frappes cadrées qu'en face, leur gardien était en godmode, j'y vois un signe positif.
Défensivement on était régulièrement pris de vitesse et la moindre erreur de placement de nos latéraux était pénalisée d'une action/centre, clairement ce qui passe en L1 ne passe pas en LDC.

Pour rester positif après une défaite comme celle là j'ai envie de dire qu'on est monté en puissance durant le match, ce qui est plutôt bon signe pour la suite (essayons d'oublier que c'est surement dû au fait que l'Ajax n'a plus vraiment forcé après le 3è but). Nous n'avions que 2 joueurs avec une expérience en LDC, maintenant nous en avons 14.


Une note de fin sur l'arbitrage et la réal :
L'arbitre a beaucoup laissé jouer, je pense que l'Ajax en a plus profité que nous pendant 60 minutes jusqu'à ce qu'on décide d'aller franchement au contact. Un petit penalty sur Osimhen aurait pu/dû être accordé je pense et de manière générale je trouve que le pauvre Victor n'obtient jamais de faute alors qu'il prend au moins autant que Pépé la saison dernière. Mais bon je ne pense pas que le résultat final aurait été différent.

La réalisation était franchement partisane, c'était assez désagréable à regarder en tant que supporter, je veux bien qu'on passe les roulettes etc (et c'est cool) mais pourquoi zapper les occas' de but lillois?
J'ai regardé Barcelone et mon argent de pari s'envoler.

Ils ont toujours leur immunité aux cartons mais c'est bien la seule chose qu'il leur reste. C'est tellement mauvais mdr, malgré le fait que je perds des thunes ça m'a fait plaisir de les voir galérer autant à créer quoi que ce soit, ils ont rien fait du match si bien que le 0-0 ressemble à un hold-up au vu de la 2ème mi-temps. Dortmund a raté un penalty (très bel arrêt en deux temps), ils doivent s'en vouloir c'était cadeau ce match.

Ça va être tendu pour Paris demain, mais j'espère que du coup le cycle des blessures se passent maintenant et que l'équipe sera au complet pour les huitièmes, quarts etc.
Citation :
Publié par Mimu
(très bel arrêt en deux temps)
avec les deux pieds à un mètre de la ligne de but et la VAR qui dit rien. J'ai aimé le Barça avec Ronaldinho, puis sur la magnifique période Guardiola, mais ce club est devenu tellement haïssable. Encore si le jeu était encore là, mais c'est tellement lamentable, Valverde doit passer sous le bureau tous les jours pour être encore là.


Côté Real y a aussi beaucoup de blessé et zéro garanties, ça va être un combat d'infirmes.
Citation :
Publié par Rrode
avec les deux pieds à un mètre de la ligne de but et la VAR qui dit rien.
T'es un peu dur, il est peut être 10 centimètres devant sur son appel mais c'est sur le tir qu'il se propulse plus en avant, l'arrêt est superbe car le pénalty est proche poteau (mais trop mou).

Et je dis ça alors que je déteste ce club .
Ok pas un mètre, mais il est clairement pas sur sa ligne. Évidemment je sais pas si c'est ça qui fait la différence et peut-être qu'il l'aurait arrêté quand même, mais bon c'est toujours le même club qui peut tordre les règles sans que personne dise rien.

wxBvojC.jpg

+ les joueurs dans la surface mais on est plus à ça près...

Dernière modification par Rrode ; 18/09/2019 à 01h53.
Je suppose qu'en cherchant bien on peut trouver un gardien qui reste sagement sur sa ligne pour se faire abattre, mais tu vas pas en trouver beaucoup.
Bon, ca aurait été le PSG il aurait été à retirer ofc.
La règle c'est d'avoir un pied sur la ligne, pas d'avoir le talon riveté au sol, être sur ta ligne t'empêche pas de sauter. Je suis pas fan de la règle (on a vu ce que ça donne pendant la CDM des femmes...), mais on peut pas avoir des règles qui sont appliquées ou pas selon l'arbitre, elle existe et c'est l'un des rôles du VAR de vérifier. De toute façon y a toujours les trois catalans dans la surface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés