Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Moins que les Rennais, bien qu'il y a une belle brochette en ce moment.

D'ailleurs, c'est marrant. Quand je vois des restaurateurs leur remplir leurs bouteilles d'eau, ce me fait penser à des vieilles qui donnent du pain aux pigeons.

Nb : je suis définitivement amoureux de Nantes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai rien... compris,
Citation :
Publié par I3aldou
Ça ne choque personne ce chiffre ? Son argumentation est toujours basée sur ce genre d’affirmation ?
Citation :
Publié par Korgana.
Kamoulox.
On me sort un argument qui justifie rien du tout, j'essaie de m'adapter en sortant une connerie qui puisse la valider. Je trouve que pour un sujet du bar, vous prenez certain propos trop au serieux.
Pour etre clair : si la commu de pi wan a entre 20 et 30 ans, rien n'empeche celle de mfa d'avoir plus.... La reponse qu'on me fait.. .sert a rien. Surtout que je repond a un gars qui dit un peu nimp sur la base d'un doigt mouillé par jour de pluie. Les generalisations meme pas basé sur un constat (mfa est pas bushcraft a ma connaissance, il a jamais parlé d'arme... du coup j'ai un mec qui me repond un peu n'imp, mais comme c'est un habitué, vous preferez envers et contre tout vous dire que c'est moi qui dit de la merde).

Citation :
Je veux bien croire que y'ait des bouffons parmi la commu piwanienne, mais de un j'ai vu nul part un passage où il encourageait ce genre de comportement, et d'autre c'est assez facile de gober tout ce que raconte le monsieur de "mfa" et tout revomir ici sans sources. Mais sinon continue bien sûr. ""
Bha j'ai pas parlé de piwan lui meme, a aucun moment, mais suffit de voir la reaction d'une partie de sa communauté pour se dire que celle ci (et je parle d'elle, la communauté, pas de piwan) est un peu teubé (et je vais reveler un secret pour certain peut etre, mais "la communauté" telle que peu en parler un youtubeur, c'est l'ensemble de ces viewers, dans le cas present et pour la plupart des spectateurs, la communauté, ca se resume a ce qu'on peut en percevoir : les commentaires. Plot twist : les commentaires sont l'expression d'un sous groupe du premier, et rarement (et dans le cas evoqué en particulier) les plus... les plus... bref. Lisez les uns et les autres, c'est pas avez les commentaires des spectateurs de piwan que je grouperai pour un donjon "survie".
Et ya pas besoin d'avoir un bac +10 en bio pour se rendre compte que piwan dit de la merde par paquet de 12 dans sa video sur la "purification" (sic) de l'eau. Enfin, si vous avez envie de boire de l'eau random bouillit dans une bouteille en plastique fondu, c'est votre probleme. Selection naturelle, toussa toussa. La survie, c'est arriver a vivre jusqu'a sa mort, donc oui, il a certainement pas si tort que ca.

Citation :
Publié par Mars et ça repart
Compte seigneur qui tilt pour ça, j'avoue j'y ai pensé
Bha relis toi et repond aux arguments que je propose plutot que de continuer a dire n'imp. C'est juste que 1/piwan fait factuellement une video de merde, ya pas besoin de s'appeler la ferme autonome ou d'avoir une chaine youtube pour le constater
2/ya des teubés pour le defendre
3/d'autres/les memes pour casser les couilles a ceux qui disent que piwan, sur cette video, raconte de la merde

Je me demande qui est le plus susceptible dans l'histoire... n'inversons pas les roles svp. Relis ce que je quote initialement et argumente pour montrer que c'etait pas juste de la merde (ton propos).

Citation :
Immanis, ne serais-tu pas toi même un alt de dihanne (ou dhianne ou je sais plus trop) qui pondait également des pavés chiants comme la pluie et m'avait dans le nez pas plus tard qu'hier ? ça serait cool, comme il avait annoncé quitter le fofo, j'aimerais beaucoup que tu sois en fait de retour, tu amusais bien la galerie
Citation :
Publié par ufo
Je découvre Immanis dans cette conversation.
C'est un mélange entre Donald Trump et Eddy Malou c'est ça ?
Oui, je suis dihanne, mfa, trump et malou en meme temps. Soyez fier d'avoir pu me quote...

Je quote un propos qui raconte n'imp sur la base de n'importe quoi, et c'est moi qu'on quote, en bande, parce qu'aucun n'est capable de repondre individuellement aux problemes que je releve. On dirait une bande de hyenes dans un mauvais dessin animé. J'aggro personne a la base moi, je releve juste un propos abscons et je m'explique (ce qui pour certain releve de la non envie de discuter).

4d62c355274dc_source.jpg
Le bar 2019 : Cofffe, Doudou et Mars*

Changez rien

Citation :
mais je sens que ton but n'est pas exactement de converser donc je suis pas spécialement motivé à cut ton mélodrame.
Moi je veux bien discuter, j'ai exposé des choses, on ne me repond que par l'injure, le troll et autres procedés onanistes propres au bar. Dur d'enchainer du coup. D'autant plus que j'ai moins de temps que vous a consacrer a ces pratiques vraisemblablement.

@Thecharts_Neverlie
Une personne qui reflechi sur le topic. Meme si concretement ca apporte rien en l'etat alors que ca pourrait signifier bien plus (oui ca veut rien dire, c'est voulu, le barien de plus de 10 ans n'a pas le monopole du propos obscur, mais en vrai ca fait sens).

ps: je ne suis pas l'archipelle non plus, et je ne reboucherai pas l'architrou que represente l'archivide qu'est le bar.

tschuss

ps2: +1 point debilos a tout ceux qui voudraient quote ce tschuss pour me signifier leur contentement de savoir que je ne repondrais plus. Et yen a plus d'un que ca demange de cliquer sur "citer" vous mentez pas

*j'ai essayé de faire en sorte que Doudou soit le beau gosse de la bande, j'espere qu'on m'en voudra pas trop.

Dernière modification par Immanis ; 29/08/2019 à 23h31.
Citation :
Publié par Immanis
On me sort un argument qui justifie rien du tout, j'essaie de m'adapter en sortant une connerie qui puisse la valider. Je trouve que pour un sujet du bar, vous prenez certain propos trop au serieux.
Pour etre clair : si la commu de pi wan a entre 20 et 30 ans, rien n'empeche celle de mfa d'avoir plus.... La reponse qu'on me fait.. .sert a rien. Surtout que je repond a un gars qui dit un peu nimp sur la base d'un doigt mouillé par jour de pluie. Les generalisations meme pas basé sur un constat (mfa est pas bushcraft a ma connaissance, il a jamais parlé d'arme... du coup j'ai un mec qui me repond un peu n'imp, mais comme c'est un habitué, vous preferez envers et contre tout vous dire que c'est moi qui dit de la merde).
Bon, quand tu dis que la commu de pi-wan a l'air plus jeune que celle de mfa, moi je comprends qu'elle est principalement composée de mineurs, dans le sens où je perçois pas grand monde de mâture traîner sur ces 2 chaînes de toutes manières.

Je te réponds donc basé sur une réaction de l'intéressé une ou deux pages avant : https://youtu.be/CnwMUrE-boU
Skip à 23 minutes environ.

Évidemment c'était beaucoup trop simple de taper "source ?" et de clarifier l'incompréhension (en l'occurrence que tu assumes que les gars de mfa dépassent la trentaine, et là moi aussi je demande une source) plutôt que d'agro, enfin pardon, je veux dire de "t'adapter à ma connerie" et te mettre tout le monde à dos parce que comme ça tu passes pour un bouffon.

Je veux dire, sérieusement, tu posterais ça sur l'agora, c'est toi qui aurait pris un acte de modération et personne aurait pris la peine de relever. Ton vrai but encore une fois c'est pas de converser mais de jouer la confrontation pour justifier ta catégorisation des quelques "défendants" voire plus globalement des bariens dans je ne sais quelle case de sous-humain fanatique.

Désolé mais non je regarde pas pi-wan, j'aime pas ce qu'il fait et je suis pas motivé à le défendre corps et âme à chaque controverse. J'ai simplement répondu au départ à une partie de ton message qui m'a semblé entrer dans un biais de stéréotype concernant l'âge moyen de ses viewer, point. Maintenant relis tes réactions avant de demander aux autres de faire de même, la communication ça va dans les 2 sens.
Citation :
Bha j'ai pas parlé de piwan lui meme, a aucun moment , mais suffit de voir la reaction d'une partie de sa communauté pour se dire que celle ci (et je parle d'elle, la communauté, pas de piwan) est un peu teubé (et je vais reveler un secret pour certain peut etre, mais "la communauté" telle que peu en parler un youtubeur, c'est l'ensemble de ces viewers, dans le cas present et pour la plupart des spectateurs, la communauté, ca se resume a ce qu'on peut en percevoir : les commentaires. Plot twist : les commentaires sont l'expression d'un sous groupe du premier, et rarement (et dans le cas evoqué en particulier) les plus... les plus... bref. Lisez les uns et les autres, c'est pas avez les commentaires des spectateurs de piwan que je grouperai pour un donjon "survie".
Et ya pas besoin d'avoir un bac +10 en bio pour se rendre compte que piwan dit de la merde par paquet de 12 dans sa video sur la "purification" (sic) de l'eau. Enfin, si vous avez envie de boire de l'eau random bouillit dans une bouteille en plastique fondu, c'est votre probleme. Selection naturelle, toussa toussa. La survie, c'est arriver a vivre jusqu'a sa mort, donc oui, il a certainement pas si tort que ca.
Non, tu me feras pas mater une de ses vidéos à la con.

Par contre le sophisme "pas besoin de" c'est plutôt confortable quand on a pas envie de justifier ses propos un chouilla extrêmes.

Et dans le machin orange, c'est pour relever que si toute la commu d'un youtuber devait poster un commentaire ce serait illisible nan ? C'est un peu tout l'intérêt de pouvoir "liker" un commentaire de faire en sorte qu'il apparaisse dans les premiers pour représenter son opinion. Donc on peut quand même dire que ce qu'on voit en dessous de la vidéo reste assez représentatif de sa commu.

Et si y'a des opinions borderline, c'est la responsabilité du youtubeur de les retirer pour empêcher justement des attroupements de bouffons/casseurs où je ne sais quoi. Donc si t'en vois pas... Bah il fait son job non ? Alors qu'est-ce que tu veux de plus ?

Citation :
Bha relis toi et repond aux arguments que je propose plutot que de continuer a dire n'imp.
Tiens oui, en effet, le concept d'argument est quand même assez intéressant chez toi en fait, parce que t'en demandes beaucoup mais...

Citation :
C'est juste que 1/piwan fait factuellement une video de merde, ya pas besoin de s'appeler la ferme autonome ou d'avoir une chaine youtube pour le constater
2/ya des teubés pour le defendre
3/d'autres/les memes pour casser les couilles a ceux qui disent que piwan, sur cette video, raconte de la merde
Mais est ce que t'appelles ça des arguments ?

Le 1 c'est encore une affirmation justifiée par du "pas besoin de", donc tu joues sur "l'évidence".

Bah oui, écoutez, il dit de la merde, c'est évident. Pourquoi c'est évident ? Parce que je vous le dis, point, c'est un fait, ne réfléchissez pas plus loin, je n'ai pas besoin de développer ma pensée.

Du coup s'en suit que tout ceux qui le défendent sont teubés. Bah oui ils ont tort, ils voient pas l'évidence que je vois moi, c'est juste sous leur nez et ils refusent de baisser la tête.

Et enfin ceux qui osent me contredire sont tout aussi stupides. Rebelote.

Alors c'est pas que je veuille moi même faire dans la catégorisation. Mais t'as quand même une méthode "d'argumentation" qui est très partagée chez les alt-right et autres extrême-droitistes. La comparaison trumpienne est pas complètement étrange. [/quote]
Citation :
Je me demande qui est le plus susceptible dans l'histoire... n'inversons pas les roles svp. Relis ce que je quote initialement et argumente pour montrer que c'etait pas juste de la merde (ton propos).
Oui évidemment. Parce que mon avis est indiscutablement bien raisonné et le tiens est tout crotté. Et si tu crois que j'ai tort, c'est que tu ne m'as pas bien lu, alors relis jusqu'à ce que tu admettes que tu dises de la merde.

Citation :
Oui, je suis dihanne, mfa, trump et malou en meme temps. Soyez fier d'avoir pu me quote...

Je quote un propos qui raconte n'imp sur la base de n'importe quoi, et c'est moi qu'on quote, en bande, parce qu'aucun n'est capable de repondre individuellement aux problemes que je releve. On dirait une bande de hyenes dans un mauvais dessin animé.
full.png


Citation :
J'aggro personne a la base moi, je releve juste un propos abscons et je m'explique (ce qui pour certain releve de la non envie de discuter).

4d62c355274dc_source.jpg
Le bar 2019 : Cofffe, Doudou et Mars*

Changez rien
Toujours dans la catégorisation en sous race. Mais j'avoue sur le machin en gras j'ai ri comme une bonne grosse méchante hyène.
Citation :
Moi je veux bien discuter, j'ai exposé des choses, on ne me repond que par l'injure, le troll et autres procedés onanistes propres au bar. Dur d'enchainer du coup. D'autant plus que j'ai moins de temps que vous a consacrer a ces pratiques vraisemblablement.
Oh oui j'ai vu ça. Mon dieu quel exemple en matière de discussion argumentée et d'égal à égal. Franchement moi je ne comprends pas toutes ces réactions malsaines Quel honte le bar.
Citation :
*j'ai essayé de faire en sorte que Doudou soit le beau gosse de la bande, j'espere qu'on m'en voudra pas trop.
Bah c'est raté, la hyène de gauche fait ressortir ma perversion comme il faut en plus d'être la plus belle.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés