Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Comme personne ne le fait et que cela à déjà débuté avec Victoire de RCS 3-1 contre Haifa

Les qualifiés :


Ligue des Champions


PSG avec 600 millions de Budget

LOSC avec 120 millions de Budget

OL avec 320 millions de Budget

Ligue Europa
Rennes avec 65 millions de Budget

Strasbourg avec 42 millions de Budget

St Etienne avec 95 millions de Budget


Esperons que cela se passe mieux que cette année.


Bilan des Club Francais dans les coupes


Club J V N D Bp Bc
Lyon 252 120 54 78 410 322
Marseille 223 97 47 79 321 257
Bordeaux 216 103 46 67 290 246
Paris 214 111 51 52 377 213
Monaco 193 79 47 67 293 242
St Etienne 115 48 32 35 166 124
Auxerre 108 48 21 39 151 114
Nantes 100 40 28 32 158 137
Lille 92 32 30 30 102 91
Lens 80 33 22 25 136 98
Strasbourg 55 24 14 17 78 67
Nice 52 19 8 25 75 86
Rennes 40 13 9 18 50 57
Sochaux 38 16 10 12 57 38
Reims 24 14 3 7 63 30

Dernière modification par Kai Proctor ; 09/08/2019 à 22h37.
Ah merci pour le thread

Pour le match aller de Strasbourg, globalement, l'équipe a l'air déjà affûté mais on sentait qu'on était au-dessus. Quelques frayeurs par manque de concentration, faudra faire gaffe au retour.
Le prochain tour a l'air plus abordable, j'espère qu'on se fait pas piéger ce soir.
Je dois dire que le match aller m'a bien paniqué avec le but improbable d'Haifa dans un moment de domination strasbourgeoise mais les joueurs se sont bien repris, et il y a effectivement une classe d'écart. Il y avait de très belles actions strasbourgeoises et un milieu solide, c'est surtout au niveau du dernier geste que ça a pêché.

En tout cas si les joueurs gardent le niveau de l'aller ça devrait le faire. Faudra pas se laisser étouffer par l'ambiance.
Bon c'est passé mais c'était chaud.
Mitrovic est parti pour nous refaire une saison de merde de nouveau, catastrophique hier soir. Et dire qu'on comptait sur lui pour rassurer la défense
Le changement de gardien à la mi-temps fait aussi son effet, le niveau de stress est bien monté aussi.

Aucune idée du niveau du Lokomotiv Plovdiv par contre, on verra jeudi chez eux.
Effectivement Kamara m'a pas du tout rassuré. J'ai raté la première mi-temps mais c'est assez drôle de voir qu'on prend des buts sur exactement le même genre d'occasions qu'au match aller, rien n'a été corrigé quoi.

Les dernières minutes étaient irrespirables. A la décharge des strasbourgeois, ils ont eu une occasion en or de tuer le match plus tôt mais superbe triple parade du gardien du Maccabi.

Je connais pas du tout le Plovdiv non plus, au moins c'est bien la C3 ça permet de voyager
Ca passe 1-0 à domicile à l'aller pour Strasbourg, mais c'était chaud. Francfort s'est bien réveillé en deuxième période et sans un grand Sels je suis à peu près certain que l'équipe aurait sombré mentalement dès le retour des vestiaires. On a eu quelques belles occasions en première mi-temps, c'est dommage de pas avoir tué le match plus tôt. A partir de la 70ème c'était fini pour les occasions, surtout vu les changements bien défensifs concoctés par Laurey.

C'est positif de ne pas donner de but à l'extérieur à l'adversaire, mais si Francfort c'est vraiment la même ambiance que la Meinau en deux fois plus grand, et s'ils mettent le même rythme qu'en seconde mi-temps aujourd'hui, le retour sera pas simple du tout. Il faudra compter sur une défense solide comme aujourd'hui.
Bon, au final, c'est un bon résultat ce 1-0 à domicile. Le plus important a été de ne pas encaisser de but (merci Sels) à la Meinau.
Côté tribunes, très grosse ambiance comme d'habitude, ajouter à cela les supporters allemands qu'on a aussi beaucoup entendu, c'était vraiment une ambiance de coupe d'Europe.

Sur le terrain, on a fait notre meilleur match depuis le début de la saison, on a vraiment élevé notre niveau de jeu pour répondre présent. Une très grosse première mi-temps où on aurait pu aggraver le score et une deuxième mi-temps un peu moins bonne (surtout à la reprise et dans le dernier quart d'heure).
Beaucoup de déchet technique en face, on a vu qu'ils ont tenté de jouer dans notre dos pendant toute la 1ere mi-temps mais ça n'a pas fonctionné. En 2ème, ils ont un peu mieux joué, avec plus de courses et des déplacements plus variés, surtout de leurs joueurs défensifs.
Par contre, ils ont joué beaucoup trop haut, c'était assez facile de défendre vu qu'ils nous laissaient pas sortir et avec une défense à 5 basse, c'est compliqué. Tant mieux pour nous.

Côté Strasbourg, grosse perf générale, mention spéciale à Sels, Liénard et Zohi. Côté flop, je mettrais de nouveau Ajorque, qui peine à peser depuis la reprise mais surtout Lala. Il a fait une 2ème mi-temps catastrophique. D'ailleurs, les allemands ont pas arrêté d'attaquer de son côté à partir de l'heure de jeu. S'il y a avait un espoir de se montrer encore pour un éventuel départ, il a loupé le coche : pas d'intensité, il a joué en marchant souvent et nous a mis en danger plusieurs fois avec des pertes de balle derrière... Heureusement que Koné a défendu pour lui.
J'espère que c'est parce qu'il a été blessé à la fin de la préparation et qu'il a pas encore le rythme pour ce genre de match parce qu'il fait peur avec ce niveau. Bref, avec ce qu'il a montré, je pense qu'il partira pas.
Par contre, je m'inquiète toujours de pas voir de recrues, surtout au milieu.

Dommage que l'arbitre n'était pas au niveau par contre. Ca aurait logique qu'ils finissent à 10 et qu'on chope un péno à priori. Mais bon, va falloir batailler sévère là-bas dans une semaine.
Plutôt d'accord pour Lala, c'est dommage j'espère qu'il va se rattraper au match retour. Même offensivement c'était vraiment pas fameux.

Pour le jeu en profondeur c'était assez drôle, un moment t'avais l'impression que c'était la seule consigne du coach allemand, qui a dû se dire que ça passerait nickel au vu du match retour contre Haïfa

Et oui, j'ai vu à la télé, mais l'ambiance était assez incroyable, même un Franck Leboeuf en roue libre n'a pas réussi à la noyer !

Pour l'arbitrage j'en parle pas trop parce qu'il y a potentiel péno pour Francfort en deuxième mi-temps, mais il y a eu des passages bien wtf effectivement.
L Ajax qualifie.
De nouvelles recrues , un jeu parfois leche, a voir ce que ca donne dans le temps.
J ai bien aime l arriere droit de 18 ans americain je crois, rapide technique...
Par contre faut garde Van de beek et vendre Neres, le mec il fou plus rien
Message supprimé par son auteur.
Ce soir c'est le moment de sortir de le match de l'année pour Strasbourg !
Ca va être chaud mais un petit but à l'extérieur ça peut bien aidé.

Le groupe est presque au complet (manque 2 milieux défensifs), j'espère qu'on encaissera pas trop vite sinon c'est mort.
J'ai jamais été aussi impatient de voir un match depuis longtemps
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à voir le Real comme un cador là, leur début de saison est franchement moyen et surtout leur milieu de terrain n'est plus du tout au niveau. Paris devrait s'en sortir, d'autant plus que les deux autres équipes du groupe ne devraient pas opposer de résistance.

Le groupe de Lyon est sympa sinon, très homogène. Un peu plus compliqué pour Lille même si ça aurait pu être pire, ils peuvent viser la 3ème place.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés