Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
En demi, les bookmakers ont réajusté leur cote au vu des prestations: S'ils ont vu la Belgique au-dessus de la France, c'est bien parce que la France jouait (un peu) comme de la merde. Et que la Belgique avait sorti de bons résultats (je n'ai pas vu les matchs, je ne me prononcerais pas sur la qualité de jeu).
J'en viens à me demander si tu trolles honnêtement.

Et la Croatie, si le seul match que tu aies regardé c'était face à l'Argentine (ou alors si ça datait de l'euro 2016...) alors ok ils étaient forts, mais sinon en fait vraiment pas plus que ça. Ils ont eu un capital sympathie parce que c'est un petit pays, avec des joueurs populaires et classieux, et une équipe joueuse et combative. Mais ils ont vraiment galéré à chaque match à élimination directe. La demie face à l'Angleterre c'était du grand n'importe quoi.
A partir de là, pour moi ça ne faisait aucun doute qu'on gagnerait la finale si on ne passait pas totalement à côté.


La vraie finale de la coupe du monde, c'était France-Belgique (je te dis ça en ayant regardé la grande majorité des matchs)
Citation :
Publié par Merengue
J'en viens à me demander si tu trolles honnêtement.
Non, c'est pour ça que j'ai parlé de résultat (ou de score final, si tu veux); et en précisant bien que je me gardais de commenter le jeu pratiqué par les belges. Pour les belges, je n'ai vu que les match contre le Brésil et la France.

C'est dingue! même quand je précise que je ne commente pas la qualité du jeu parce que je n'ai pas vu de matchs, et que je ne parle que du résultat (c'est à dire du score), il y a des gens qui viennent dire que je troll.

Croatie, j'ai regardé tous les matchs. Notamment car je pensais que ce serait les vainqueurs finaux.
Citation :
Publié par Aorewen
Et ils se sont bien fait peur face au Japon
Aussi. Et franchement le Brésil était bien plus près de gagner contre la Belgique (merci Courtois god mode encore) que la Belgique contre la France (merci Courtois god mode encore, et merci Giroud pied carré ).
Ah mais putain on relance ce débat un an après ? C'est pour fêter l'anniversaire ou quoi ?
Vous êtes pire que les tarés sur les topic SW ou GoT.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que Paul Pogba parle, je suis mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il peut dézinguer et dire absolument n'importe quoi à chaque moment.

C'est un peu la même sensation que lorsque tonton Michel qui a déjà beaucoup bu réclame le micro à un mariage.
La liste de DD pour l'Albanie et Andorre.

Gardiens de buts : Lloris - Areola - Maignan
Défenseurs : Digne - Dubois - Hernandez - Laporte - Lenglet - Varane - Zouma - Pavard
Milieux de terrain : N'Zonzi - Tolisso - Pogba - Matuidi - Sissoko
Attaquants : Ben Yedder - Coman - Fekir - Giroud - Griezmann - Ikoné - Lemar

Enfin il appelle Laporte à la place d'Umtiti qui joue plus au Barça.
Citation :
Publié par Taskbar
La liste de DD pour l'Albanie et Andorre.

Gardiens de buts : Lloris - Areola - Maignan
Défenseurs : Digne - Dubois - Hernandez - Laporte - Lenglet - Varane - Zouma - Pavard
Milieux de terrain : N'Zonzi - Tolisso - Pogba - Matuidi - Sissoko
Attaquants : Ben Yedder - Coman - Fekir - Giroud - Griezmann - Ikoné - Lemar

Enfin il appelle Laporte à la place d'Umtiti qui joue plus au Barça.
Il sort Mandanda du groupe alors qu'il a fait une super pré-saison, à perdu ses kilos en trop et est au top en ce début de saison... Moké...
Citation :
Publié par Xaender
Il sort Mandanda du groupe alors qu'il a fait une super pré-saison, à perdu ses kilos en trop et est au top en ce début de saison... Moké...
Au top, au top... C'est vite dit quand même... C'est vraiment occulter qu'il était vraiment à la ramasse la saison dernière, en fin de saison... Et qu'il ne revient que sur ces quelques dernières semaines.
Et sinon, les 3 appelés sont largement meilleurs que Mandanda.

La liste reste assez classique. Les présences de Sissoko et Nzonzi me surprendront toujours, mais bon... Ndombélé est blessé?
J'aurais bien aimé voir l'intégration de quelques petits jeunes style Guendouzi, Aouar pour une future intégration en EdF...

En l'absence de Mbappé c'est normal qu'il y ait un autre attaquant qui puisse être testé. J'aurais bien aimé voir Terrier plutôt qu'Ikoné, mais bon Terrier n'a pas trop joué ce début de saison en L1 (ce qui est bien dommage).
Citation :
Publié par Xaender
Il sort Mandanda du groupe alors qu'il a fait une super pré-saison, à perdu ses kilos en trop et est au top en ce début de saison... Moké...
Lloris est indéboulonnable. Quel intérêt de prendre un gardien plus vieux dont les meilleurs années sont bien derrière lui quand tu prends prendre des plus jeunes qui peuvent avoir un apport dans le futur ?

N'Zonzi no comment, certes Kante et NDombele sont absents, mais on va pas me faire croire qu'il n'y aurait pas un mec plus intéressant et plus jeune à commencer d'intégrer.
Citation :
Publié par Apteis
N'Zonzi no comment, certes Kante et NDombele sont absents, mais on va pas me faire croire qu'il n'y aurait pas un mec plus intéressant et plus jeune à commencer d'intégrer.
Ba oué, mais DéDé, il lui faut son tank, sinon il peut pas taunt le boss.
Ikoné!!

Et Maignan! C'est le gardien de la meilleure défense de L1 l'année dernière, remplacer Mandanda par un joueur plus jeune et performant ne semble pas déraisonnable. Maignan avait été appelé avec pas mal d'autres gardiens en mai, j'imagine qu'il est sorti "gagnant" du test. Pour Deschamps l'enjeu c'est le remplacement (à terme ofc) de Lloris.
Bon la soirée a commencé un peu comme un sketch avec l'hymne du Monténégro au lieu de celui de l'Albanie et ensuite le speaker du stade qui annonce l'hymne de l'Arménie....
Je trouve ça complètement honteux d'accueillir une équipe comme ça mais bon.....

Sinon match sérieux avec déjà 2 jolis buts dont un en Giroud sur un caviar de Hernandez........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Cool pour Ikoné, moins pour le PSG qui l'a vendu, plus pour Lille qui va se faire une belle plus-value.
Coman, maignan, soumaré, ikoné, guendouzi, etc. Votre CDF fait du bon boulot.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup, Guendouzi c'est lui qui a voulu partir assez tôt (15 ans) du cdf parce qu'il pensait pouvoir mieux se développer à Lorient (à l'époque, on avait des milieux de terrain, donc c'était pas illogique comme décision, surtout qu'il me semble pas qu'il était considéré parmi les plus prometteurs). Il était encore très loin du monde pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés