[Achat] Recherche location de 3 / 4 Packs FM

 
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir, je suis à la recherche d'une location de 3 voir 4 Packs FM. J'aurais besoin de Sculptemage, Forgemage, Joaillomage et Façommage.

Je suis au courant des différents posts sur JOL concernant la location des packs, mais deux de ces personnes n'en font plus, et l'autre ne m'a pas répondu donc je tente ma chance avec ce post !

Vous pouvez me contacter ingame : /w Molgon-Cinq , message privé JOL ou via discord : Stax#7796.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par clementrichou
Je veux pas ruiner le business de certains, mais quelle utilité ? Tu te poses 20 min t'as tes 20 items de chaque métier, qui te couteront moins cher que la location, et que tu peux en plus revendre.
J'pense pas que 20 items coûtent moins cher que le prix de la location qui est à environ 2m~ pour les métiers d'armes / et 1m pour le joaillo.
20 items ça fait cher en runes après j'trouve. 10 lvl d'écart c'est beaucoup.

J'sais pas cb de sous vous avez mais entre dépenser 8M pour acheter les items puis les revendre et juste dépenser 1M-1M5, c'est carrément légitime d'avoir la flemme et de juste payer 1M-1M5.
Citation :
Publié par Grimkor
20 items ça fait cher en runes après j'trouve. 10 lvl d'écart c'est beaucoup.

J'sais pas cb de sous vous avez mais entre dépenser 8M pour acheter les items puis les revendre et juste dépenser 1M-1M5, c'est carrément légitime d'avoir la flemme et de juste payer 1M-1M5.
Cher en runes ? 10 lvl d'écart tu montes 200 en 1 aprèm à peine, j'ai fait tous mes métiers comme ça. 20 items à 150 000 de moyenne ça se trouve pour tout à mon avis, et ça revient au prix du pack en général, ce à quoi tu peux enlever le prix de revente.

Genre Joaillo à THL tu prends colerette (180 kk), ventré (250 kk), prophètes (180 kk), cantile (120 kk), nobstant (140 kk), talisman doline (70 kk) et après tu trouves toujours à moins de 60 kk, voilà je t'ai fait un pack à moins de 3M (même 2M). Ca m'a pris 10 min. Après tu peux un peu opti les items HL mais colerette et ventré c'est archi solide, et le reste t'as plein de trucs au meme prix.
Bah en une aprem tu te fais chier pour pas payer 1M5. Avec un pack de 40 items espacés de 5 lvl ça prend même pas 1h30... Pas rentable pr qd même avoir à revendre 3M d'items derrière.
Citation :
Publié par Grimkor
Bah en une aprem tu te fais chier pour pas payer 1M5. Avec un pack de 40 items espacés de 5 lvl ça prend même pas 1h30... Pas rentable pr qd même avoir à revendre 3M d'items derrière.
Une fois de plus, les packs proposés sont souvent à 3M+ sur le forum, d'où mon commentaire. Et perso tous mes items se sont bien vendus pour chacun des métiers, les gens utilisent les mêmes en général.
L'année dernière j'avais pack facomage, sculptemage et facomage je faisais 1m5 le prêt avec caution et j'ai rentabilisé en l'espace de 2 semaines x) ca fait 4m5 le pret des 3 pack en 1h30 tu montes niv 100
J’en avait eu pour environ 6/8m pour avoir un items tout les 5 niveaux d’écart et le Facomage beaucoup plus je crois.

Y’a pas de débat inutile, t’es sur un forum y’a un sujet d’ouvert si tu veux pas échanger joue dans ton coin je pense ^^
Je vois certains qui disent que oui tu prends l'aprem et tu économises 1M5, mais peut-être que le temps qu'il met à prendre tous les items hdv pour optimiser tout bah il se fait plus d'1M5 donc en soit en ne prenant pas une location il perd de l'argent.

Faut se mettre à la place du demandeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés