wow non classique toujours ok ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je joue toujours tard le soir à cause d'un décalage horaire, pas vu de différence... de toute façon, l'impact réel de classic sur BFA se précisera dans quelques semaines, voir si les gens restent vraiment sur Classic. Beaucoup risquent de switch entre les deux aussi ! je pense que tu as suffisamment de monde sur BFA pour que ça n'impacte pas ton jeu
Bonjour, désolé si la question est naïve, mais bon, après des années on a perdu le fil.
J'ai joué à wow de la sortie jusqu'avant l'arrivée des pandas, puis plus rien, puis j'ai goûté à classic récemment, qui m'a donné envie en fait de voir tout le nouveau contenu depuis des lustres que je n'ai pas joué.
Mon fils avait pris le relais sur mon compte, j'ai de l'héritage, des montures de ouf etc et me voilà assez rapidement lvl 60, avec peu de donjons, j'm pas des masses, plutôt de l'explo, quêtes, récolte, alchimie, archéologie. J'aimerais terminer de monter à 300 l'alchimie,et pêche et l'herboristerie avant d'aller voir plus loin.

Alors certes je n'ai quasi rencontré personne pendant ces 60 niveaux, à part à Stormwind (serveur hyjal) mais dans le temps je passais les 3/4 de mon temps de jeu ds les bg, c'est ça que j'm. Ici, tous les soirs, je me glisse ds les files d'attente (pas arène, j'm pas) des bg et il n'y en a jms eu un seul. Et comme je croise jms personne, j'ai pas encore beaucoup frissonné.
Je comprends aisément qu'il n'y a pas assez de reroll pour remplir ces bg mais je voulais savoir :
- à quoi m'attendre maintenant lvl 60 en terme de possibilités PvP ? Zones dédiées, bg plus peuplés ? Scénarios ou que sais-je ?
- dois-je éviter de partir en outre terre si je veux finir de monter à 300 mes métiers ? J'ai lu que l'artisanat était défini par zones, donc il y a une pêche avec des niveaux spécifiques en outre terre par exemple, ou je n'y trouverai pas les composants pour mes 50 derniers levels actuels d'alchimie, ... ??

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai eu exactement le même soucis avec le leveling en BG. C'est devenu impossible sur les serveurs français, tu peux passer plusieurs heures en file sans que ça se lance.

Le seul moyen que j'ai trouvé fut de partir sur serveur anglais (Silvermoon), où t'as grosso merdo 10-15 minutes en moyenne d'attente pour un BG sur le leveling. Si tu veux absolument rester sur le bataillon FR, tu n'as que l'arène qui te permet d'xp décemment en PVP maintenant, parce qu'elle est justement pas soumise au système de bataillon (tu peux te retrouver avec du russe, de l'anglais, osef, à l'inverse du BG).
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'ai eu exactement le même soucis avec le leveling en BG. C'est devenu impossible sur les serveurs français, tu peux passer plusieurs heures en file sans que ça se lance.

Le seul moyen que j'ai trouvé fut de partir sur serveur anglais (Silvermoon), où t'as grosso merdo 10-15 minutes en moyenne d'attente pour un BG sur le leveling. Si tu veux absolument rester sur le bataillon FR, tu n'as que l'arène qui te permet d'xp décemment en PVP maintenant, parce qu'elle est justement pas soumise au système de bataillon (tu peux te retrouver avec du russe, de l'anglais, osef, à l'inverse du BG).
0k merci. Pas sur que je veuille changer de serveur, mais pourquoi pas, c'est tentant quand même.
Pour ma question sur les métiers à 300 depuis la monture volante je trouve mes compos beacoup plus facilement en survolant les zones, j'ai quasi fini alchi/herbo du coup.
La pêche c'est long, punaise. Est-ce qu'on augmente la compétence plus facilement quand on pêche dans des zones plus élevées ? Il n'y a pas d'indication de couleur (gris, vert, jaune, orange) comme dans les autres métiers, généralement je prends un seul point par spot de poissons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés