Se stuff en arrivant 50

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis,

Je suis retombé dans ma madeleine de Proust, à savoir DAoC, pour mon plus grand bien.

Mon premier "nouveau" perso arrive doucement 50, et connaissant très mal ce shard auriez vous un endroit ou je puisse voir quelles sont les quêtes utiles à faire en arrivant 50 pour chopper tout le stuff idoine de base.

J'ai déjà fait Paidrean, je ferai l'épique au 50, y a t'il d'autres choses pour pouvoir aller RvR tranquillement sans être trop a la ramasse?

A bientôt, et merci
Coucou (Aiina la druidesse??)

Il faut faire du Galladoria (car il me semble t'avoir vu sur Hib), du DS ou HoH pour farm les feathers et valider les encounters.
Tu as des "loops" de boss qui te permette d'avoir des bons ROGS (sur SI et forêt maudite) à faire en ptit co musclés ou FG.

Et tu send un spellcrafteur une fois ta SC calculée.

Voilà ce qu'on a fait sur les 3 realms pour se stuff rapidement.

Kylowatt..
Darkshines sur hibernia brocéliande, Aiina c'était mon animist à l'époque...

Mais oui je suis sur hib !

Je suis arrivé 50 en 2 petits jours, j'ai fait la quête épique (pas très épique la quête d'ailleurs...) le collier paidrean,ja'i quelques rog que j'ai drop sur la route, c'est faiblard comme matos.


J'ai environ 5 platines pour le moment, j'aimerais bien me faire une petite SC mais je pense que ça va être un peu juste pour le moment. :')

Je monte un animist pour le farm en // du coup...

Kylowatt ça me parle, tu étais sur hib broc aussi non? Un perso avec un shield si je me souviens bien Genre chez Kalidor
Citation :
Publié par Aiina
Kylowatt ça me parle, tu étais sur hib broc aussi non? Un perso avec un shield si je me souviens bien Genre chez Kalidor
Yes il y a très longtemps, puis d'autres guildes aussi...
Darkshines ça me dit qqchose également Send moi in game si tu need un spellcracteur (sur hib ds ma signature).
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés