[EST] Voile d'encre NP / Stalak Perf 2% [ACH] Ta Re Ter

 
Partager Rechercher
Hello je viens d'acquérir ce Voile bien sympathique auprès d'un guildeux qui je pense m'a fait un prix d'ami (il y avait leger over vita que j'ai fait sauter pour une future trans) :
voile np.PNG

J'aimerai le faire estimer dans un premier temps, pour éventuellement le revendre à l'avenir.

Je viens tout juste de passer ce beau Stalak pour lequel j'aimerai une esti également svp :

Stalak 2%.PNG

Je suis également à la recherche d'une rune Ta Re Ter pour mon Voile, n'en ayant jamais vu hdv ou en /b sur mon serveur, je n'ai pas trop d'idée de son prix réel et j'aimerai une dernière petite estimation pour celle-ci.
Je peux l'acheter sur Brumen ou Pandore.

TA RE TER trouvée sur Pandore.

Voici un Annearaeus NP (-1 vita) 2% feu que je viens de réaliser sur brisage PM, j'aimerais une estimation svp :

Raeus 2%.PNG


J'invite les intéressés à poster en dessous ou bien me mp sur JoL.

Merci d'avance

Dernière modification par Zkwa ; 27/08/2019 à 21h00.
Citation :
Publié par Dwopicious
Salut! J'ai acheté il y a à peine 1h un Voile 345 69 68 perf à 6m1. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Mais ça c'est les jean michel noob qui te disent c'est pareil que 350 65 65 35 avec 1% ahah, c'est pas le prix à mon avis. 10M pour le voile je dirais.
Citation :
Publié par Dwopicious
Salut! J'ai acheté il y a à peine 1h un Voile 345 69 68 perf à 6m1. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Très belle affaire de ta part. Tellement de Voiles en circulation que certains n'hésitent pas à brader. Mais pour moi, des jets comme les notres ça ne court pas les rues non plus. Plus d'un mois que j'en cherche un propre.
Citation :
Publié par clementrichou
Mais ça c'est les jean michel noob qui te disent c'est pareil que 350 65 65 35 avec 1% ahah, c'est pas le prix à mon avis. 10M pour le voile je dirais.
Tu vas voir toi, je vais estimer ton Raeus à 20M OeO.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est un bon 15-20M si il n'est pas pressé le voile.
Et vers les 15M idem le tiens Dwop. Belle affaire !
Merci pour ton esti !


Concernant le Stalak et la Ta Re Ter quelqu'un aurait une idée ?

J'ai trouvé plusieurs sujets sur des Stalak Perf 2% mais soit pas d'esti soit qui datent d'avant les runes de trans donc je suppose que la valeur a baissé depuis.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense qu'un Stalak JP ça vaut un bon 15M et la Ta Re Terre vaut 15M+. Donc 30M ?

C'est dommage que tu es posté aussi tard hier soir sinon j'aurais eu le moyen d'envoyer la rune que tu cherches sur Pandore ^^
Ca me paraît cohérent, je vends hdv mes Stalak perf 15M ou Perf + Rata Vi à 17M et ça part pas trop mal.

15M la rune par contre je comprends pas trop. Je ne farm pas les Songes mais Hdv la air et la feu se trouvent à 10M/u sur Brumen, et j'arrive souvent à en chopper en /b à 5-6M u. La Terre coûte plus de reflets que les autres ? Ou bien moins de personnes font Chaloeil en Songes du coup plus rare et plus cher ?

Pas grave, ça fait un mois que je cherche un Voile NP, je suis plus à 1 semaines près .
La Air se trouve sur le Nidas. La grande majorité des combats sont easy avec pas mal de compo différente.

La Feu est sur le Vortex et sur le nouveau boss Crocuz. C'est pas forcement aussi évident qu'un Nidas mais la demande sur cette rune est souvent moins forte.

Alors que la Terre et la Eau sont sur le Chaloeil et la RDV. Les combats sont bien souvent loin d'être évident et demande une composition précise.
Parce que le chaloeil et la rdv (terre & eau si je ne dis pas de conneries) sont plus compliqué que Nidas et vortex. J'suis pas certains à 100% corrigez moi si jamais ^^'

Eh bah Miss a été plus rapide

Dernière modification par Bleco ; 27/08/2019 à 14h54. Motif: Auto-fusion
Ca prend sens, merci pour vos précisions.

Je suis donc à la recherche d'une Ta Re Ter sur Brumen de préférence ou Pandore. Si un farmeur Songes passe par là.
Citation :
Publié par Zkwa
Ca prend sens, merci pour vos précisions.

Je suis donc à la recherche d'une Ta Re Ter sur Brumen de préférence ou Pandore. Si un farmeur Songes passe par là.
Y'en à une à 14m depuis un moment en MM sur Pandore, très bon prix au passage
Citation :
Publié par Naelit
Y'en à une à 14m depuis un moment en MM sur Pandore, très bon prix au passage
Merci pour l'info, je dois aller sur Pandore pour faire un peu de shopping, je la prendrai à ce moment là si elle est encore là. T'aurais une idée vague de la pos ? Histoire que je tourne pas pendant des années alors qu'elle n'est juste plus là.

Car je suis de Brumen à la base, pour ça que je préfère sur mon serveur mais j'en vois jamais.
Citation :
Publié par Zkwa
Merci pour l'info, je dois aller sur Pandore pour faire un peu de shopping, je la prendrai à ce moment là si elle est encore là. T'aurais une idée vague de la pos ? Histoire que je tourne pas pendant des années alors qu'elle n'est juste plus là.

Car je suis de Brumen à la base, pour ça que je préfère sur mon serveur mais j'en vois jamais.
Je te l'ai prise je te la garde de côté, et si jamais t'en veux pas je la revendrai pas grave !
Citation :
Publié par Naelit
Je te l'ai prise je te la garde de côté, et si jamais t'en veux pas je la revendrai pas grave !
Sympa merci, je te mp JoL des que j'arrive sur place !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est un bon 15-20M si il n'est pas pressé le voile.
Et vers les 15M idem le tiens Dwop. Belle affaire !
Eh bien ma foi, je suis tellement à la ramasse sur les prix que je pensais avoir économisé à peine 2/3M. Bon à savoir du coup eheh.
Citation :
Publié par Euphoric
Lu, ton anneaureus m'interesse, combien tu le vend ?
Je souhaitais juste le faire estimer à la base car je l'ai fait pour mon stuff final, c'était pas pour la revente. Après si je reçois une offre qui ne se refuse pas et bien je ne la refuserai pas.

Je n'en ai pas vu de similaires, donc j'ai pas trop d'idée concernant le prix. C'est pas bien dur, en brisage ça se fait sans trop de soucis ce à quoi il faut rajouter le prix de la trans. Même si avec un peu de chance je pense que le 2% peut s'atteindre juste en brisant un PA dessus.

J'attends les esti, mais je doute que je sois rentable au final quoi qu'il arrive.
Mais j'en avais besoin donc j'y ai mis les moyens.
Citation :
Publié par Euphoric
J'en ai 1 398 70 38 12 12 10 que j'avait over ré cri a l'epoque mais du coup j'ai remis 2% feu dessus, dit voir ton prix approximativement que je sache à quoi me tenir ^^
Je n'ai pas vraiment de prix à te donner, mais rien que le coût d'un Raeus exo PA/PM et le temps qu'il faut y mettre, ajouté à ça le prix de la rune de trans fait que je sais que les esti n'atteindront jamais le prix réel qu'il m'a coûté.

D'autant plus que j'en ai besoin, donc pour que j'accepte de vendre celui-ci, il faudrait en plus que je gagne des kamas dans l'histoire. Ca ferait un prix vraiment débile.
Citation :
Publié par Euphoric
Yep je voit, donc sans doute + de 40m, jvais passer mon tour je pense, merci quand meme
Après, je suis à la recherche d'un Raeus PA 11so le reste clean. Des que je trouve cette petite perle rare, je pense que je brise le PA qu'il y a sur le mien que j'ai actuellement en BJ pour tenter le 3% feu en remplacement de celui du post. Qui ne passera surement pas, du coup j'en vendrai probablement un des deux NP que j'aurais. Si il est meilleur jet que ton actuel, je te ferai signe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés