Retour test bêta 2 du 17-18/08/2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a un test ouvert au bêta 2 ce week-end et un retour m'intéresse aussi.

Comme beaucoup, j'étais à fond lors du kickstarter et j'ai un peu perdu l'intérêt avec les retards à répétition.

Personnellement, il me manque deux choses pour me remotiver :
- une road map comme celle de Dual Universe :

1.jpg

En enlevant les dates mais cela permettrait de voir ce qu'ils prévoient d'introduire à chaque phase de bêta et se positionner

- des essais le vendredi ou samedi soir pour les européens car j'aimais bien ceux de 2014/2015?

Merci d'avance pour vos retours.
__________________
Shachi, Isabelle, Skald forever !!
Je serais également intéressé par des retours, merci.

Dernière modification par Zuleika ; 19/08/2019 à 18h47. Motif: Titre
Je vais me faire tirer les oreilles mais j'ai pas eu le courage de faire plus de 5min .... j'ai l’impression que rien n'a changé depuis les 8/10mois de ma dernière co sur le jeu :/
T'exagères quand même au début tu n'avais pas d'armes de sièges, de création de sort, t'étais limité en terme de classe (là on en avait 4 jouables),l'interface est plus étoffée également.

Alors oui ca semble lent et que ca n'avance pas aussi vite qu'on le souhaite mais en terme de fight j'ai pris plus de plaisir que sur les précédents test en utilisant les sorts que j'avais créé.
Avant je restais un gros quart d'heure et je partais aujourd'hui j'avais environ 1h30 de jeu.

Au passage cela servait de stress test aussi aujourd'hui.
apparition, bloqué contre un arbre comme collé par lui, release, la touche avancer ne marchait pas, crabe seulement, release, rien ne marchait, aucun click souris sur rien du tout.

Donc en 10 minutes j'ai fais un peu le crabe, ouvert une fenetre et rien pu faire dedans, les event/BG ne s'ouvrait pas, pas de décompte, jamais lancé un sort, j'ai juste servis de cible à des joueurs s'amusant à me kill en boucle

Trés frustré je pige pas, les autres faisaient des combats en duel

j'ai pas pu faire mieux car j 'étais co 20 minutes avant la fin à cause du patch qui a mis du temps chez moi
Citation :
Publié par dagle wood
apparition, bloqué contre un arbre comme collé par lui, release, la touche avancer ne marchait pas, crabe seulement, release, rien ne marchait, aucun click souris sur rien du tout.

Donc en 10 minutes j'ai fais un peu le crabe, ouvert une fenetre et rien pu faire dedans, les event/BG ne s'ouvrait pas, pas de décompte, jamais lancé un sort, j'ai juste servis de cible à des joueurs s'amusant à me kill en boucle

Trés frustré je pige pas, les autres faisaient des combats en duel

j'ai pas pu faire mieux car j 'étais co 20 minutes avant la fin à cause du patch qui a mis du temps chez moi
OMG soit t'es très jeune soit t'as pas beaucoup jouer à des jeu vidéo sur PC.



Les deux premier truc qu'on fait avant même de cliquer sur play c'est de régler les graphisme et de réglé ses bind de touche (raccourcis clavier)

Le jeu prend par défaut la configuration QWERTY si tu voulais avancer sans changer de touche fallait appuyer sur W.

Si t'as pas réussi à lancer de sort c'est parce que tu n'étais pas en stance de combat mais en stance de course. c'est le seul icone qui n'est pas gris.. faut cliquer sur la 6 ou 7 ene icone ou faire ses bind de touche aussi


ps (Je dis pas ça méchamment mais seul les jeunes qui n'ont jouer qu'a des jeux qui détecte ton clavier AZERTY et les consoleux qui n'ont pas a le réglé on une excuse pour ignorer ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés