Je pense que ça devrait assez bien marcher comme mécanique tant qu'il y a assez de monstres, c'est pas si différent de Breach ou de Légion dans l'idée, une tonne de monstres qui spawn dans un endroit restreint, les tours c'est juste du bonus en plus. Si il faut juste poser trois tours en deux clics pour 30-40s de combat intense, c'est pas la mort.
En fonction des différents types de tour ça peut être vraiment intéressant, si on a des tours spé dps pour le début de ligue puis basculer sur des tours débuff une fois que les perso commencent à devenir plus solides.
Niveau QoL c'est que du bonheur, pouvoir séparer les sessions de grind atlas et de grind master c'est vraiment cool, et la barre de sort en plus va faire beaucoup de bien.
Vraiment hypé par l'amélioration d'IA pour le necro, un peu moins pour les deux autres archétypes. J'aime beaucoup les nouveaux gants uniques, par exemple c'est énorme de pouvoir convertir les dégâts des invocs en glace, ajouter un Hatred Generosity par dessus, et en plus profiter de EE. L'amulette est très forte pour les builds Void Battery aussi. Les dagues sont très bof imo, en pratique un Disintegrator sera meilleur 99% du temps.
Les enchants ont l'air un peu défoncé quand même, c'est énorme comme bonus, même si les enchants vie risquent de demander des oils bien chères il reste quand même des gros boost d'AS, des générations de charges, une curse supplémentaire, des réductions de réservation pour les auras, etc. Ça ouvre beaucoup de possibilités de build, surtout si les objets du set sont puissants.
Dernière modification par Nohisu ; 24/08/2019 à 08h43.
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