Quelle clé 4g choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je pars en vacances 2/3 semaines, et je cherchais un moyen d'avoir internet un peu partout où j'irais (principalement le soir dans la maison). J'ai pensé du coup a la clé 4g.

Actuellement j'ai trouvé l'offre de SFR sympa. (3e/J illimité) (routeur non fourni)
Seulement il faut déjà un routeur, sinon c'est 60e pour 1 mois. (c'est le même forfait mais on paye le routeur quoi.)

Du coup je me demandais, étant chez bouygues telecom, et ayant l'offre 4g box chez moi, est ce que la carte SIM du forfait à 3e/J de SFR marcherait sur la box ? ça m'éviterait de payer un routeur 45e sur amazon.

Sinon avez vous d'autres conseils peut être plus judicieux ?

https://www.sfr.fr/box-internet/inte..._awin_deeplink

Dernière modification par Ceilan ; 26/08/2019 à 21h11.
Citation :
Publié par Melchiorus
Bonjour.
Tu ne peux pas utiliser ton smartphone comme point d'accès wifi ?
(On peut aussi le faire avec un cable USB)
Salut, Si mais dans ce cas je dois retirer ma carte sim actuelle pour mettre celle de l'offre 4g non ? (c'est ça qui m'emmerdait)
Sinon j'ai peut être smartphone en stock non utilité ceci dit
Ah oui nan mais j'ai la 4g (enfin ma copine) mais l'offre ne suffira pas pour 3 semaines. Elle a 50go et avec netflix + le net sur 21 jours c'est mort.
Je pensais que tu parlais d'utiliser le téléphone comme routeur
Citation :
Publié par Fugo
Chez Bouygues en option on a une petite clé 4g qui marche bien.
Je sais pas si tu peux la prendre en option d'un forfait 4g
Je suis chez bouygues (forfait internet maison) j'ai pas eu vent de ça, tu as plus d'infos ?
Citation :
Publié par Ceilan
Du coup je me demandais, étant chez bouygues telecom, et ayant l'offre 4g box chez moi, est ce que la carte SIM du forfait à 3e/J de SFR marcherait sur la box ? ça m'éviterait de payer un routeur 45e sur amazon.
Oui la box 4G bouygues n'est pas simlock. Il faudra juste que tu la config pour te mettre sur le réseau sfr.

Je l'ai eu l’occasion de faire la même chose avec une sim du crédit mutuel sur le réseau SFR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés