[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Vous aurez encore à me supporter
Toujours un plaisir, d'ailleurs nous aurons bientôt plein de supporters

En ce qui me concerne ce sera par élimination : pas skavens, pas gob, pas bas-fond, pas nains, pas nécro (il y en a déjà pas mal^^), pas elfes noirs... ça laisse encore pas mal d'opportunité ^^

Dernière modification par Mambofffan ; 22/08/2019 à 01h59.
Ça manque d'elfouzes quand même... La publicité était mensongère !

Si il n'y a pas le bruit croustillant de l'elfe sous leurs crampons, mes joueurs vont être déçus...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Ça manque d'elfouzes quand même... La publicité était mensongère !

Si il n'y a pas le bruit croustillant de l'elfe sous leurs crampons, mes joueurs vont être déçus...
Rien ne t'empêche de jouer elfes pour augmenter leur représentativité
J'avais envie de jouer En mais y'en a déjà 2, c'est suffisant
Du coup je vais probablement jouer MV
Citation :
Publié par Gunnarr
Ça manque d'elfouzes quand même... La publicité était mensongère !

Si il n'y a pas le bruit croustillant de l'elfe sous leurs crampons, mes joueurs vont être déçus...
T'inquiètes, il y en aura plus que 2 ^^
Citation :
Publié par Sip Jin
Rien ne t'empêche de jouer elfes pour augmenter leur représentativité
J'avais envie de jouer En mais y'en a déjà 2, c'est suffisant
Du coup je vais probablement jouer MV
Prêt à parier qu'il y aura également plus de deux MV ^^
Citation :
Publié par Sip Jin
Rien ne t'empêche de jouer elfes pour augmenter leur représentativité
Arf, quand j'ai lu ça, j'ai vomi dans ma bouche... Par Morg !
Brouuuuh... Quel dégoût rien que d'y penser... Ça m'a filé des frissons dans le dos...

Cher Sip Jin, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais si je peux me permettre, je ne coache que des orcs depuis que Bloodbowl existe (et à fortiori qu'on puisse faire croustiller de l'elfouze dans un stade)...

Orc un jour, Orc toujours ! WAAAAAGH !

mini_19082404355421399916373558.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 24/08/2019 à 16h33. Motif: Relecture du gob'...
Gorbruk|| Gorbruk|| Gorbruk|| El Cártel de Gobelín / Les Fatals Bazoorka || Gobelin / Orc

De retour aux affaires ! J'hésite entre deux équipes :

Les Fatal Bazoorka, une équipe 100% Bling Bling avec son cortège de MC 80s/90s.

569897-1566728159-8813.png


El Cártel de Gobelín, une équipe tout droit arrivée de Goblombie avec de la poudre blanche plein les poches.

569897-1566728093-1957.png

Si vous avez une préférence de style (pas de race)
Salut les affreux ! ça fait longtemps ! je reviens avec ma mauvaise humeur habituelle, je suis sûr que je vous ai manqué :

Tellus || Tellus || Tellus || Crique Kislevite || Je sais pas encore
Citation :
Publié par Gorbruk
Gorbruk|| Gorbruk|| Gorbruk|| El Cártel de Gobelín / Les Fatals Bazoorka || Gobelin / Orc

De retour aux affaires ! J'hésite entre deux équipes :

Les Fatal Bazoorka, une équipe 100% Bling Bling avec son cortège de MC 80s/90s.

569897-1566728159-8813.png


El Cártel de Gobelín, une équipe tout droit arrivée de Goblombie avec de la poudre blanche plein les poches.

569897-1566728093-1957.png

Si vous avez une préférence de style (pas de race)
Le Cartel !! pour rendre hommage à nos Orga corrompus
Des nouveaux venus, des anciens qui reviennent, c'est bien cool tout ca !!!

Il nous manque quand meme 2-3 cadres, non ? Pedr'O, Gulden, Morka', HaMoK, vous êtes où ???

Et pour ceux qui sont en manque d'elfes qui craquent, y a bien moyen que j'en inscrive une équipe. Vu que Mordecaïn représentera les Hobbits, je ne peux pas faire pareil, il n'aimerai pas que je lui fasse de l'ombre ! J'hésitais aussi à tenter les kislev, mais si tellus s'y colle, je vais encore passer pour un guignol. Dans ma liste, il me reste donc les elfes pros, les sylvains, les amazones, les breto...
Citation :
Publié par clemsk
Des nouveaux venus, des anciens qui reviennent, c'est bien cool tout ca !!!

Il nous manque quand meme 2-3 cadres, non ? Pedr'O, Gulden, Morka', HaMoK, vous êtes où ???

Et pour ceux qui sont en manque d'elfes qui craquent, y a bien moyen que j'en inscrive une équipe. Vu que Mordecaïn représentera les Hobbits, je ne peux pas faire pareil, il n'aimerai pas que je lui fasse de l'ombre ! J'hésitais aussi à tenter les kislev, mais si tellus s'y colle, je vais encore passer pour un guignol. Dans ma liste, il me reste donc les elfes pros, les sylvains, les amazones, les breto...
Alors je te conseille les elfes pros, ça a la fragilité des hobbits et la facilité de td des kislev donc pour que tu puisses perdre 2-1 en prenant 15 blessures pr match ça sera parfait
malheureusement je ne pourrai pas être des votres, je n'ai que 2h de décalage d'horaire mais je pense que ça sera trop contraignant ! Je vous suivrai de loin !
Citation :
Publié par clemsk
Des nouveaux venus, des anciens qui reviennent, c'est bien cool tout ca !!!

Il nous manque quand meme 2-3 cadres, non ? Pedr'O, Gulden, Morka', HaMoK, vous êtes où ???

Et pour ceux qui sont en manque d'elfes qui craquent, y a bien moyen que j'en inscrive une équipe. Vu que Mordecaïn représentera les Hobbits, je ne peux pas faire pareil, il n'aimerai pas que je lui fasse de l'ombre ! J'hésitais aussi à tenter les kislev, mais si tellus s'y colle, je vais encore passer pour un guignol. Dans ma liste, il me reste donc les elfes pros, les sylvains, les amazones, les breto...
Ça manque de skavens/bas-fonds aussi non ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors je te conseille les elfes pros, ça a la fragilité des hobbits et la facilité de td des kislev donc pour que tu puisses perdre 2-1 en prenant 15 blessures pr match ça sera parfait
Regarde bien les stats, tu verras que même les elfes pros sont plus solides que les hobbits mais dans mes souvenirs, c'est assez fragile quand même, en effet
Citation :
Publié par clemsk
Regarde bien les stats, tu verras que même les elfes pros sont plus solides que les hobbits mais dans mes souvenirs, c'est assez fragile quand même, en effet
ça c'est quand on les joue bien
Citation :
Publié par Gorbruk
Gorbruk|| Gorbruk|| Gorbruk|| El Cártel de Gobelín / Les Fatals Bazoorka || Gobelin / Orc

De retour aux affaires ! J'hésite entre deux équipes :

Les Fatal Bazoorka, une équipe 100% Bling Bling avec son cortège de MC 80s/90s.

569897-1566728159-8813.png


El Cártel de Gobelín, une équipe tout droit arrivée de Goblombie avec de la poudre blanche plein les poches.

569897-1566728093-1957.png

Si vous avez une préférence de style (pas de race)
Préférence aussi pour le cartel, mais ça sent le troll
Citation :
Publié par Gorbruk
Gorbruk|| Gorbruk|| Gorbruk|| El Cártel de Gobelín / Les Fatals Bazoorka || Gobelin / Orc

De retour aux affaires ! J'hésite entre deux équipes :

Les Fatal Bazoorka, une équipe 100% Bling Bling avec son cortège de MC 80s/90s.

569897-1566728159-8813.png


El Cártel de Gobelín, une équipe tout droit arrivée de Goblombie avec de la poudre blanche plein les poches.

569897-1566728093-1957.png

Si vous avez une préférence de style (pas de race)
Balance Big Pun, Nothorious, Method Man et toute la clique !!
DING DONG !!!

Il reste une semaine et demie avant la fin des inscriptions et pour l'instant les votes sont plutôt serrés avec 1 voix partout

- Amazone
- Sylvain
- Skav
- Breto
- Elfe Pro

Vous voulez que je joue Agile et pas solide cette année ^^ je sais que je suis mauvais mais bon vous avez déjà une victoire facile avec du lourd alors avec du léger
Citation :
Publié par Majora1850
DING DONG !!!

Il reste une semaine et demie avant la fin des inscriptions et pour l'instant les votes sont plutôt serrés avec 1 voix partout

- Amazone
- Sylvain
- Skav
- Breto
- Elfe Pro

Vous voulez que je joue Agile et pas solide cette année ^^ je sais que je suis mauvais mais bon vous avez déjà une victoire facile avec du lourd alors avec du léger
Je vote sylvains ou skav, parce que j'ai envie de jouer un des 3 autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés