Star Wars Battlefront II - Le jeu, juste le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pour ceux qui jouent encore à SWBF2, prenez-vous encore du plaisir ?
Sur JVC, le forum se vide peu à peu.
Le jeu avait tellement de potentiel, c'est dommage.

A+

Dae
J'ai relancé le jeu, suis complètement paumé lol. ENtre les points de compétences, les maj des armes etc j'étais totalement perdu.

Par contre je suis allé sur Geonosis, purée cette claque.
Sauf que je suis perdu lol. Je sais pas comment up mes héros, avoir les cartes etc ahah

(j'ai voulu test kenobi en mode héros vs vilains aussi, il pue un peu non ? Son kit a l'air design pour dégommer du droide)
Citation :
Publié par Lithiye
Sauf que je suis perdu lol. Je sais pas comment up mes héros, avoir les cartes etc ahah
Maintenant quand tu joues une classe/personnage tu gagnes de l'xp qui une fois la jauge remplie te fera gagner un level et te donnera un point pour cette classe/personnage.
Chaque point te permet de débloquer un niveau pour une star card sachant que certaines demandent un level de classe/personnage minimal pour être débloquées et qu'il y a des paliers de level pour pouvoir monter les star cards au niveau 4.

Si tu avais des ressources accumulées dans les versions précédentes, tu peux les transformer en points pour une certaines classe/personnage. Mais attention à ne pas en claquer plein dans le même car si ta classe/personnage est level 1 tu seras bloqué par ce level pour prendre des améliorations.

Citation :
Publié par Lithiye
(j'ai voulu test kenobi en mode héros vs vilains aussi, il pue un peu non ? Son kit a l'air design pour dégommer du droide)
Je saurais pas te dire, je ne joue pratiquement jamais aux modes "héros" et quand je le fais je reste sur mes valeurs sûres qui sont en gros les persos qui étaient dispos à la release .

A noter que les devs continuent d'être bien actifs : https://www.reddit.com/r/StarWarsBat...head_at_whats/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés