[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Ben vu que j'ai Shemira 220, Belinda 200, et tout le reste à 180; je me dis que j'ai encore de la marge pour le 240+
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, ça se discute, Kaz par exemple, même dans la tour wilders, je ne l'utilise pas, du coup je ne vois pas trop d'intérêt à la garder en fait. J'ai déjà fait bouffer Raines comme ça lol.
Bon après, y a moyen que Kaz me débloque à un moment dans la tour, mais je ne suis pas convaincu.
Je me suis peut-être mal exprimé. En fait garder les perso ascended c'est vital dans la progression late game.

Une fois que vous aurez une team full 240, chaque perso ascended = 5 lvl en plus dans le cristal résonnant. Donc les copies de tous les persos que vous utilisez (ou pas, ça n'a pas d'importance), servira à faire progresser toute votre équipe.

Après oui, si vous n'êtes pas sur de continuer à jouer dans quelques mois, autant utiliser des ascended. Ca dépend ce que vous recherchez dans le jeu, chacun ses motivations.
Citation :
Publié par Scofflard
Une fois que vous aurez une team full 240, chaque perso ascended = 5 lvl en plus dans le cristal résonnant. Donc les copies de tous les persos que vous utilisez (ou pas, ça n'a pas d'importance), servira à faire progresser toute votre équipe.
Putain, sérieux ??????
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ho merde, j'ai tilté, gg
Il est obsédé par les rouges. Il les voit partout. C'est une grille de lecture qu'il faut avoir à l'esprit.
Ch'uis sûr d'ailleurs qu'en son fort intérieur il m'assimile à l'un des leurs.
Message supprimé par son auteur.
Et hop, arrivé au chapitre 17. J'ai trouvé la team qui marche bien pour moi, Brutus Shemira FL, Arden Lyca et Tasi en BL. Du contrôle sale

Et plus qu'une Shemira pour ascend la mienne, j'ai hâte
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Shemira elle tank pas assez bien chez moi pour être en FL, vous faites comment? Elle est stuff 3 leg + 1 mythique améliorés au max pourtant
Ca dépend de où tu en es et de ce qu'il y a en face surtout. Si Shemira prend un Kaz, un Ogi ou encore une Estrilda, elle se fait découper. Mais contre tout le reste ça passe tranquille (j'ai que deux items leg + maxés et deux mythiques pas montés sur elle)
Mon problème principal c'est d'être bloqué au lvl 160 avec tous mes persos je pense, quand en face j'ai des 180-200 mythiques et élevés :'(
Mais au moins depuis peu j'arrive 2 fois sur 3 à finir le laby, là où ça bloquait au niveau 1 d'habitude !
Le laby si tu as lucius, tu roules dessus et pareil avec shemira némora.
Tu prends le premier, tu sors de combat full mana, tu lances le suivant avec shemira qui balance la sauce et tu balances nemora pour les pv si tu as une phase tendue. Si en plus tu as une tasi ou un fawkes, c'est déroulé gratis.

Pas eu de problème avec le laby depuis les niveau 60.
Le problème c'est que j'ai jamais loot de nemora ou de shemira (achetées dans le laby), et j'ai loot un premier lucius il y a genre 1 mois, et je viens d'en loot un 2eme ce matin
C'est pour ça que ça va mieux, mais le laby au début c'était un cauchemar
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Mon problème principal c'est d'être bloqué au lvl 160 avec tous mes persos je pense, quand en face j'ai des 180-200 mythiques et élevés :'(
Mais au moins depuis peu j'arrive 2 fois sur 3 à finir le laby, là où ça bloquait au niveau 1 d'habitude !
Shemira, c'est effectivement après le 161 qu'elle devient balèze, il me semble. Et la, je suis en train de la monter au dessus des 200, plus ça va, plus elle démonte tout, faut juste la switcher avec Brutus en fonction de qui est en face.

Pour le Laby, il te faudrait une Nemora, ça aide bien en effet, quand tu dis que tu arrives pas toujours à le finir, tu parles du mode difficile ? Si c'est trop dur, fais le 3e étage en mode normal, le temps que tu montes tes perso, c'est important de toujours finir le Laby, ça te fait une Nemora et une Shemira tous les mois, c'est pas rien.
Et oublie pas de cancel le combat dès qu'un perso creve pour le refaire, sinon c'est trop galère à finir.
Depuis peu je fait le labyrinthe en mode difficile, les deux premières fois ça allait mais la dernière j'ai claqué genre 5 larmes pour le finir.... c'est vraiment rentable?
Sinon je suis bloqué sur la fin du pallier 11 mon Hogan devient totalement inutile, il meurt en deux secondes.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Shemira, c'est effectivement après le 161 qu'elle devient balèze, il me semble. Et la, je suis en train de la monter au dessus des 200, plus ça va, plus elle démonte tout, faut juste la switcher avec Brutus en fonction de qui est en face.

Pour le Laby, il te faudrait une Nemora, ça aide bien en effet, quand tu dis que tu arrives pas toujours à le finir, tu parles du mode difficile ? Si c'est trop dur, fais le 3e étage en mode normal, le temps que tu montes tes perso, c'est important de toujours finir le Laby, ça te fait une Nemora et une Shemira tous les mois, c'est pas rien.
Et oublie pas de cancel le combat dès qu'un perso creve pour le refaire, sinon c'est trop galère à finir.
Ben non, en mode normal
Mais j'ai Lucius qui vient de passer élite+ ça aide, par contre je manque de tank un peu dps, genre au hasard Brutus. Avant j'avais Vedan, mais arrivé au 160 il commence à se faire malmener par pas mal de monde
Citation :
Publié par kadde
Depuis peu je fait le labyrinthe en mode difficile, les deux premières fois ça allait mais la dernière j'ai claqué genre 5 larmes pour le finir.... c'est vraiment rentable?
Sinon je suis bloqué sur la fin du pallier 11 mon Hogan devient totalement inutile, il meurt en deux secondes.
Bah, c'est rentable quand tu claques pas trop de larmes, tu devrais attendre un peu si tu en chie comme ça.
Perso, je tente le laby quand je sens que j'ai le bon stuff pour niquer Wrizz, genre du bon boost dégat etc, sinon je reste en mode normal.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, c'est rentable quand tu claques pas trop de larmes, tu devrais attendre un peu si tu en chie comme ça.
Perso, je tente le laby quand je sens que j'ai le bon stuff pour niquer Wrizz, genre du bon boost dégat etc, sinon je reste en mode normal.
Perso, je prends le plus possible de chariots et je prends toujours les héros "mort-vivant", si j'ai baden ou grezhul (les deux c'est le must) + 4 autres persos de la même faction je défonce facilement Wrizz, les autres combats c'est Shemira et Tasi qui font le café.
Pour ma part la stratégie Labyrinthe se résume à faire le plus de combats "hard" possibles pour looter les bonnes reliques, je fais une exception pour les chariots si y a des persos OP dedans (Tasi ascended ou les jumelles celestial principalement). Je tente le Wrizz seulement si j'ai looté la relique poison de Kaz, j'arrive pas à le passer sans ça.
Par contre tout le reste c'est doigts dans le nez maintenant, alors qu'avant ça m'arrivait de claquer pas mal de larmes.
Bon j'ai testé le hard, bon comment dire bizarre en fait.

Je passe tout tranquille et j'arrive sur Wizz. La je me dis bon ok on y va on dps à donf et on voit ce qu'il se passe.
Le fight se déroule pas trop mal et boum, 4 morts sur 5, shemira resiste (je sais c'était évident que c'était elle) et finit par mourir, le mob vers 15% de vie, je me dis cool, vu ce qui reste dans mon roster et avec les larmes je vais le finir facile.
Et la misère, je passe au combat d'après...Wrizz s'est barré ce con...

Donc je me suis fait chier pour rien...
Bref je referai plus, ca m'a couté 2 larmes pour queudalle...

Dernière modification par Colsk ; 26/08/2019 à 13h31.
J'ai refait le labyrinthe aujourd'hui, j'ai largement roulé sur le mode difficile!
Idem bloqué sur le royaume divin que je viens de débloquer, j'arrive même pas à gagner un seul fight.

Pour le moment je garde ma Kaz (Mythique 146) qui me serre de frontline avec une Rosaline (121 Légendaire) derrière elle.
Mon Lucius est bloqué au 140, impossible de le up légendaire mais j'ai passé ma Belinda en mythique+ franchement c'est pas mauvais je trouve.

Mais je me retrouvé bloqué au début du chapitre 12, ça commence à devenir vraiment compliqué.

J'hésite à combiner cela avec Tasi (Légendaire)/Lyca (epic) ou Nemora (Epic) mais elles se font OS :/
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour ma part la stratégie Labyrinthe se résume à faire le plus de combats "hard" possibles pour looter les bonnes reliques, je fais une exception pour les chariots si y a des persos OP dedans (Tasi ascended ou les jumelles celestial principalement). Je tente le Wrizz seulement si j'ai looté la relique poison de Kaz, j'arrive pas à le passer sans ça.
Par contre tout le reste c'est doigts dans le nez maintenant, alors qu'avant ça m'arrivait de claquer pas mal de larmes.
Perso pour wrizz, ce qui m'aide le plus, c'est les boost dégâts, le truc qui te fout un shield quand l'ennemi lance son ulti et surtout le spectre qui bute a 15% de vie, contre wrizz et les Brutus, c'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés