[VENTE]Palmes Trithons (-3vita -2sasa ) 3%air+po

 
Partager Rechercher
Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Zho repartira avec les bottes pour 200m

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : palmepo3%.png
Taille : 628x837
Poids : 542,2 Ko
ID : 631847  

Dernière modification par Black-flash ; 25/08/2019 à 22h28.
Outch. Toi qui m'a dit hier que tu n'avais pas passé d'exo depuis un bail alors que tu faisais de très belle tenta 2% et cie. Je pense que ta patience a été récompenser. Tu vas peut être même battre ce fameux 250M

Pareil que mes VDD. Enchère avec un Start à 100M, le prix va s'envoler tout seul
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Outch. Toi qui m'a dit hier que tu n'avais pas passé d'exo depuis un bail alors que tu faisais de très belle tenta 2% et cie. Je pense que ta patience a été récompenser. Tu vas peut être même battre ce fameux 250M

Pareil que mes VDD. Enchère avec un Start à 100M, le prix va s'envoler tout seul
Ouais ça redonne un peu d'espoir j'aurais préféré que le po passe sur ma 400/100/38 ^^
Dommage que tu sois pas sur ilyzaelle, Waeeni t’aurai pris la paire a 1Mm cash + une audi a1 avec jante allu, frais de carte grise a sa charge..
Sinon outre la plaisanterie, elles sont vraiment monstrueuses, les laches pas a moins de 200M

Bonne vente
Message supprimé par son auteur.
Jolie les bottes. J'estime environ 150-200m vu la demande mais j'aurais préféré la po sur la ceinture pour mon opinion et prendre des 4% sur les bottes mais vu le manque de ceinture 3% +po, elle vaut cher donc 150-200m avec se jet insane sans problème.
Message supprimé par son auteur.
la première offre étant donné je vais ouvrir les enchères j'actualiserais le prix sur la première page.
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme
Offre ig à 130m voulant rester anonyme je posterais donc ses offres si nécessaire (personne fiable c'est un de mes clients)

Pour dimanche l'enchère se terminera à 20h n'étant pas dispo au delà.
Citation :
Publié par Black-flash
Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Offre actuelle : 210m (The-Abc)
Fin des enchères Dimanche 20h sauf si la bataille est rude cela prendra fin quand il n'en restera qu'un

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci
je t'attends zaap Bonta
Zho remporte les bottes pour un prix de 200m

Sujet à lock avant un débat qui va partir en sucette pour rester poli je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet donc si un modo passe par ici merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés