[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Sérieusement les fans parisiens. Leur attaquant se blesse en tentant une reprise à la con après un hors-jeu signalé, après 10 minutes de jeu, et ça chante sa gloire pendant 3 minutes.......
Le CUP mérite d'être dissout rien que pour ça, ça va au CUP et ça appelle le kop présent en tribune Auteuil le "kop d'auteuil"
Bordel c'est pitoyable lol.
Cavani c'est bon, service rendu on le laisse sur le banc, on fait venir Dybala. J'en peux vraiment plus.

Par contre le Tuchel du début on nous l'a remplacé par sa copie ? Il est où le Tuchel qui s'adaptait ? Là tu mérites de faire rentrer Paredes en 6, de faire monter Sarabia sur un coté pour éviter de jouer avec Choupo...
Citation :
Publié par Daarky™
Par contre le Tuchel du début on nous l'a remplacé par sa copie ? Il est où le Tuchel qui s'adaptait ? Là tu mérites de faire rentrer Paredes en 6, de faire monter Sarabia sur un coté pour éviter de jouer avec Choupo...
Mais merde, suffisait pas de mettre mbappé en 9, Sarabia ADM sur les côtés et tu fais rentrer Paredes??????
Choupo au moins il fait ce que Cavani ne fait plus, être le premier défenseur de l'équipe.
Bon il fait que ça par contre.

Gueye est sympa pour le moment. Je trouve sa présence rassurante. Il stabilise le milieu. A voir contre une équipe plus forte.
Entre le Toulouse Football Comedy et les parisiens qui ont deux options a) dribbler 3 joueurs b) faire un centre au pif au milieu des 10 adversaires, c'est encore un beau match.

Tactiquement y a toujours rien, je comprends pas. Tuchel est pas incapable à ce niveau, il l'a montré la saison dernière, donc il en a vraiment plus rien à foutre et il attend de se faire virer? Tout changer tous les deux ans ça sert à rien, pour une fois qu'il y a le début de quelque chose de stable...
Comme le match précédent le ballon circule pas latéralement, les toulousains peuvent défendre resserrés dans leur surface, c'est super dur de trouver le moindre espace. J'ai du mal à comprendre les positionnements de ADM et Sarabia, ça se marche dessus devant la surface là où il y a le plus de monde, pourtant c'est le genre de match où tu gagnes énormément à avoir des joueurs qui font des courses dans les half-spaces. Enfin de toute façon, tant que ça fonce tête baissée sans prendre le temps de faire tourner le ballon, faudra chatter ou une grosse erreur défensive.

Cavani c'est bien sa dernière saison sinon ? Parce que même Choupo à côté donne l'impression d'avoir une incroyable finesse technique, et au moins il presse. Que Neymar parte ou non, Dybala serait franchement bienvenu.

edit: ha merde choupo s'est vraiment acheté une technique et un équilibre pendant l'été.

Dernière modification par Rrode ; 25/08/2019 à 22h16.
Leonardo, tu vas vite ramener Dybala car là on va commencer la LDC sans Neymar, Cavani et M'bappé...
Incroyable nos soucis physiques, après si on peut être au top en Mars pour une fois et en chier en début de saison comme les grosses équipes...
Vraiment content de Gueyes sur ce match. Ca donnait l'impression de voir le pressing constant de Matuidi a son pic (je sais pas le même poste, mais l'impression que ça donne). On manquait cruellement de gens capable de faire du pressing, j’espère que ce sera lui et qu'il ne sera pas notre nouveau Krycho ou Cabaye

Par contre la prepa cette année, on en est a 6 ou blessés je crois.
Les marrants d'anglais on donne le chiffre de la valeur des absents... pas loin du demi milliard de livres...
Ouais enfin rien n'indique qu'on sera en forme en Mars. :')

Sympa pour Choupo ce match, il a fait des ravages dans ce très mauvais Toulouse de la seconde période.
Reste que tout ça n'est pas rassurant pour la suite.
Meunier qui se fait enfin passer devant par Dagba. Lui j'espère qu'il réussira à éviter les blessures car il est assez fragile. Allez le Belge, tu peux partir maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Leonardo, tu vas vite ramener Dybala car là on va commencer la LDC sans Neymar, Cavani et M'bappé...
Incroyable nos soucis physiques, après si on peut être au top en Mars pour une fois et en chier en début de saison comme les grosses équipes...
Faut surtout s'acheter des préparateurs physique, on dirait Lyon y'a 5 ans ou les mecs se pétaient tout les 3 jours.
Casanova il est toujours aussi drôle dis donc : "On a eu un plan de jeu intéressant, ils ont doutés pendant 50 minutes, le score est trop lourd".
Tous derrière, 5-4-1 avec 3 milieux au profil défensif, 29% de possession de balle, 0 tirs cadrés. Oui oui, ça a failli marcher, dommage(spoiler : non).

Sinon à priori on fait signer Cabaye à Sainté demain. J'ai de légers doutes sur le niveau qu'il peut avoir à 33 ans, ou sur son état de forme, mais ça en jette grave, M'Vila - Cabaye dans l'entrejeu. Et ça parle d'Aboubakar pour renforcer l'attaque, si jamais ça vient à se faire, c'est un mercato XXL.
Le début de la campagne de LdC pourrait être sympa, tiens, en fonction de la gravité de la blessure de M'bappé...

Quand tu as Neymar (suspendu), Cavani (très vraisemblablement out plusieurs semaines) et M'bappé (on va prier pour que ce soit plus une alerte qu'autre chose) dans ton équipe et que tu te retrouves à aligner Choupo-Moting et Jesé en pointe...
Message supprimé par son auteur.
Très incertain pour la reprise LdC et Lyon oui. A priori il sera absent, je pense que ça dépendra quand même du tirage au sort et du calendrier pour la match de C1, sachant que Cavani devrait être tout juste de retour et que Neymar sera suspendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés