[EST] Item PvP 100-129

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, le meulou et le craquanneau peuvent potentiellement m'intéresser, comptes-tu les vendre ou simplement les faire estimer ?
Pour le moment je compte juste faire estimer mes items mais une vente ultérieurement est à envisager après je ne pourrais dire quand !
Citation :
Publié par Inglorium
Bien le bonjour à vous,

Je souhaiterais obtenir une estimation des items PvP suivant et surtout énormément celui du Bouclier Sadida au vue du Do sort manquant ...

Vous remerciant par avance des réponses et éventuelles estimations que vous aurez pu me donner.

Vente JOL.png
Très sympa le meulou, je suis également intéressé si jamais.
Pour en revenir aux estis ;


Meulou : je crois pas en avoir vu de si beau en over vita. Si j'étais toi je le lâcherais pas sous les 20m, même si d'habitude j'opte pour le classique PM + 50 vita, ça peut toujours être très utile

Bouclier sadida : Le PO est pas avisé, avec le malus do dis c'est plutôt adapté pour un gameplay cac quoi. Peu d'idée sur le prix

CB PA : Ceux de ce gabarit se vendent entre 12-15 et parfois 20m hdv.

Craquanneau leg : héhé magnifique même si peu joué, perso je le laisserais pas partir sous les 15m.

karde : 10-12m

cdt
Citation :
Publié par monsi447
Très sympa le meulou, je suis également intéressé si jamais.
Pour en revenir aux estis ;


Meulou : je crois pas en avoir vu de si beau en over vita. Si j'étais toi je le lâcherais pas sous les 20m, même si d'habitude j'opte pour le classique PM + 50 vita, ça peut toujours être très utile

Bouclier sadida : Le PO est pas avisé, avec le malus do dis c'est plutôt adapté pour un gameplay cac quoi. Peu d'idée sur le prix

CB PA : Ceux de ce gabarit se vendent entre 12-15 et parfois 20m hdv.

Craquanneau leg : héhé magnifique même si peu joué, perso je le laisserais pas partir sous les 15m.

karde : 10-12m

cdt
Merci énormément pour tes estimations et pour le temps que tu as pris pour me répondre, je prends note de tout cela ^^

Et dire que le Meulou je l'ai acheter 2m5 en canal commerce gros coup de chance ahah !

Concernant une probable vente, je referais un post détaillé de tous mes items PvP 80-130 dans un futur plus ou moins proche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés