[Vidéo] Gameplay : aperçu du "prologue de l'A-Day" de Marvel's Avengers (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Square Enix et Crystal Dynamics profitent de la gamescom 2019 pour présenter le jeu d'action Marvel's Avengers. Le jeu se veut très narratif, avec l'ambition d'immerger le joueur dans une histoire dont il serait le (super) héros, et cette approche se dévoile en longueur en vidéo. On découvre le prologue de Marvel's Avengers, vu au travers des principaux personnages jouables (Thor, Iron Man, Hulk, Captain America et Black Widow, ayant chacun des mécaniques de jeu qui leurs sont propres, tantôt à distance, tantôt au corps à corps ; tantôt brutales, tantôt plus subtiles). Le jeu a vocation a s'enrichir régulièrement au gré du déploiement de nouveaux chapitres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Maintenant que l'on sait que ce seras du game service.... non merci !
Je dit pas s'il sera bien, d'ailleurs j'ai des doutes sur les choix artistique et de gameplay pour justement un jeu voulu pour du game as service.
Mais je vois pas ou est le mal du game as service, surtout quand tu poste sur JOL , ou tout les mmo et jeux multi présenté ici sont du game as service.
le game as service veut simplement dire que le jeu sera suivi dans le temps avec de l'ajout de contenu ( cosmetique, feature, perso etc ...) gratuitement ou payant.
C'est donc le principe de tout les add ons de mmo , ou même des évenements limité dans le temps comme les saint valentin , noel etc ...


En plus comme dit par peredur, on le sait depuis le début qu'ils voulaient faire leur destiny like.

Par contre pour moi la déception est qu'ils ont vachement limité le principe.
Ici toute les missions principal sont soit en solo soit avec stuff et perso imposé pour suivre l'histoire.
Seul des missions secondaire utiliseront le côté stuff et coop entre 4 joueur a fond.
C'est comme si, on t'avait mis the division avec une campagne de 10 heure qui t'en met plein la tête et après moitié moin de contenu en COOP .
Je trouve que c'est pas une bonne chose d'avoir le cul entre 2 chaises il y a toujours un moment ou on se casse la gueule.

Le seul interet pour moi de ce jeu est qu'il vont sans doute ajouter a un moment ou un autre kamala kan en perso jouable et la nouvelle miss marvel est juste ce qui a été fait de mieux chez marvel depuis 15 ans.

Dernière modification par allensan ; 23/08/2019 à 12h04.
en terme d'action, ca envoi du lourd ... il y a rien a dire. Après j'avou que je ne l'acheterais pas parce que c'est pas ma cam tout ces boom boom, bang bang.

Aucun doute que le jeu se vendra sans probleme
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
c'est même pas les doublures officielles pour les voix....allez salut les gripsous*
Après, si tu as bien fait gaffe, les persos ne sont pas modélisé d'après leur incarnation cinématographique donc il n'est pas surprenant que les voix soient différentes également.

Avis perso, le character design manque cruellement de charisme.
C'est pas vraiment le meilleur fil pour lancer un tel débat.
Ca aurait probablement été mieux par là bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248577 ou sur la Croisée si c'est pour poser la question du MMO.


Après, pour répondre à la question quand est-ce qu'on peut espérer voir arriver des MMO sans armes à feu, je dirais il y a à peu près 20 ans.
Le MMO medfan, c'est un peu ce qu'il y a de plus courant. Et une grosse partie d'entre eux n'a pas d'armes à feu...
Cool
Salut. Ce jeu Marvel's Avengers promet une bonne dose d’action. Ce prologue de « A-Day » me semble plutôt sympa. J’ai toujours été fan de Thor ainsi que d'autres super-héros appartenant à cet univers. J’ai hâte d’en apprendre plus sur leurs différentes capacités au cours du jeu. Généralement, les combats aériens m’interpellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés