Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si seulement 10% pour toi sont des jeux moyens voire bons, punaise arrête les mmorpg. Je comprends mieux pourquoi t'es toujours aussi aigri dans tes posts sur le dev de CU.
En tout cas il sera sur Astellia si jamais tu veux duel avec lui !

Moi je lui est demandé de rejoindre son clan mais il m'a pas répondu


tenor.gif
Message supprimé par son auteur.
Les gens = peuck (à moins qu'ils soient plusieurs dans sa tête)

Tu oublies une partie de ton texte (allez suis sympa je t'aide) "ce sera sans doute pas extraordinaire mais bon, à défaut… ça occupera bien quelques mois en attendant mieux"

C'est moi ou il y a quand même clairement une volonté affichée d'y jouer (c'est beau de sortir qu'une partie de ce qu'on écrit pourvu que ca arrange le peuck…)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Je suppose que tu veux des exemples qui explique que les mise à jour régulière l'entretien de serveur, des grande map etc... ne sont d'une plus du tout l'apanage des mmorpg et qui de surcroit coute très chère en dev et rapport une montagne de pognon : the division 2, Destiny 2, GTA 5, RDR2, Warframe pour ne citer que les plus connu.


Le problème c'est pas que les mmorpg ça coute trop d'argent mais que ça n'en génère pas assez c'est pas du tout la même chose !
D'ou mon paragraphe sur "fornite", Ces jeux ne recoivent pas du contenu comme un MMO le ferait, c'est généralement très simpliste ou juste des "DLC" ou extension, sans avoir de patch gratuit qui rajoutent du contenu durable. Warframe on recoit une WF tous les 3 mois au max, 2 "update" que les gens baclent en une journée par an max. Un mmo doit sortir des patchs avec un contenu qui dure qq semaines tous les 3/4 mois pour pas voir les gens se barrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiscence
Un mmo doit sortir des patchs avec un contenu qui dure qq semaines tous les 3/4 mois pour pas voir les gens se barrer.
Ha bon tu va me faire croire qu'il y a des contenu de maj dans les mmo qui survie plus de 72H avant de tomber .. ?

En quand je dit 72h c'est pour être gentil en générale c'est 48h max..


C'est pareil pour tout dans destiny ou warframe t'aura des HC bourré à la redbull ou à la C qui vont rucher tout autant que t'as des casu qui mettrons quelques semaines à finir.
Et puis le passe de combat (ou peut importe comment il l'appel dans se genre de jeu), les objectif quotidien, et les récompense de connection c'est le truc qui permet d'accroitre la rétention de joueur.

D'ailleurs CU va mettre des objectif quotidien et c'est vraiment une bonne idée, l'ajout d'un passe de combat et de bonus de connection quotidienne serai aussi de bonne idée


(tention les kikou je parle pas du fait d'acheter un pass de combat en plus pour CU mais bien des objectif à débloqué cf dauntless )

Citation :
Publié par Peuck
En effet, quoi ajouter a un jeu uniquement RVR et sans levelling (soit-disant sans pve) dont les cartes devraient être immenses dès le départ, a part agrandir les cartes et faire de nouveaux décors sans grand intérêt pour le Game play... je ne vois pas ce qui pourra retenir les joueurs sur la durée...
dommage t'as loupé la réponse à cette question avec ton /ignore

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/08/2019 à 18h16. Motif: Auto-fusion
C'est vrai qu'en l'état, on sait pas trop si il y a entre eux une haine incommensurable ou une tension sexuelle phénoménale !
Attention les amis, ça commence comme ça et ça finit dans la chambre à s'arracher les vêtements avec les dents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
C'est marrant à lire en même temps. Un qui croit avoir tout fait et l'autre qui croit tout savoir.
Je suis pas capable de savoir qui est qui tiens... En tout cas les deux sont bien relous.
Citation :
Publié par Mthieu
Je suis pas capable de savoir qui est qui tiens... En tout cas les deux sont bien relous.
Parle nous du jeu si tu veux, pas de soucis ce sera avec plaisir

Que penses-tu de la nouvelle interface de création des sorts par exemple?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parle nous du jeu si tu veux, pas de soucis ce sera avec plaisir

Que penses-tu de la nouvelle interface de création des sorts par exemple?
On d en fout, il est pas la pour ça et toi non plus.
La plupart ici suive l état d avancement du projet dans le sens large et font du troll.

Il y en a quelques uns qui ont des réflexion pertinente et un peu de recul sur le jeux toorkal par ex.
Comme tu le disais plus haut, tu te ne rabaissera pas a discuter du sujet de fond sur les abysse.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parle nous du jeu si tu veux, pas de soucis ce sera avec plaisir

Que penses-tu de la nouvelle interface de création des sorts par exemple?
Boa c est un troll de plus dans l absolu faut pas s en formaiiser.
Tu rajoute l effet abysse et l effet de groupe est bingo tu va en prendre plein la tronche sur 6 post d affiler.


Demain ça sera peuck ou moi.
Et puis en passant je reste convaincu que le Mr aurait pu poser ses burnes sur la table en ouvrant son code comme il l a fait pour l ui.

Des dev DotNet senior passionné y en a des brouettes vu que c est un peu financé par la commu...pas choquant.
Il aurait peut être abandonné ses projets d être ultra riche si le projet marche...
Je demande pas du libre faut pas rêver non plus ...mais de l open source, il serait rester le maître a bord.
Il aurait fédérer une grosse communauté comme Mr Robert sauf que lui ne l aurait pas fait autour du shop mais bien du projet.


Il serait déjà sortie ce mmo..et l a pour le coup ça aurait était vraiment novateur tout en lançant un énorme pavé dans la piscine de pognon que se font le milieu du jeux vidéo.
Camelot Unchained ne sortira probablement jamais, mais vous vous serez quand même vachement amusé dans cette section.
Quelque part, je me dis que pour vous ça valait le coup de pledge rien que pour avoir l'honneur de défendre ce projet. Dans quelques années de cela, au lieu de rabâcher vos souvenirs embellis d'anciens combattants de DAOC, vous narrerez le récit d'années passer à jouter verbalement sur la section d'un jeu fantôme.

C'est une allégorie de la religion me dit @nandof. Finalement vous n'aviez pas besoin du jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parle nous du jeu si tu veux, pas de soucis ce sera avec plaisir

Que penses-tu de la nouvelle interface de création des sorts par exemple?
J'en pense qu'on en voit rien, comme tout le reste du jeu. Tu passes ton temps à insulter les gens qui sont pas en accord avec toi, viens pas nous faire un caprice parce que je t'ai traité de "relou".
Citation :
Publié par Mthieu
J'en pense qu'on en voit rien, comme tout le reste du jeu. Tu passes ton temps à insulter les gens qui sont pas en accord avec toi, viens pas nous faire un caprice parce que je t'ai traité de "relou".
Raccourci bien hâtif (à part les 3 purges habituelles qui ne viennent sur la section que pour y vomir sur le dev et rester constamment négatif), démontre moi où j'insulte les autres (c'est beau de se faire formater par 3 pelos) Maintenant si tu veins me chercher t'attends pas à ce que je n'ai pas de réaction en retour. Parce que t'es gentil mais tu pop comme ça tu balances ton petit post te plaignant alors qu'on te voit jamais sur la section, tu n'y participes pas donc c'est un peu facile de venir la ramener

Tu l'as testé au moins ce système? Parce que c'est marrant dès que ca veut parler du jeu bizarrement les mecs disparaissent de la section (mais c'est mieux de se mettre des œillères à ce niveau là). Et surtout après ca vient critiquer ou se plaindre… sérieusement !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/08/2019 à 17h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés