[Actu] Les Enfers : L'Histoire

Répondre
Partager Rechercher
Baldaena a publié le 21 août 2019 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/8/135338-240.png
L'Enfer, terre sauvage et inhospitalière, menace notre réalité. Depuis peu, des armées de démons se regroupent, bien décidées à nous donner un avant goût de l'Apocalypse. Mais un murmure se propage parmi les démons. Un nom. Wicker, le missionnaire des enfers.
Si de prime abord nos objectifs divergent, les événements vont changer la donne et faire de Wicker un précieux allié.

Notre découverte des enfers se fait par étape. Notre première visite nous fait rencontrer le mystérieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
Citation :
Publié par Khatou
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
à merde il dois en gros plus avoir de communauté FR c'est triste ^^
J'avoue qu'à présent je suis le jeu de loin, mais je ne suis pas au courant qu'ils allaient arrêter la version FR (tu as une source?)

Sinon qu'il n'y a plus de doublages fr et que seul le texte est traduit ce n'est malheureusement pas nouveau mais c'est déjà le cas sur beaucoup de jeux... (mais bon, tout le début de l'Histoire est bien complètement traduit en fr )
Je suis autant que je peux les annonce et je n'ai rien vu de tel.

Après, Funcom a son propre service de traduction qui sert pour tous les jeux et pas seulement SWL puis SWL ne leur file pas non plus un quantité de travail monstrueuse donc ça me parait peu probable qu'ils arrêtent de traduire en français.
Il doit sans doute rester une petite communauté FR à ce jeu. Si on ne connait pas le jeu : ça peut-être sympa de découvrir l'histoire, les donjons et les raids.
Citation :
Publié par K-2SO
C'est bien dommage que Funcom ne propose plus de nouveau contenu pour SWL et AOC depuis quelques années !
Des années peut être pas pour SWL, nov 2018, il y a eu l’agartha souillée et en avril 2018 l’Afrique du sud, mais depuis c’est un peu calme oui...
Très bon article comme d'hab
Funcom injecte plus dans de nouveaux projets ou éditent des jeux de studio indé (comme le très bon Mutant Years Zero), leurs MMO sont à l’abandon (le serveur blood je sais pas quoi de Conan c'est juste du réchauffé comme les saisons de Diablo 3) et Romain Amiel bosse chez Ubisoft depuis l'an dernier.

Il va y avoir le jeu horrifique Moons of Madness qui est lié à l'univers de TSW (en espérant que ça ne dure pas 1h30 comme The Park.
Citation :
Publié par Khatou
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
euh... ça fait 4-5 ans que le jeu n'est plus en fr pour l'audio ... depuis l’épisode 7 en 2013 il me semble ...
Citation :
Publié par Khatou
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
Le jeu de base + une petite partie du contenu supplémentaire ajouté ensuite est en VF, ce qui représente déjà une partie considérable du jeu et franchement on s'y fait, j'aurai aussi préféré que là dessus il fassent le job en entier jusqu'au bout mais dans notre malheur la traduction textuelle est faite sérieusement.
Citation :
Publié par Shangalisto
Le jeu de base + une petite partie du contenu supplémentaire ajouté ensuite est en VF, ce qui représente déjà une partie considérable du jeu et franchement on s'y fait, j'aurai aussi préféré que là dessus il fassent le job en entier jusqu'au bout mais dans notre malheur la traduction textuelle est faite sérieusement.
Oui je confirme, la traduction textuelle est bien faite.
L'article est bon, mais ça ne vas pas relancer le jeu. Je regrette toujours le choix de Funcom de passer à SWL, il aura dû continuer à améliorer TSW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés