Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Ace Combat 2 ? ^^
(bon je me doute que c'est pas ça vu que tu cites déjà Ace Combat, mais y a une mission où c'était ça, tout sous le radar ennemi dans un canyon, et pas le droit de dépasser xxx mètres d'altitude)

Sinon en vrai, je pense voir quel jeu ça peut être, mais alors le nom... Je vais essayer de me souvenir ou de rechercher.
Hello,

Question un peu HS mais je vais pas ouvrir un sujet là dessus.
Vous savez où on peut voir les replay des émissions complètes du Burger Quizz (saison 3) ?
Le site Replay de TF1 est proprement merdique, et je n'arrive pas à retrouver les émissions complètes (même la saison 2 n'est plus dispo sur le site replay).

La dernière émission date dispo date de septembre.
Citation :
Publié par Hark²
Hello,

Question un peu HS mais je vais pas ouvrir un sujet là dessus.
Vous savez où on peut voir les replay des émissions complètes du Burger Quizz (saison 3) ?
Le site Replay de TF1 est proprement merdique, et je n'arrive pas à retrouver les émissions complètes (même la saison 2 n'est plus dispo sur le site replay).

La dernière émission date dispo date de septembre.
Habituellement c'était sur le site de TF1 replay, section TMC puis Burger Quiz. Sauf que pour la saison 3, ils ont dû abandonné leur section car y a pu rien depuis 2019 j'ai l'impression... (moi aussi j'ai raté celui de mercredi et je voulais le voir en replay)

Je me souviens en avoir regardé quelques épisodes de la saison 2 sur le site pourtant sans aucun soucis, il y avait toujours les 2 à 4 derniers diffusés de dispo.
Salut là dedans,

j'ai une requête bien particulière.
Je cherche un extrait de film/vidéo/docu/peu importe où on entendrait une voix féminine dire un truc en anglais du type "follow me"/"come with me"/"come along" (une sorte d'invitation à suivre) de façon chuchotée ou intimiste ou sensuelle. J'ai écumé quelques ASMR mais rien de concluant... Si vous avez une idée !

Marchi !
Salut,

Je recherche une OST d'animé où le personnage hurle "Tadaima" il me semble, en pleurant/hurlant. J'arrive pas du tout à me souvenir de quel animé il s'agit.

Merci
Salut, je fait appelle a la puissante mémoire collective qu'est jol

Car Je recherche le titre d'un roman sf c'est même une trilogie :

De mémoire on suis les aventure d'une femme qui devient sénatrice d'une planète océan, sur cette colonie les humain exploite les baleine avec un certain respect de l'animal, les natif de cet planète sont des fourmis géante, a un moment les personnage découvre un vielle astronef d'origine inconnue au caractéristique biologique qui en plus d’être une entité consciente.

c'est écrit par une femme, et que la couverture est de Tota, je crois aussi me souvenirs que c’était édité par Bragelonne.

Si un jolien a le titre du roman je lui serait reconnaissent

Edite
C'est bon j'ai trouver le roman ce nomme Aquatica et fait partie de la trilogie atlante publier au édition fleuve noir et non Bragelonne on le retrouve aussi chez voyel
par contre les couverture font moins rêver dans cet édition.

Dernière modification par lemagefou ; 27/07/2019 à 10h44.
Au secours j'en peux plus ! Je suis tombé par hasard sur une vidéo de boxe sur youtube alors que j'aime pas la boxe je sais pas comment je me suis perdu là bref on s'en fout mais il y a une chanson en fond pendant les 5 premières minutes je la connais je le sais je l'ai déjà entendu mais impossible de la retrouver et ca me torture ca fait 1h que je suis dessus et j'ai tout essayé Shazam, Soundhound, je me suis tapé les soundtrack de Interstellar, Gravity, Oblivion, Passengers et les cd de M83 mais rien n'y fait à parce que ca soit un morceau electro connu sans paroles impossible de mettre la nom dessus !

J'ai choisis l'extrait ou le narrateur ne parle pas mais il y a tellement de bruit de fonds que c'est un peu difficile à entendre mais on peut quand même reconnaître la chanson vers 2:05.

https://youtu.be/y1LDmeNPZgA?t=125
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Au secours j'en peux plus ! Je suis tombé par hasard sur une vidéo de boxe sur youtube alors que j'aime pas la boxe je sais pas comment je me suis perdu là bref on s'en fout mais il y a une chanson en fond pendant les 5 premières minutes je la connais je le sais je l'ai déjà entendu mais impossible de la retrouver et ca me torture ca fait 1h que je suis dessus et j'ai tout essayé Shazam, Soundhound, je me suis tapé les soundtrack de Interstellar, Gravity, Oblivion, Passengers et les cd de M83 mais rien n'y fait à parce que ca soit un morceau electro connu sans paroles impossible de mettre la nom dessus !

J'ai choisis l'extrait ou le narrateur ne parle pas mais il y a tellement de bruit de fonds que c'est un peu difficile à entendre mais on peut quand même reconnaître la chanson vers 2:05.

https://youtu.be/y1LDmeNPZgA?t=125

Dernière modification par Kopi ; 03/08/2019 à 08h22.
Salut,

Je cherche un film sorti autour de 2018, ça raconte l'histoire vraie d'un trio qui créé un magasine satyrique à LA dans les années 70, puis, plus particulièrement du chef de la bande qui tombe peu à peu dans la dépression.

ça commence très drôle puis c'est très triste.
Bonjour à tous,

en désespoir de cause je m'adresse à vous, mes recherches n'ont rien donné et les libraires à qui j'ai posé la question n'ont pas su m'aider.

J'ai entendu parler sur France Info début Aout, mais je n'ai plus le jour exact donc je n'ai pas réussi à glaner des infos sur le site, d'un livre dont je n'ai pas entendu le titre ni le nom de l'auteur... juste des bribes : une famille sur une île, plusieurs enfants, une embarcation (un canot ou une barque) qui ne permettrait pas d'embarquer tout le monde : en gros la trame de l'histoire tourne autour de qui abandonner sur l'île.

C'est peu d'infos mais merci à ceux ou celles qui sauront m'aider à retrouver cet ouvrage.
Alors oui, le thème est intéressant, c'est traité assez intelligemment, avec un bon côté oppressant (sans tomber dans le suspens / thriller).
Par contre le style d'écriture n'est pas très digeste, j'ai eu l'impression de bouffer des pages pour pas grand chose, mais ça c'est une question de goût, je préfère un style plus nerveux et concis...

Donc vas-y, ça se lit bien : )
Et je veux bien ton avis en retour si tu y penses
Je reviens pour chercher une chanson. C'est un groupe français, qui chante en français enregistré en live. La chanson doit datée (probablement année 90). Je me souviens pas vraiment de la chanson en elle même, je sais juste qu'à un moment, il y a une pause dans la chanson et le publique se met à applaudir et le chanteur à hurler un "J'ai pas fini merde !".

De mémoire, c'était un groupe plutôt humoristique, c'est peut être tout simplement Chanson Plus Bifluoré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés