Caracoiff 363 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diieu.
Prends pas le seum, même si je suis en partie d'accord, or tu ne doute même pas le nombre de milliers runes que j'ai passé Actuellement je suis toujours sur le Gelano 3xxHP.
La bise
J'ai pas dis qu'elle était pas dingue ta coiffe, j'ai passé 300 ga pa et 3000 ra vi en 30min hier dessus pour seulement 2 jets à 300 Vita, histoire de voir comment ça réagit. Ca reste no brain, donc j'vois pas où j'ai le seum.

C'est pas pour autant que le rapport utilité/coût/probabilité la fait valoir 50m à mon avis, à 25/30m comme le disent mes vdd ça me parait juste, après sait-on jamais, je te souhaite de la vendre au meilleur prix, mais inutile de te braquer dès que quelqu'un est en désaccord avec les estimations qui t'arrangent.
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai pas dis qu'elle était pas dingue ta coiffe, j'ai passé 300 ga pa et 3000 ra vi en 30min hier dessus pour seulement 2 jets à 300 Vita, histoire de voir comment ça réagit. Ca reste no brain, donc j'vois pas où j'ai le seum.

C'est pas pour autant que le rapport utilité/coût/probabilité la fait valoir 50m à mon avis, à 25/30m comme le disent mes vdd ça me parait juste, après sait-on jamais, je te souhaite de la vendre au meilleur prix, mais inutile de te braquer dès que quelqu'un est en désaccord avec les estimations qui t'arrangent.
Je suis pas braquer l'ami ^^ Je dis simplement ce que je pense, la ceinture volk s'est vendu 300m, donc certes tu as dépensé plus mais tu gagne plus, et t'as bien du voir les que Ra VI montent vite en prix, de plus ca tu as eu 2 300vita c'est pas si mal, la plus part moi le PA ne repasse pas mdr ^^
Après rien ne m'arrange, j'ai encore une caracoiff 313 vita, je ne cherche pas de prix fixe, elle se vendra au prix qu'elle se vendra ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés