[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Mouais tu t'avances un poil vite Galatium. Je ne pense pas que Mbappé fasse une grosse fixette sur le pognon. Dès qu'il aura accompli ses objectif à Paris, il s'en ira.
Il mise avant tout sur le sportif. Du moment où il se sentira en régression dans un club, il partira.

Je me demande s'il ne veut pas suivre les mêmes traces que CR7. Un club formateur pour s'épanouir et progresser au rang mondial. Partir dans un club plus huppé au niveau sportif et standing (dsl je n'ai rien contre l'ASM) mais voila lanterne rouge les gars ...
Rester 4 ans et partir dans un top 5 européen où son ascension sera historique ...
Le MU de CR7 était à des années lumière du PSG d'Mbappe faut pas déconner. Quand Cristiano évoluait à MU il ne jouait qu'avec des crack et des monstres à tous les postes qui lui ont permis de passé du rang de pépite découverte par Fergie à leader technique au côté de Scholes, Giggs et consorts. La situation d'Mbappe est bien différente. Qui dans l'effectif (surtout si Ney se barre) va lui permettre de progresser à ses côtés (techniquement, dans le jeu, dans l'esprit)? Personne.
Citation :
Publié par ComodoreCass
e passé du rang de pépite découverte par Fergie
Ferguson n'a pas découvert Christiano Ronaldo. Il était déjà connu, annoncé comme un déjà très grand, on est loin d'une découverte...
Citation :
Publié par Apteis
Ferguson n'a pas découvert Christiano Ronaldo. Il était déjà connu, annoncé comme un déjà très grand, on est loin d'une découverte...
Enéfé, La pepite transférée pour quasi 20 m€ à manchester en 2003 ou 2004, plein de clubs le voulaient....
Citation :
Publié par dadubliner
Enéfé, La pepite transférée pour quasi 20 m€ à manchester en 2003 ou 2004, plein de clubs le voulaient....
Ça change pas grand chose au propos initial mais soit.
À priori, ça devrait se faire pour Rongier et Miranda. Ça serait les dernières recrues sans départ à côté. edit: je vais rajouter, si tout se passe bien !!

Ça parle d'un prêt pour stootman, 2 clubs Italiens seraient en discussion avec lui.

Khaoui et sertic ont eus des prises de renseignements, bon espoir de les voir partir.

Dernière modification par Mehara AD ; 20/08/2019 à 22h22.
Pour Rongier peut être, mais la piste Miranda aurait prit du plomb dans l'aile ces dernières heures, le barça refusant une OA sur le prêt
C'était pourtant quasi bouclé il paraît
Citation :
Publié par Pretty'
Pour Rongier peut être, mais la piste Miranda aurait prit du plomb dans l'aile ces dernières heures, le barça refusant une OA sur le prêt
C'était pourtant quasi bouclé il paraît
Si ça foire ,faut espérer que nkounkou fasse l'affaire sinon la saison va être longue !
Citation :
Publié par Pretty'
Pour Rongier peut être, mais la piste Miranda aurait prit du plomb dans l'aile ces dernières heures, le barça refusant une OA sur le prêt
C'était pourtant quasi bouclé il paraît
Je comprends les deux parties, mais cela me semble quand même mal avisé de la part de Marseille de refuser un prêt de deux ans pour le joueur, étant donné l'état de leurs finances et à 10 jours de la fermeture du mercato.

C'est sûr qu'un prêt sans option d'achat est beaucoup moins intéressant parce que tu ne peux pas faire de plus-value ; le joueur a un apport pendant la durée de son prêt et c'est tout. Sauf que quand on est dans une situation comme celle de l'OM, pouvoir profiter d'un joueur de talent pendant deux ans pour une somme modique, cela a une grosse valeur.
Ca parle de Lemina à Monaco, ça serait pas mal. Toujours pas de signe de DC en vue par contre :/

https://www.eurosport.fr/football/tr...31/story.shtml
Et Slimani arrive sous forme de prêt avec option d'achat (pas trouvé si elle est obligatoire ou pas, ni le prix). Ca confirme sûrement que Falcao va partir. Pas convaicu par ce transfert.

Dernière modification par Zarshka ; 21/08/2019 à 13h55.
Message supprimé par son auteur.
Je le trouvais bon le Renato... Après ça fait quand même 2ans qu'il ne joue que très peu, à voir son niveau.
Mais ça m'a étonné que Mendes ne parte qu'à 25M dans le marché actuel.. Je pensais qu'il taperait les 40 ou 50M en PL...
Bah Renato c'était la pépite du Benfica qui avait cartonné pendant l'Euro, sauf qu'il a bidé au Bayern.
Mais je pense que pour 30M ça reste relativement un bon coup, le potentiel est là et il a que 22 ans, ça peut le relancer
Citation :
Publié par Haikz
Je le trouvais bon le Renato... Après ça fait quand même 2ans qu'il ne joue que très peu, à voir son niveau.
Mais ça m'a étonné que Mendes ne parte qu'à 25M dans le marché actuel.. Je pensais qu'il taperait les 40 ou 50M en PL...
Pour Mendes il ne pouvait pas aller en PL car il n'aurait pas eu de permis de travail.
Pour l'avoir, en étant brésilien, il faut avoir été convoqué en équipe nationale. Ce qui n'était pas le cas de Mendes.
Du coup la PL ne pouvait pas se positionner dessus. Sinon effectivement il serait parti pour plus cher.

Concernant Renato Sanches ça reste un gros pari. Mais au moins ça mettrait moins de pression à Yacizi qui ne serait plus le transfert le plus cher du club
Mais il faut d'abord refourguer Maia de toute façon.
Citation :
Publié par Kyor
Pour Mendes il ne pouvait pas aller en PL car il n'aurait pas eu de permis de travail.
Pour l'avoir, en étant brésilien, il faut avoir été convoqué en équipe nationale. Ce qui n'était pas le cas de Mendes.
Du coup la PL ne pouvait pas se positionner dessus. Sinon effectivement il serait parti pour plus cher.

Concernant Renato Sanches ça reste un gros pari. Mais au moins ça mettrait moins de pression à Yacizi qui ne serait plus le transfert le plus cher du club
Mais il faut d'abord refourguer Maia de toute façon.
C'est un vrai truc ça ?
Pour qu'un joueur brésilien puisse jouer en PL faut qu'il ait été convoqué par le Brésil ?
wtf ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
C'est un vrai truc ça ?
Pour qu'un joueur brésilien puisse jouer en PL faut qu'il ait été convoqué par le Brésil ?
wtf ?
Le joueur doit pouvoir apporter une contribution significative au développement du football britannique de haut niveau, et pour cela il doit jouer 75% des matchs internationaux sur les deux dernières années et son pays doit faire partie des 70 premiers au classement Fifa.

Ils ont essayé d'adoucir la règle avec un % dégressif en fonction des pays, mais pour l'instant il me semble que la règle n'a pas bougé. Et on peut toujours faire appel pour passer en commission. Mais c'est extrêmement rare de passer par la commission.
Citation :
Publié par Kyor
Le joueur doit pouvoir apporter une contribution significative au développement du football britannique de haut niveau, et pour cela il doit jouer 75% des matchs internationaux sur les deux dernières années et son pays doit faire partie des 70 premiers au classement Fifa.

Ils ont essayé d'adoucir la règle avec un % dégressif en fonction des pays, mais pour l'instant il me semble que la règle n'a pas bougé. Et on peut toujours faire appel pour passer en commission. Mais c'est extrêmement rare de passer par la commission.
Wah mais je découvre ça.
Ils se mettent des batons dans les roues eux mêmes, tu m'étonnes qu'ils finissent par mettre 30m sur zambo
À noter tout de même que cette règle de permis de travail peut connaître des dérogations et qu'il y a déjà eu plusieurs cas de joueurs recrutés en PL alors qu'ils ne correspondaient pas totalement aux critères, notamment une dérogation pour les "talents exceptionnels" dont l'attribution est toujours un peu arbitraire.

À noter aussi que même dans le cas où les clubs ne parviennent pas à gratter de permis de travail, une manoeuvre assez récurrente est d'acheter le joueur et de le prêter dans un club européen non-Anglais le temps d'obtenir le permis.
Citation :
Publié par Nyu
Avec le Brexit y a moyen de voir des permis pour les ressortissants européens aussi ?
Logiquement, l'arrêt Bosman n'aura plus d'effet puisque le RU sortira de la juridiction de la CJCE.
Citation :
Publié par Kyor
Le joueur doit pouvoir apporter une contribution significative au développement du football britannique de haut niveau, et pour cela il doit jouer 75% des matchs internationaux sur les deux dernières années et son pays doit faire partie des 70 premiers au classement Fifa.
Mais c'est pas le cas de tous les mineurs achetés par les usines à pret style Chelsea pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés