[Vidéo] Bande-annonce de pré-lancement d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après deux phases de bêta-test, Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident, en version localisée. D'ici là, le contenu du MMORPG se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant à la fois l'univers de jeu et quelques-unes des principales mécaniques de jeu (les donjons PvE, les affrontements PvP, voire les affrontements de masse dans la contrée d'Avalon).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La DA rappelle beaucoup ff14, limite du copier coller (je me fie qu'au trailer). C'est pas hyper grave puisque c'est un visuel de qualité mais ça reste perturbant.
Citation :
Publié par Uryell
La DA rappelle beaucoup ff14, limite du copier coller (je me fie qu'au trailer). C'est pas hyper grave puisque c'est un visuel de qualité mais ça reste perturbant.
Je sais pas ce qui te faire dire ça à partir de cette vidéo mais si tu passes ig tu verras qu'il n'y a aucune comparaison possible.
Citation :
Publié par Uryell
La DA rappelle beaucoup ff14, limite du copier coller (je me fie qu'au trailer). C'est pas hyper grave puisque c'est un visuel de qualité mais ça reste perturbant.
Mais mdr, t'as déjà vu du FF14 tourné ou pas ? Astellia est plus proche d'un combo Aion/ArchAge/Tera que de n'importe quel FF.
Citation :
Publié par Meliadas
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu?
Parce que c'est une copie de copie de copie, la même souplette fadasse repris ad noseum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés