[Actu] Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/6/137916-240.jpg
La version localisée d'Astellia sera officiellement le 27 septembre (dès le 20 septembre pour ceux bénéficiant de l'accès anticipé), après avoir fait l'objet de quelques modifications suite aux remarques des testeurs.

On se souvient que le mois dernier, la version occidentale d’Astelia organisait une seconde phase de bêta-test. Manifestement, le studio Barunson la juge concluante et s’attèle donc au pré-lancement du MMORPG. Astellia sera officiellement disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
au fait, il est f2p ? b2p ? abo ? J'ai voulu participer à la beta mais j'ai jamais pu réussir à installer le jeu mdr, le launcher plantant tout le temps pendant le téléchargement des dizaines de go du jeu...
Sérieux, on a 0 MMORPG pendant des mois et là les sorties tombent de partout... J'aurai bien voulu ce jeu pour attendre Classic.

Il sort pas quand il faut. Désolé pour lui.
Citation :
Publié par fabbb
au fait, il est f2p ? b2p ? abo ? J'ai voulu participer à la beta mais j'ai jamais pu réussir à installer le jeu mdr, le launcher plantant tout le temps pendant le téléchargement des dizaines de go du jeu...
B2P, pas d'abo (il y a bien la Faveur de Norden pendant 30 jours 60 jours etc..., mais les dévs ont dit que la Faveur de Norden pouvait s'acheter ingame avec du Zender qui est une monnaie que l'on obtient en accomplissant des achèvements et autres méthodes dans le jeu, il y a 2 monnaies dans le jeu les gemmes que tu obtiens en échange d'argent réel, et le zenders en jouant au jeu.)
Citation :
Publié par Andycloud
Sérieux, on a 0 MMORPG pendant des mois et là les sorties tombent de partout... J'aurai bien voulu ce jeu pour attendre Classic.
Il sort pas quand il faut. Désolé pour lui.
Bé oui, les gars ne se concertent pas pour tenir un agenda de sortie hein ^^, ce n'est pas possible... et pas souhaitable non plus d'ailleurs
Le 27 y'a un mastodonte qui sort et qui à 15 ans + lol

Ce mmo va faire un bide monstrueux il aurait du le sortir en juillet il aurait grab mass monde, maintenant jusqu'a mi 2020 sortir un mmorpg est stupide vue les jeu qui arrive ...
Citation :
Publié par auldur
Le 27 y'a un mastodonte qui sort et qui à 15 ans + lol
Ce mmo va faire un bide monstrueux il aurait du le sortir en juillet il aurait grab mass monde, maintenant jusqu'a mi 2020 sortir un mmorpg est stupide vue les jeu qui arrive ...
T'as vu ça dans ta boule de cristal? Arrêtez tout, ne sortez plus de jeux, y'en a déjà trop de sortis, lol!
Citation :
Publié par Andycloud
Sérieux, on a 0 MMORPG pendant des mois et là les sorties tombent de partout... J'aurai bien voulu ce jeu pour attendre Classic.
Il sort pas quand il faut. Désolé pour lui.
Tu rates pas grand chose à mon avis, sur le papier et en vid ça à l'aire pas si dégeux mais après y être passé pendant les beta j'ai eu un sentiment de déjà vu (bless/revelation bis).
Citation :
Publié par Fouflet
Moi je vois des paysages plutôt jolis et certains ne retiennent que des nichons qu'on peut apercevoir si on est concentré à les chercher.....
(Où ça les gros nibards ! lol (je rigole) C'est pas ce qui me choque le plus, tout ce que je sais c'est que je ne l'ai inviterai à me faire à manger lol)
Sinon le pvp intense non merci ! mes yeux ne suivent pas ! lol
Le pve m'attire de moins en moins. graphiquement le jeu à l'air bien, mais bon…. c'es le reste qui me fait peur(gameplay, etc..)
j’attends ce jeu depuis bien longtemps, car wow pour moi c'est fini depuis bien des années, et comme il y a rien en ce moment il tombe a pic vivement qu'il sorte
Citation :
Publié par aloalo
j’attends ce jeu depuis bien longtemps, car wow pour moi c'est fini depuis bien des années, et comme il y a rien en ce moment il tombe a pic vivement qu'il sorte
Même si je respecte ses joueurs, je n'ai jamais (bien) accroché à WOW.

Le coté pet à collectionner me tente bien. Même pour en solo et du casu High Level, moi ça me va. Il reste 10 jours, pour les goodies de la pré-commande d'Astellia. Si les finances suivent, j'en suis !

Dernière modification par aeron29 ; 23/08/2019 à 23h04.
C'est dommage que maintenant qu'à chaque nouveaux mmorpg qui sort en version Occidental on les compare directement aux bides que sont Bless et Revelation et que l'on prédise directement un fail en tenant compte de l'historique de Bless et Revelation, mais il ne faut pas oublier avant Bless il y avait Tera, Blade and Soul, Aion et j'en passe la liste est longue...ils ont juste eu de la chance de sortir avant Bless Online et Revelation Online, ça m'a un peu saouler de voir sur le chat du jeu Bless Bless Bless blablabla Bless Bless Bless à longueur de temps...

C'est sûr que Astellia ne révolutionne pas le genre, c'est du vu et revu, tout comme les Battleroyal ou les FPS se ressemblent tous à quelques détails près, personnellement en faisant abstraction du fail que fût Bless Online, je me suis plutôt bien amusé sur Astellia, un bon petit mmorpg Coréen avec une ambiance que je qualifierai de "Chill" par exemple en prenant son temps pour explorer chaque zones à la recherche des coffres dispersés dans la nature avec des décors magnifique et une bande son plutôt sympa, je trouve plutôt agréable de voir qu'il existe 2 version du même donjon (1 en solo et 1 en groupe) ça permet de farmer / looter tranquillou quand il n'y a personne avec qui grouper.

Personnellement j'y serais pour septembre mais je n'ai pas pris de pack avec des jours anticipé mais ce n'est pas trop grave je ne suis pas pressé, j'espère juste que le guerrier et l'assassin féminin seront jouable dès le jour J et qu'ils respecteront leurs promesses concernant le contenu de la boutique plutôt axé "play to win" que "pay to win".

Dernière modification par Thyld ; 22/08/2019 à 20h36.
Citation :
Publié par Thyld
l'historique de Bless et Revelation, mais il ne faut pas oublier avant Bless il y avait Tera, Blade and Soul, Aion et j'en passe la liste est longue...
Non, Aion & Tera ont fini par s'essouffler par manque de suivi et leurs modèles économiques oppressant. Mais leurs gameplay étaient une tuerie, la base de ces jeux avait du potentiel.
Bless & révélation ils étaient juste mauvais techniquement dé le départ.
Astellia est clairement dans la deuxième catégorie.
ouais enfin aion et tera tiennent depuis un moment hein.
Nan parce que 10 après Aion il est tjrs là, que tu n'aimes ou pas.
Alors parler d'essouflement, après 10 ans de vie ..
Citation :
Publié par Fouflet
ouais enfin aion et tera tiennent depuis un moment hein.
Nan parce que 10 après Aion il est tjrs là, que tu n'aimes ou pas.
Alors parler d'essouflement, après 10 ans de vie ..
Tu y joues ? J'ai joué à Aion depuis sa sortie jusqu'à sa dernière maj majeur en 2018. Je sais de quoi je parle quand je dis qu'il s'essouffle. C'est pas parce que les serveurs sont toujours ouverts que tout vas bien hein.
https://www.youtube.com/user/SuperMrJero/
Je dis qu'un mmo coréen qui a tenu déjà 10 ans chez nous c'est une belle réussite
Mais il est toujours là, toujours en vie, toujours mis à jours.
10 ans qu'il est là.
alors qu'il s'essoufle ou pas, 10 ans, c'est beau
Citation :
Publié par Thyld (#30688106) ...j'espère juste que le guerrier et l'assassin féminin seront jouable dès le jour J
Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous présenter le tout premier extrait de gameplay des versions sans gender lock du guerrier et de l’assassin féminins. Comme promis, ces deux classes seront disponible le 27 septembre 2019 au lancement officiel d’Astellia ! Les deux classes, qui viennent de perdre leur gender lock, ont accès à toutes les options de personnalisation dans la création de personnage et auront des armures et costumes créés d’après le thème initial de leur équivalent masculin.

Notre équipe travaillent dur à la préparation du contenu nécessaire pour débloquer complètement les classes restantes. Nous aimerions rappeler aux joueurs que pour chaque personnage, qui a été créé avant que la possibilité de changer de genre existe, il sera possible de changer une fois gratuitement le genre de son personnage quand l’option sera disponible !

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=bpgRU5gJ1ow
https://www.astellia-mmo.com/news/vi...sassin-feminin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés