[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Allez, allez, ce serait bien de pouvoir lancer dès la fin du mercato
On est 6 pour l'instant donc il reste de la place, d'ailleurs ceux qui y sont vous voulez une ligue à combien idéalement ?

Et du coup on part sur plutôt lancer pour le week end pro
J'ai rejoint pour la Premier League. Je m'en fiche un peu du nombre de joueurs, mais j'aimerais idéalement pouvoir faire plusieurs saisons, sans reset complet du mercato si cela vous va.
Bon je prends l'initiative de créer une multi-ligue pour la Ligue 1.

Vous pouvez rejoindre en entrant ce code : QLKWWK22H

https://mpg.football/dashboard?lang=fr-FR

Dans l'idée on peut partir sur 2 divisions de 8 (16 joueurs), ou 3 divisions de 6 (18 joueurs). On se rabattra sur deux divisons de 6 (12 joueurs) si on n'a pas un pool suffisant de joueurs sur le Gymnase.

Premier arrivé, premier servi pour le placement dans la division d'élite !

Pour info, les mercatos sont indépendants entre les divisions d'une même ligue.
Citation :
Publié par Vandâal
Bon je prends l'initiative de créer une multi-ligue pour la Ligue 1.

Vous pouvez rejoindre en entrant ce code : QLKWWK22H

https://mpg.football/dashboard?lang=fr-FR

Dans l'idée on peut partir sur 2 divisions de 8 (16 joueurs), ou 3 divisions de 6 (18 joueurs). On se rabattra sur deux divisons de 6 (12 joueurs) si on n'a pas un pool suffisant de joueurs sur le Gymnase.

Premier arrivé, premier servi pour le placement dans la division d'élite !

Pour info, les mercatos sont indépendants entre les divisions d'une même ligue.
In du coup
Citation :
Publié par Haikz
La team Allison, Sanchez, Eriksen, Sane, j'aurais pas osé !
j'ai surtout un milieu full spurs (Eriksen, Ndombele, Alli, Lo Celso), qui fait que je vais me prendre des sales notes dès que Tottenham sous performera. Bon, du coup, je suis fan des Spurs cette saison, juste pour MPG.
Citation :
Publié par Vandâal
Je viens de voir qu'il y a également la possibilité de faire un système de multi-ligue (2 ligues de 6 avec montée descente par exemple, ça fait 3 ligues sur la saison, ça peut être amusant).

Si on reste sur une ligue traditionnelle, je pense qu'on peut y aller à 10 vu la demande, auquel cas on doit terminer le mercato, pour le vendredi 23 août !
Bon, pour l'instant, on est 9
QLKWWK22H

Du coup, venez nous rejoindre, au pire, on fera 2 ligues de 6
Hello tout le monde,

Atm, on est 12 et on a de quoi faire deux ligues de 6. Est ce qu'il y aurait encore des personnes intéressées dans les parages pour monter à 16 et faire deux ligues de 8 ? Ou on part sur deux ligues de 6 ? On laisse jusqu'à dimanche pour remplir et lancer le mercato.

Rappel du code : QLKWWK22H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés