[esti/vente] archi agride

 
Partager Rechercher
Bouh !

Pour l'esti je te donnerais une fourchette entre 90 & 100m. 90 sur, 95 y'a fort moyen, 100 ça se discute. Si quelqu'un en veut vraiment il prendra à 100 sans chercher, sur Agride c'est rare -pour ne pas dire impossible- de tomber sur des packs entier. ( Pour moi un pack archi c'est un pack complet, les boss mettent 4h à se capturer gros max, faut pas pousser )

Si je croise une personne qui cherche un pack je la dirigerai vers toi.

Bonne vente !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Citation :
Publié par Dahyun
Bouh !

Pour l'esti je te donnerais une fourchette entre 90 & 100m. 90 sur, 95 y'a fort moyen, 100 ça se discute. Si quelqu'un en veut vraiment il prendra à 100 sans chercher, sur Agride c'est rare -pour ne pas dire impossible- de tomber sur des packs entier. ( Pour moi un pack archi c'est un pack complet, les boss mettent 4h à se capturer gros max, faut pas pousser )

Si je croise une personne qui cherche un pack je la dirigerai vers toi.

Bonne vente !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Alors déjà, 4h ça m'étonnerait vraiment, mais en plus ' grand max' x) t'es dans l'excès
Citation :
Publié par 4everroublard
Alors déjà, 4h ça m'étonnerait vraiment, mais en plus ' grand max' x) t'es dans l'excès
Dofus c'est un peu le jeu "quand on veut on peut" pas excellence. Tu prends n'importe quelle classe qui fait plus de 1000 dégâts par tour au niveau 200 et mes propos se tiennent.

Prends un cra / iop / éca multi 200, un chevalier d'Astrub, sors ton chrono et va faire le tour des donjons. Sub 4 heures c'est très large ( Oui, Tanu & Shin il faut être deux pour faire le donjon, c'pas une difficulté insurmontable pour autant, tu recrutes un débutant pour lui faire ses succès ça fonctionne très bien )
Citation :
Publié par Dahyun
Bouh !

Pour l'esti je te donnerais une fourchette entre 90 & 100m. 90 sur, 95 y'a fort moyen, 100 ça se discute. Si quelqu'un en veut vraiment il prendra à 100 sans chercher, sur Agride c'est rare -pour ne pas dire impossible- de tomber sur des packs entier. ( Pour moi un pack archi c'est un pack complet, les boss mettent 4h à se capturer gros max, faut pas pousser )

Si je croise une personne qui cherche un pack je la dirigerai vers toi.

Bonne vente !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Rebonsoir,

Déjà merci pour l'estimation, par ailleurs mouais j crois on pourra capturer tout le reste en une nuit... sinon je pourrais les capturer moi meme pour enfin avoir un pack full complet (Archi / Monstres /boss) ca partira à quel prix ?
Citation :
Publié par xindor
Rebonsoir,

Déjà merci pour l'estimation, par ailleurs mouais j crois on pourra capturer tout le reste en une nuit... sinon je pourrais les capturer moi meme pour enfin avoir un pack full complet (Archi / Monstres /boss) ca partira à quel prix ?
Avoir un pack réellement complet c'est toujours un plus pour convaincre un joueur cherchant à acquérir un pack ocre.

Je l'estimerais à 110m. Vu que le prix de l'ocre oscille entre 82 & 90m en ce moment, et qu'historiquement les packs se sont toujours vendus au prix de l'ocre +30m ça colle. Je n'ai pas souvent les yeux rivés sur le canal commerce, donc c'est un peu à toi de partir à la pêche aux infos ( Pourquoi pas en même temps que tu captures les boss ) pour voir le prix de l'ocre au jour le jour. Si le prix est élevé, tu pourrais potentiellement monter jusqu'à 115m.

N'oublie pas que quand tu captures les boss, une grande partie des monstres normaux nécessaires sont contenus dans les pierres. N'oublie pas non plus certains monstres nécessaires qui se trouvent uniquement en donjon, et qui ne seront pas forcément dans la pierre d'âme d'un boss butin 4. Enfin bon, j'imagine que tu es déjà préparé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés