[EST] Bottes innommables 3% feu / Amu Volkorne 3% feu ( -1 vita )

 
Partager Rechercher
Elles étaient en hdv a ce prix la effectivement ces deux derniers jours car j'avais vaguement une idée de prix mais je voulais en être sur.

Merci pour vos réponses si rapide !
Je me permet d'ajouter une amu volkorne a ce post pour éviter d'en ouvrir un autre pour avoir une estimation.

Je pencherai sur du 12m pour un jet comme ça mais difficile de savoir quand aucun jet s'en rapproche en hdv.

C'est un jet très proche du perf ( -1 vita seulement ) avec un over 3%.


1566397383-volkorne3.png

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est le prix au quel je vend les 95/96 Intel ça.
J'ai vendu une 3% terre -8 Vita à 19M en une journée. Tu peux largement en tirer le même prix.
De quel item parles-tu ? L'amu je suppose ?

Ush ça a l'air incroyable ... J'ai une 398/99/39 qui traine à 12M hdv depuis quelques jours sur Brumen
Citation :
Publié par clementrichou
De quel item parles-tu ? L'amu je suppose ?

Ush ça a l'air incroyable ... J'ai une 398/99/39 qui traine à 12M hdv depuis quelques jours sur Brumen
Je pense qu'il parle du prix que je pensais être juste ( 12m ) pour l'amu volkorne alors que lui vend a ce prix la des 95/96 d'intel.
Salut, j'avais des 497/99/58 15 soin et honnêtement c'est pas si rare que ça, si le Pm saute sur un 13 soin mini ce qui n'est pas si dur c'est relativement facile à passez
A mon avis t'en tire 12M en hdv avec un peu de chance
J'ai déjà commenté pour les bottes au début du poste donc oui ça me semble logique que je parle de l'amulette ^^'

Il n'y a rien d'incroyable avec Ush.
J'ai juste l'impression qu'on est plus nombreux à essayer de maintenir les prix de nos items plutôt qu'avoir le reflex de brader instant quand ça ne part pas et forcer de constater que ça marche.


Citation :
Publié par Wanou44
Salut, j'avais des 497/99/58 15 soin et honnêtement c'est pas si rare que ça, si le Pm saute sur un 13 soin mini ce qui n'est pas si dur c'est relativement facile à passez
A mon avis t'en tire 12M en hdv avec un peu de chance
Oh que si @.@

Ce genre de jet est loin d'être évident à obtenir sur ces bottes et il y en a très peu en circulation. Les derniers postes avec ce genre de jet c'était du 30M+ (J'espère que t'as pas vendu les tiennes pour 2 sous )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai déjà commenté pour les bottes au début du poste donc oui ça me semble logique que je parle de l'amulette ^^'

Il n'y a rien d'incroyable avec Ush.
J'ai juste l'impression qu'on est plus nombreux à essayer de maintenir les prix de nos items plutôt qu'avoir le reflex de brader instant quand ça ne part pas et forcer de constater que ça marche.



Oh que si @.@

Ce genre de jet est loin d'être évident à obtenir sur ces bottes et il y en a très peu en circulation. Les derniers postes avec ce genre de jet c'était du 30M+ (J'espère que t'as pas vendu les tiennes pour 2 sous )
Je pense que je suis un de ceux qui maintient le plus le prix de ces items, certains ici en seront témoins, je traine des items depuis plusieurs années haha. Juste que la demande n'est pas là souvent sur Brumen.
Mars a migré sur Ush et m'a affirmé que c'était différent, tout comme la plupart des gens qui ont fait ce trajet.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Franchement 20M. Même si c'est du 12 Soins, t'as forcement un mec qui va péter une pile avec ce genre de stats.
J'en avais des 498/100/60 en 12 soins j'ai cru ca vallait rien j'ai tenté une pa so mdr
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les bottes étaient pas sur julith y’a 1 mois ? Je les avais vu à 20M hdv il me semble
Hélas non ! Les bottes ont été faites sur Ush sinon la signature aurait sauté avec la migration .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés