Collier suspect et transformation d'Oshimo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Sans vraiment faire exprès, j'ai remis à Oshimo (PNJ du chanil) le [Collier suspect], et celui a été transformé en petit chien. Il n'est plus disponible pour aucune autre discussion depuis, or j'ai besoin de lui parler pour avancer dans une quête du Dofus Ivoire.

Est-ce que l'un d'entre vous connait la durée de ladite transformation ? D'après le dialogue, ça ne devrait "pas durer longtemps", mais cela fait déjà plus de 3h et rien n'a changé... x)

169774-1566334184-4726.png

Merci par avance
En fait en donnant ce collier (qui a un taux de drop très très faible) tu as activé une autre quête qu'il va te falloir finir (je pense, au pire valide l'étape suivante avec la cuillère et regarde si Oshimo a changé). Bon courage.
Je confirme que quand 2 étapes de quête se superposent sur le même PNJ, il faut que tu finisses celle dont le PNJ te parle pour de nouveau avoir accès au dialogue de l’autre quête .

J’ai eu le cas plusieurs fois entre quête d’alignement et quête d’ordre .
Whaaat ? Mais je n'ai même pas commencé cette autre quête, à vrai dire je n'ai pas même validé les prérequis...

NEW : Du coup, il faut effectivement continuer l'autre quête pour que Oshimo reprenne sa forme normale. Cependant, pas besoin de l'avoir commencée ni de la finir : Il faut vaincre Riddie Kull en [-27,-6], ce qui provoque la perte de la ressource donnée par Oshimo.

Le combat est plutôt difficile au passage, mais c'est un autre sujet


Merci à vous deux pour vos éclaircissements

Dernière modification par Mistalis ; 21/08/2019 à 12h24. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés