[Est / Vend ] corne de torkelonia near perf -2 sagesse

 
Partager Rechercher
bonsoir, j'aimerai avoir quelque estimation sur cette item et savoir quel runes de transcendance je devrai mettre si besoin. Je peux aussi la laisser a disposition de l'acheteur le choix de mettre celle qu'il veux. Dispo sur Agride /w proprofuxx
good game a tous !

578684-1566333257-1735.png

Dernière modification par Proprofuxx ; 20/08/2019 à 23h07. Motif: Changement de titre
Hello, niveau transcendance je dirai pour le pvm du % dom sort / dom distance et pour pour pvp soit du 2% eau les gens qui joue en torkélonia sont souvent des chips) ou % res distance je sais pas trop, niveau esti elle est ultra propre, je dirai entre 30 et 40m à confirmer ( serveur normal, je connais pas éco agride)

au passage ta oublié les balises

modifer > aller en mode avancé > [Est/ Vend] + Titre sujet

Dernière modification par Euphoric ; 20/08/2019 à 22h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, niveau transcendance je dirai pour le pvm du % dom sort / dom distance et pour pour pvp soit du 2% eau les gens qui joue en torkélonia sont souvent des chips) ou % res distance je sais pas trop, niveau esti elle est ultra propre, je dirai entre 30 et 40m à confirmer ( serveur normal, je connais pas éco agride)

au passage ta oublié les balises

modifer > aller en mode avancé > [Est/ Vend] + Titre sujet
Merci de l'estimation ! J'en attend quelque une de plus pour fixer un prix !
Citation :
Publié par waaeni
Je suis intéressé. Je propose 35m sur agride. Je suis sur agride.
Tres bien je prend ton offre en compte. J'attends un peu de voir si il y a d'autre intéressé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés