Problème avec blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai arrèter trés longtemps de jouer a wow mais avec mon conjoint on c'est dit pourquoi pas. en me connectant j'ai eu beaucoup de mal retrouver mon personnage, il était sur le serveur Elune tout seul alors qu'il é été créer sur archimonde et je n'ai jamais éffectuer de transfert. J'ai donc demander de l'aide à l'assistance clientèle qui m'as répondu ceci :

Merci d’avoir contacté l’assistance clientèle de Blizzard. =) Dans ce genre de situation, nous mettons à disposition des joueurs un service payant de transfert de personnage vers un nouveau royaume : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...acter-transfer Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous avouerais que je ne comprend pas du tout et m'as patience arrive a bout.Que puis-je faire?
On attend encore la réponse pour mon conjoint qui lui n'as plus aucun personnages.
De toute évidence, vous vous êtes faits piratés. Il faut donc contacter le serveur client au sujet d'un piratage, plutôt que d'un transfert, et essayer de voir s'il est possible de récupérer une sauvegarde des comptes remontant à avant les faits.
Malheureusement, si ça fait vraiment un moment que l'un et l'autre vous êtes connectés pour la dernière fois, il est possible qu'aucune sauvegarde soit disponible et qu'ils ne puissent rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés