[Est/Achat] Guidage Nidas B8

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis à la recherche de quelqu'un très à l'aise avec le PL Nidas B8 pour me guider.

Le Nidas B8 doit donc impérativement être une mécanique bien huilée pour vous.

Je connais les placements de départ ainsi que l'ordre de menace des mobs ( Donc leurs sorts, les délais de relance, leur PO ).

C'est en combat que les choses pêchent, les nombreux conseils bien avisés qui m'ont été donnés m'indiquant "qu'il suffit de ret pm et pousser lol" ne suffisent malheureusement pas. Au bout de 3 tours je suis acculé et je meurs.

J'ai donc besoin d'aide particulièrement en ce qui concerne la gestion des focus.

Mes cras ont une force de frappe qui est très largement suffisante pour gérer le combat. ( Mes 5 persos sont en 12/6 )

Cela fait un mois à présent que j'ai demandé de l'aide à de nombreuses personnes, mais rien en a découlé, que des belles promesses tout au plus. ( Il a toujours été question que je rémunère mon potentiel sauveur )

Je suis sur le serveur Agride, si vous n'avez pas encore de personnage sur ce serveur vous allez donc devoir en créer un, pour pouvoir me spectate et bien évidemment être payé. Le guidage se déroulera en vocal sur discord ( Je ne donne pas mon 06 si vite ) et bien entendu sans teamviewer, on saluera le petit malin qui pensait m'avoir de la sorte, je ne suis pas né de la dernière pluie.

Si vous avez une quelconque idée du tarif pour un tel service, je suis à l'écoute, mais quoiqu'il arrive je négocierai avec le joueur qui m'aidera. Je sais me montrer très généreux quand je suis satisfait de quelque chose.

Pour me contacter, il vous suffit de vous glisser dans mes messages privés sur JoL.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Si tu es rey, c'est mathématiques, j'ai tenté de t'aider en vain.

J'ai l'impression que tu n'es pas prêt à accepter l'aide fournis, première fois je t'ai spec, te disais quel focus je faisais mais t'écoutais pas spécialement. Certe c'était du full pl au début vu que je te "dictais tes tours" mais à force ca t'aurais fait une mémoire mentale/musculaire qui t'aurais permis de toujours refaire ce modèle vu qu'on se le dise le nidas est géré de manière algorithmique. Deuxième vocal en rapport avec les raccourcis, un peu plus intéressant autant de toi que de moi vu que tu étais ouvert et écoutais ce que je te disais et me disait les contraintes que t'aurais à jouer de ma manière.

pour conclure, juste écoute celui que tu payes surtout s'il a une expérience dans le domaine.
Bouh,

Non moi c'est Atsune

Le joueur dont tu parles c'est quelqu'un que je n'appréciais pas pour diverses raisons, mais on a récemment enterré la hache de guerre.

C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé le teamviewer que j'ai refusé.
Citation :
Publié par Dahyun
Bouh,

Non moi c'est Atsune

Le joueur dont tu parles c'est quelqu'un que je n'appréciais pas pour diverses raisons, mais on a récemment enterré la hache de guerre.

C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé le teamviewer que j'ai refusé.
Dans ce cas je me connecte et on en parle in-game.
Citation :
Publié par Dahyun
Bouh,

Non moi c'est Atsune

Le joueur dont tu parles c'est quelqu'un que je n'appréciais pas pour diverses raisons, mais on a récemment enterré la hache de guerre.

C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé le teamviewer que j'ai refusé.
'enterrer la hache de guerre' avec quelqu'un qui edsaye de te hack ? Wtf
Citation :
Publié par phoneme
Dans ce cas je me connecte et on en parle in-game.
Parfait, je me suis co' également ! Dans l'attente de ton mp !

Citation :
Publié par 4everroublard
'enterrer la hache de guerre' avec quelqu'un qui edsaye de te hack ? Wtf
Il a un sens de l'humour bien à lui, et puis il m'a proposé ça une fois que l'animosité était terminée, donc c'est pas bien grave. J'irai même jusqu'à prendre sa défense si quelqu'un lui voulait des soucis.
Citation :
Publié par Dahyun
Parfait, je me suis co' également ! Dans l'attente de ton mp !


Il a un sens de l'humour bien à lui, et puis il m'a proposé ça une fois que l'animosité était terminée, donc c'est pas bien grave. J'irai même jusqu'à prendre sa défense si quelqu'un lui voulait des soucis.
C'est toi qui précise que son but était de te voler hein x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés