[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Il fait absolument zéro erreur mécanique sur une action de plusieurs dizaines de secondes, ça peut paraître pas fou ptêtre mais je trouve ça impressionnant justement.

C'est juste purement propre quoi.

Après c'est sûr les mecs en face sont très facilement lisibles pour lui, ça se voit qu'il anticipe tout ce qu'ils font, ça aide, mais tout de même.
Citation :
Publié par Scofflard
Je l'ai dit que c'était serveur turc hein.

C'est juste l'un des meilleurs joueurs solo q et le meilleur joueur d'irelia tout serveur confondu. C'est une brute le mec. Il sait absolument jouer tous les perso au top btw, pas que "3".

C'est fou que t'arrives à faire genre que c'est rien alors que n'importe qui serait mort ici, mdr. Mais bon les randoms sur jol sont surement meilleurs.
Je l'ai vu jouer d'autres picks. Bah j'ai bien ri.
Il ne joue et ne sait jouer correctement que 3 champions.
Par contre, il est très bon dessus, oui.

Heu, j'en ai fait des comme ça avec des Jax, Fizz, Ekko ou Lee Sin (comprendre penta 1v5) à base d'outplays. C'est pas spécialement dur, ce sont des champions qui snowball super violemment donc si t'es à ce point en avance ... bah c'est que ceux en face sont déjà nettement moins bons que toi donc c'est plus facile de les outplay :/

C'est pas tant ce qu'il fait qui l'aide à réaliser ça que l'avance monstrueuse qu'il a qui lui permet de le faire.

Et, en prime, les turcs sont mauvais mais c'est autre chose.

Edit : je viens de regarder sur Op.GG. Il ne joue pas 3 champions mais 2, au temps pour moi. Ses stats sont d'ailleurs douteuses sur les autres champions qu'il a joués.
Bref, du même acabit que Boxbox sur Riven quoi.

Dernière modification par Compte #449857 ; 19/08/2019 à 12h46.
ptdr, il a plusieurs comptes top 5 sur plusieurs serveurs et il a été top 1 un nombre incalculable de fois. Il sait jouer absolument tous les champions top, arrête. Je l'ai déjà vu défoncer du chall top 50 NA avec kennen/fiora/renek/kled/trynd/sion et d'autres perso. Il joue ce qu'il veut, il est gifted et il joue depuis les premières saisons.

Ses perso pref c'est jax/akali/irelia, il spam ça car il veut juste monter top 1 le plus rapidement possible sur le serv et se barrer.

Y'a un niveau abyssal entre lui et boxbox.

Citation :
C'est pas tant ce qu'il fait qui l'aide à réaliser ça que l'avance monstrueuse qu'il a qui lui permet de le faire.
Merci capitaine évidence.
Ses stats hors Jax/Irelia (plus de 80% de ses parties et sur 500 parties en NA hein donc son main) sont au mieux moyennes, au pire mauvaises.

Pour l'avance dont je parle, Jax/Irelia sont conçus pour réaliser ce genre de choses avec cette avance.
Tu peux être en 7/1 avec Sion et plus de 10cs/minute, tu feras pas ça.
T'es en 7/1 avec Jax et plus de 10cs/minute, tu prendras 2 kills même en foirant lamentablement.

Oui, c'est très bien joué de sa part.
Non, ce n'est pas monstrueux, loin de là.

J'veux dire, je te mets sur Jax/Irelia en 7/1 face à des mecs qui ont 2 divisions de moins que toi, tu feras la même chose si tu sais un tant soit peu jouer.
Je suis sur ce forum depuis tellement plus longtemps ... Je pense par ailleurs que j'ai plus marqué ce forum que la plupart ici avec mon ancien compte, Iyacthu.
Donc, non, pas la relève.
Il a juste pris l'intermède si tu veux.
C'est vrai qu'on se croirait revenu à la bonne époque

Sinon Avrel (Iyachtu) t'abuses, dire qu'on peut faire pareil alors qu'il fait partie du top 0,01% et qu'il fait des top 1 chall sur plusieurs serveurs voilà quoi, c'est peut-être bien qu'il a un truc en plus que "seulement jouer des champions qui snowball".
Citation :
Publié par Tair
C'est vrai qu'on se croirait revenu à la bonne époque

Sinon Avrel (Iyachtu) t'abuses, dire qu'on peut faire pareil alors qu'il fait partie du top 0,01% et qu'il fait des top 1 chall sur plusieurs serveurs voilà quoi, c'est peut-être bien qu'il a un truc en plus que "seulement jouer des champions qui snowball".
Ce sont pas seulement des champions qui snowball, ce sont des duellistes avant tout, qui excellent dans ce genre de fights (midgame avec le stuff qui va bien)
Pas pour rien que dès que tu voies un Jax/Irelia/Camille en face, tu vas les mettre au fond le plus vite possible sous peine de vite les voir devenir ingérables.

Je tiens seulement à relativiser le truc et à replacer les choses dans leur contexte.

Tu fais la même avec Yasuo à ce stade de la partie/niveau d'équipement, là j'applaudis vu qu'il va mourir au premier CC là où Jax/Irelia sont bien plus résistants et ont les outils pour temporiser de surcroît.

@tsunami : de rien
Ah oui Iyacthu, c'est vrai que t'étais chiant à lire, je me souviens maintenant ! Toujours D5 ?

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Revenir lire cette section pour voir ce genre de choses ça fait chaud au coeur

Merci à tous
Tu joues tjr Ahri ?
A partir du master les stats sont plus les mêmes par contre lawl. T'as juste aucune raison de pick ça quand tu peux pick Akali ou Qiyana (pour ça qu'en pro c'est jamais pick).

Mais je suis sans doute devenu trop mauvais au mid, je joue botlane depuis quelques saisons maintenant :-(

Citation :
Publié par Mormuth
mais que je ne fais plus de ranked, quelle déception ...
On les voit les arams, on les voit
Citation :
Publié par Scofflard
Ah oui Iyacthu, c'est vrai que t'étais chiant à lire, je me souviens maintenant ! Toujours D5 ?
D1/D2 depuis que j'ai un peu plus le temps de jouer mais retour en D4 à cause d'inactivité suite à la sortie de TFT
Bonjour tout le monde, les plus anciens me reconnaitront, enfin j'ai l'impression qu'il y a déjà plus que les anciens.
Je me suis dit qu'il était temps de relancé ma carrière de youtuber lancé ici même il y a 5 ans. Mes deux vidéos de 2014 sont passés en non répertoriés à cause des strikes youtubes hélas.

Voilà du Game Play très haut elo (Gold IV tout de même) :

LoL est un peu un dead game, et JoL un dead forum, c'est triste. Dire qu'avant on comptait les postes ici au kilomètre.

Dernière modification par Yame ; 23/09/2019 à 06h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés