[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr il est vraiment chaud.

Bon ça montre aussi qu'un champion avec des possibilités d'outplay débiles comme Yasuo sont complètement OPs joués parfaitement.

Heureusement je croiserai sans doute jamais de ma vie un Yasuo comme ça dans mes solo queues.
c'est faisable seul ce genre de truc ? ça me parait quand même plus qu'enorme

edit: oue quand tu vois son historique que du coop vs ia...

Dernière modification par -ShinDark- ; 21/06/2018 à 21h19.
Citation :
Publié par -ShinDark-
edit: oue quand tu vois son historique que du coop vs ia...
Il y a quelques classés et des normales aussi.


Bien joué à lui (eux ?) pour son niveau 1000, après j'ai quand même du mal à être époustouflé par la performance, c'est complètement useless mdr.
Sympa la vidéo, surtout le Trundle/Vel'koz. D'ailleurs ce serait chouette un skin bien dark sur Vel'Koz, ça aurait carrément pu se faire dans un même thème avec Ryze. Sauf qu'en fait Ryze a déjà un skin sur ce thème, je suis bon pour continuer de me trimballer mon Vel'Koz avec sa lunette ridicule et son chapeau tout moche...

Je la colle ici, elle est passé sur le thread sur le mmo LoL dans les actus.

C'est Narkuss… la forme n'est pas très agréable, c'est plutôt long, il est soûlant et lourdingue, il n'a quasiment pas préparé son affaire et il s'emmêle les pinceaux. A partir de la 26ème minute, son cerveau devait avoir trop chauffé ça devient complètement wtfesque.
Et pourtant j'en suis agréablement surpris : sur le fond (ses analyses sont plutôt mauvaises mais son constat est intéressant) je m'y suis retrouvé à genre 99%.

Pour ma part ça m'a permis de bien clarifier mes idées sur ce qui me gonfle dans le "nouveau" LoL et de me faire une raison.
C'est aussi l'occasion de se dire qu'au-delà du succès évident de LoL, Riot Games ont quand même bien merdé avec.
J'ai vu Narkuss j'ai cliqué avec méfiance, mais en fait il a complètement raison, malgré les métaphores ultra douteuses employées, ça se tient. Ça doit faire un an que j'ai pas vraiment joué et pourtant j'aimerais bien, mais c'est juste pas possible quand je vois comment le jeu évolue. Récemment le sale coup fait aux adc c'est la goutte de trop, je suis main supp et je refuse de tout réapprendre aux côtés de persos bruiser/mage ou je ne sais quoi, ça ne m'amuse juste pas du tout, j'aimais le duo adc/support c'était ancré depuis des années et ça convenait très bien. Quand j'ai appris que Rekkles pouvait même plus jouer en titulaire car il main adc et que Riot lui a fait un gros doigts, je me suis dit que ça sentait la fin pour le jeu, on arrive à des extrémités inimaginables auparavant.

Le jeu change trop, on dirait que Riot ne sais plus quoi faire pour se réinventer mais ça fait fuir tout le monde comme Narkuss l'a expliqué, personne n'a envie de réapprendre le jeu tous les 6 mois et ça c'est un problème parmi tant d'autre. J'étais tenté de reprendre vite fait pour voir et constater par moi même, mais en apprenant ce que la méta est devenue, et en voyant cette vidéo et d'autres qui confirment ce que je craignais je pense que je vais m'abstenir, j'ai même plus la foi de mettre le launcher à jour.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
J'avoue, les pôvres adc qui pour une fois doivent apprendre de nouveaux perso... Je les plains !
Il y avait pas mal de tireurs différents dans leur gameplay quand même, ça représentait un rôle à part entière, chez les pros aussi visiblement puisqu'il y a un poste d'adc. C'est un peu comme si on supprimait les supports de la méta, dans les supports t'as pleins de persos différents (tank, mage, enchanteurs etc) mais le rôle reste le même et si il dégage de la méta tu fais quoi? Tu te force à jouer des persos d'autres rôles que t'aime pas? Tu joue ta Morgana au mid et le Thresh au top alors que t'aime pas ces lanes? Ben non tu deco du jeu et tu vas vers la concurrence, on a pas tous envie de tryhard sur des rôles/persos qu'on a pas demandé suite à une énième lubie de Riot.

Comme je l'ai dit tireur c'est pas juste une catégorie de champion c'était tout un rôle (que Riot a tout fait pour garder flou avec la notion de "bot" mais on sait tous que c'est "adc", Riot voulaient à tout prix casser ça au nom de la diversité, alors que le duo adc/supp faisait chier personne à part eux), là on force les gens à changer toutes leur habitudes acquises avec des années de jeu, mais surtout de changer une façon de jouer qu'ils aimaient. On joue pas juste pour "apprendre" mais pour s'amuser aussi, et ça branche pas tout le monde de devoir "apprendre" de nouveaux rôles et perso, si certains jouaient only adc c'est pour une raison, c'est parce que ça leur faisaient plaisir de jouer ce poste là, sur la botlane, faut pas chercher plus loin (bon après je sais que tous les adc n'ont pas disparus etc, mais ça a eu des impacts sur le jeu malgré tout).

Mais bon Riot s'en ballec, ils préfèrent prendre le risque de dégoûter toute une partie de leurs joueurs pour métamorphoser leur jeu et essayer de gagner 3 péons de la communauté d'Hugo Délire avec leur nouveau plan de comm'.
Ouais, t'apprends ou tu te barres, sachant que les vrai adc sont encore largement jouables. Y'a des persos en plus qui sont viable en botlane, putain je plains vraiment les adc de devoir apprendre 4 perso ou match up de plus.

Et chez les pro t'as qui ? Que rekless qui joue plus ? A ce moment là c'est pas sur les changements qu'il faut se poser des questions mais sur le joueur.
La vidéo a au moins le mérite de temoigner du malaise actuel.
Claire que ce garçon reste à la ramasse sur le forme.

Je joue à LOL depuis la fin de la bêta. En mode casual depuis 5 ans. À savoir une partie journalière.

Depuis un moment déjà les patchs qui modifient régulièrement les masteries parfois de façon violentes me pourrissait le jeu. Mais je me retrouvais sur le fond: un jeu PvP et coopératif sans farming.

La honnêtement je ne m'y retrouve plus du tout. L'équilibre des champions n'y est plus et il n'y plus de jeu d'équipe.

Certains persos sont perma ban sans que Riot se pose de questions... Les dégâts bruts sont devenu la norme.

Les derniers patchs ont fini de détruire ce jeu. À l'heure actuelle il n'y a plus aucun jeu d'équipe. Un joueur va snowball violement avec un perso craqué et démolir la game.

Depuis 2 saisons je joue support ou jungler car je privilégie la vision du jeu global au 1vs1. Je me suis jamais autant ennuyer sur lol.
Faudrait que je me mette à jouer Karma un jour, c'est plaisant t'as plein de choses à faire.

Et c'est marrant, l'autre jour je la pick par dépit parce que le supp que je voulais jouer était ban, j'ai fait complètement nimp j'étais vite en 0/8 puis j'ai pas compris arrivé au midgame complètement en retard avec item support et sorc boots je mets un RQ au Kayn d'en face overfed qui s'enfuyait dans le brouillard de guerre avec 25% hp il est mort instant

Wtf.

Apres ça j'ai pas arrêté de mettre des gros parpaings de débile mdr, c'était rigolo. Je croyais que le perso était fort si la phase de lane était réussie et que le dégâts étaient irrelevant si derrière, que nenni, ça devient beaucoup trop fort avec cdr capée et un peu de péné et une fois le Q rang 5.
1/ Serveur turc
2/ 7/1 au départ avec plus de 10 cs/minute.

Tu fais la même chose avec Jax, Camille ou tout autre duelliste du style avec Triumph.
Pis bon, il joue 3 champions le gars. Bien, certes, mais voilà quoi.
Je l'ai dit que c'était serveur turc hein.

C'est juste l'un des meilleurs joueurs solo q et le meilleur joueur d'irelia tout serveur confondu. C'est une brute le mec. Il sait absolument jouer tous les perso au top btw, pas que "3".

C'est fou que t'arrives à faire genre que c'est rien alors que n'importe qui serait mort ici, mdr. Mais bon les randoms sur jol sont surement meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés