[Actu] Le Project V4, « tout d'un MMORPG sur PC » mais sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Belle mentalité, le jeu a une note de 3,5/10 (avec quoi 80% des votes à 0) par haine du jeu mobile et sans même avoir essayé. Triste

Par bienveillance ou respect pour les personnes qui travaillent pour vivre. Arrêtez de baver sur eux et ce qu’il font. C’est basique.

On oublie vite l’esprit communautaire JoL avec le plaisir de jouer « en ligne ». Si ça vous plait pas, ne commenter pas et perdrez pas votre temps.
Citation :
Publié par i0ta
Belle mentalité, le jeu a une note de 3,5/10 (avec quoi 80% des votes à 0) par haine du jeu mobile et sans même avoir essayé. Triste
Par bienveillance ou respect pour les personnes qui travaillent pour vivre. Arrêtez de baver sur eux et ce qu’il font. C’est basique.

On oublie vite l’esprit communautaire JoL avec le plaisir de jouer « en ligne ». Si ça vous plait pas, ne commenter pas et perdrez pas votre temps.
Je pense que beaucoup ont essayé les jeux mobile, perso c'est le cas, et que malheureusement ils n'y ont jamais rien trouvé d'accrocheur. Gameplay simpliste, mode auto, aucun objectif si ce n'est d'inciter à passer par le cash shop...

Pour les personnes, critiquer le résultat de leur travail parce qu'il est mauvais ne veut pas dire que l'on critique les personnes. L'auteur n'est pas son oeuvre.

Et s'il faut s'abstenir parce que c'est pas gentil, est ce que c'est cool de leur part de sortir des produits... ben minables parce que dans la majorité des cas, c'est le terme qui convient, sans aucune considération pour les utilisateurs? Le respect doit être dans les deux sens.
Citation :
Publié par runs
je pense que beaucoup ont essayé les jeux mobile, perso c'est le cas, et que malheureusement ils n'y ont jamais rien trouvé d'accrocheur. Gameplay simpliste, mode auto, aucun objectif si ce n'est d'inciter à passer par le cash shop...
Pour les personnes, critiquer le résultat de leur travail parce qu'il est mauvais ne veut pas dire que l'on critique les personnes. L'auteur n'est pas son oeuvre.

Et s'il faut s'abstenir parce que c'est pas gentil, est ce que c'est cool de leur part de sortir des produits... Ben minables parce que dans la majorité des cas, c'est le terme qui convient, sans aucune considération pour les utilisateurs? Le respect doit être dans les deux sens.
amen
Mais parce que les éditeurs font un jeu qui est à l’image de leurs publics et clients. Le jeu est initialement pour un public asiatique. C’est toujours la même chose, un déploiement en occident ne veut dire que le développement est adapté pour nous. Alors pourquoi cracher sur un produit qui de base n’est pas réalisé pour nous ? Sur YouTube on peut comprendre comment est réalisé (innovation, créativité et la conception autour d’un produit quelqu’il soit...) un marché existe parce qu’il y a un besoin.


Dire « mobile = next » et mettre 0/10 sur un jeu où ne voit que un trailer. C’est de la connerie. En ce qui concerne mon expérience de jeu sur mobile, il est similaire au votre mais faites des réclamations et des recommandations. Pas dire c’est de la merde point. Critiquer c’est bien, mais elles sont où vos pistes d’amélioration ? Il est mauvais selon ta perception et jugement.
Finalement c’est juste une mode?
Citation :
Publié par i0ta
Normal t’es pas son client !
bah quand tu achète un jeu ou exporte un jeu en international si tu es client c'est pas parce que un jeu est développer en Corée ou Asie que sa veut dire que tu n'est pas son client
Je vois pas pourquoi on devrait être "gentil" et complaisant avec des vampires assoiffés de frics qui font des jeux au rabais à la chaine avec un modèle économique abjecte sur un support qui n'est pas fait pour ce qui a pour conséquence un gameplay merdique où ils mettent même un mode de jeu automatique tellement ça doit être passionnant...

Vous aimez peut être jouer à des jeux de WC, mais pour moi un vrai mmorpg c'est à abonnement (sans cash shop, mais c'est dur de demander ça de nos jours), sur PC et nul part ailleurs. Et même si l'offre est très faible en ce moment, je préfère ne pas y jouer ou jouer à des jeux plus anciens que de m'abaisser à jouer à des "jeux" dont je ne suis pas la cible comme on dit poliment pour éviter de dire que c'est de la m...
Je vois pas pourquoi on devrait être "gentil" et complaisant avec des gens qui ont la culture du "tout, tout de suite", sans remise en question et qui ne font pas le moindre effort pour comprendre comment un ensemble fonctionne qui par conséquence à une attitude irrespectueuse envers ce qui ne prend même pas le peine de comprendre. Où le fait de "trashtalk", "troller" automatiquement est tellement plus facile et passionnant que de se bouger le cul à aider les autres. Continuer comme ça, j'espère que dans votre vie cela vous arrivera jamais. Vous pensez que peut être que ce n'est rien, ça commence comme ça simplement... plus tard c'est du harcèlement etc. Ça doit être passionnant...

Vous aimez peut être jouer à des jeux PC, mais pour moi un vrai mmorpg c'est celui accessible partout, où les liens et la découverte sont au centre de celui-ci. Le cash-shop ne fait pas parti de mes principes mais je peux comprendre que certains en ont besoin, en bref c'est pas l'aspect économique qui me freine mais plutôt communautaire. Et même si l'offre est inexistante, je préfère : essayer de faire prendre conscience que "Non" nous sommes pas le "centre de cet univers" et que de ruiner les jeux même pas encore sur notre marché, comme on dit poliment ici : c'est de la m...
Citation :
Publié par i0ta
Vous aimez peut être jouer à des jeux PC, mais pour moi un vrai mmorpg c'est celui accessible partout,
c'est bien là le problème en ce moment les mmo sont accessible JUSTE sur mobile et pas les autres plateforme
Citation :
Publié par Arch enemy
c'est bien là le problème en ce moment les mmo sont accessible JUSTE sur mobile et pas les autres plateforme
Actuellement, peut être, j'attends bien. C'est le pourquoi par exemple Apple (à la prochaine Maj) permet de jouer aux jeux iOS sur OSX. Pour Android et Windows, il doit bien exister de nombreux émulateurs ? On rentre dans une période de jeux à distance, c'est un simple évolution quelque part et sans çà tu ne jouera jamais à ton jeux pc préféré sur ta tablette/mobile...
personnellement je préfère joué sur pc que sur mobile car déjà écran bien plus grand par rapport a une tablette mobile,pas d'impression de cassé le 4éme mur , tu peux changer certaine partie de ton ordinateur de fixe sans devoir racheter tout a + de 1000€ etc...
pour moi j'utilise mon mobile pour joué durant juste le temps transport ,pause etc et encore c'est plus pour la musique que les jeux vidéo ...
donc bon si on me disais est ce que tu préfère joué sur mobile ou sur pc je dirais sur pc
Cool pour seulement 1 000 euros par an vous allez pouvoir jouer à ces jeux 10 minutes par jour sur vos toilettes.

J'espère qu'ils investissent pas trop d'argent car je vois pas comment ça pourrait marcher car sortir des jeux dont seulement une minorité pourra jouer jeu à cause des performances demandées par les jeux et pour ceux qui ont des téléphones assez puissant peut être qu'ils évitent les jeux en 3D pour ne pas fracasser leur batterie sur des téléphones aussi chers.

Je joue beaucoup à des jeux sur smartphone et avec le temps on se retrouve avec d'excellents jeux et qui ont tous été conçus pour jouer avec des écrans tactiles et c'est pourquoi jamais je jouerai à un jeu avec des raccourcis de touche qui apparaissent sur l'écran qui est tout simplement injouable.

Pourquoi les gens laisseraient leurs types de jeu préférés et fait pour les téléphones pour se mettre sur 1 MMORPG pas du tout fait pour smartphone?
Citation :
Publié par i0ta
chartoftheday_17388_supports_jeu_video_les_plus_populaires_en_france_n.jpg
j'ai envie dire c'est un peu normal pour le portable vu que tout le monde a un portable ou une grande majorité mais bon on sais pas grand chose sur cette enquête car on sais pas où ni comment l'enquête a étais fais etc ...
Citation :
Publié par Arch enemy
j'ai envie dire c'est un peu normal pour le portable vu que tout le monde a un portable ou une grande majorité mais bon on sais pas grand chose sur cette enquête car on sais pas où ni comment l'enquête a étais fais etc ...
C'est surtout que ça ne fait aucune distinction sur la pratique des joueurs. Dans ce sondage, un mec qui se contente juste de taper ses 20 min de Candy Crush par jour et rien d'autre est mis dans le même panier qu'un gamer classique.
Tu prends la même population en demandant "sur quelle plateforme jouez vous aux MMO ?" ou encore "quelle plateforme semble pour vous la plus adapté à une expérience de jeu en ligne ?", pas sur d'avoir les mêmes résultats.
Citation :
Publié par Arch enemy
j'ai envie dire c'est un peu normal pour le portable vu que tout le monde a un portable ou une grande majorité mais bon on sais pas grand chose sur cette enquête car on sais pas où ni comment l'enquête a étais fais etc ...
Là, j'appel ça de la mauvaise fois. Toutes les informations liées à cette enquête sont sur l'image, après pour aller sur la page en question. tu va sur leur site "Statista" et tu tape le nom de l'enquête. Et pour savoir c'est quoi ce site : Wiki, google et "qui sommes nous". Et désolé mais je crois des données factuelles pas les punchposts sans arguments.

Sinon pour répondre à quoi jouent les français et ce que représente les jeux mondiales. Si vous savez ce qu'est l'AFJV :
https://www.afjv.com/news/9361_jeu-v...s-francais.htm
https://www.afjv.com/news/9743_les-j...hargements.htm
Citation :
Publié par i0ta
Là, j'appel ça de la mauvaise fois. Toutes les informations liées à cette enquête sont sur l'image, après pour aller sur la page en question. tu va sur leur site "Statista" et tu tape le nom de l'enquête. Et pour savoir c'est quoi ce site : Wiki, google et "qui sommes nous". Et désolé mais je crois des données factuelles pas les punchposts sans arguments.

Sinon pour répondre à quoi jouent les français et ce que représente les jeux mondiales. Si vous savez ce qu'est l'AFJV :
https://www.afjv.com/news/9361_jeu-v...s-francais.htm
https://www.afjv.com/news/9743_les-j...hargements.htm
alors sur l'image y a marqué sur 10 000 personnes entre 18 et 64 ans donc déjà virer les personnes en dessous de 18 et +64 ans y a déjà un problème
2ément on vois pas le temps consacrés des personnes sur l’enquête comme la dit averon
Citation :
Publié par Arch enemy
alors sur l'image y a marqué sur 10 000 personnes entre 18 et 64 ans donc déjà virer les personnes en dessous de 18 et +64 ans y a déjà un problème
2ément on vois pas le temps consacrés des personnes sur l’enquête comme la dit averon
Pour les mineurs, ils faut des autorisations spécifiques. Et +64ans pour des jeux et utilisations d'un téléphone c'est pas représentatif.
Expert. Tu m'as convaincu.


J'perds mon temps avec toi

Dernière modification par i0ta ; 18/08/2019 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés