[EST/ACH] RARE délié, Sakananas, Free Bowisse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par waaeni
Salut, j'aimerais acheter les attitudes et émotes qui est illustré dans la liste ci-dessous avec la quantité recherché. Je paye 100% de la migration et je viens les recueillirs moi même sur n'importe quel serveur à mes frais.


Attitude DWS 20m/u
x4 - free bowisse S2
x3 - gamerorigin S2
x3 - batailleurs glorieux S3
x3 - out of control S3

Émote 20m/u
x4 - joris
x1 - bilby --> gelée


Je cherche Sakananas, Astrocoiffe et des skins très rares. Vous pouvez me mp pour les prix et faire reconnaissance de votre item.


Merci.
J'ai acheté mon Astrocoiffe 114M il y a quelques mois, au moins je peux te donner un tranche de prix pour cet item
Citation :
Publié par ---julien---
J'ai acheté mon Astrocoiffe 114M il y a quelques mois, au moins je peux te donner un tranche de prix pour cet item
merci pour ton estimation julien. C’est environ se prix. ça joue entre 110-120m selon la demande.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
jai recu une offre a 150 pour astro et une a 170 ^^ on dirait que sa a augmenter
bizarre car moi personne est venu me proposer+de130 pour mon astro et j'ai fait un post jol
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey :]

Puis l'item était en HDV, si tu le voulais fallait le prendre avant lui, je doute qu'il soit parti en 10 minutes vu que la demande ne doit pas être énorme sur Ily

Dernière modification par Episkey ; 19/08/2019 à 15h14.
C'est bien parce que ceux qui répondent n'ont jamais joué sur Ilyzaelle.

Vous quand vous ne trouvez pas un item, c'est facile, petite commande sur jol je vais récupérer en interserveur.
Mais quand ton serveur à deux ans et que rien ne peut y transvaser, t'as pas envie de laisser partir les beaux jets pour un random joueur qui full achète des kamas pour avoir des stuffs et qui se fait PL nidas pour avoir des ornements.

Les beaux items sont rares sur ily, et j'ai pas envie qu'ils parlent dans la poche d'un random comme lui d'un autre serveur.
Mais beaucoup sont déjà prévenu chez SYM de rien lui vendre/
Là on parle d'une emote, pas d'un item TBJ Vu son inventaire il a pas l'air de trouver grand chose sur votre serveur, comme tu l'a dit y a pas beaucoup de beaux items
Message supprimé par son auteur.
Les beaux items sont rares sur ilyzaelle car personne n'y met le prix ptdr.
Comme tu l'as dit c'est un serveur nouveau et personne s'opti autant que sur les serveurs multi et personne ne met autant de thune que sur ces serveurs justement.

Donc soit tu t'alignes sur le prix pur (sans parler conversion vu que les runes coûtent presque autant et les items 200 aussi) soit tu arrête de râler ...
Et oui je joue/FM aussi sur ilyzaelle et je sais un minimum de quoi je parle (un minimum au moins).
Citation :
Publié par Demetere-Ily
C'est bien parce que ceux qui répondent n'ont jamais joué sur Ilyzaelle.

Vous quand vous ne trouvez pas un item, c'est facile, petite commande sur jol je vais récupérer en interserveur.
Mais quand ton serveur à deux ans et que rien ne peut y transvaser, t'as pas envie de laisser partir les beaux jets pour un random joueur qui full achète des kamas pour avoir des stuffs et qui se fait PL nidas pour avoir des ornements.

Les beaux items sont rares sur ily, et j'ai pas envie qu'ils parlent dans la poche d'un random comme lui d'un autre serveur.
Mais beaucoup sont déjà prévenu chez SYM de rien lui vendre/
Le justicier de l'injustice. De toute façon, les acheteurs est une minorité sur dofus donc se que tu me dis ne m'atteint pas car la balance avec les forgemages qui aime voir partir leur jet à un bon prix dé-balance totalement ton raisonnement. Tu peux être mécontent mais plein d'autre sont content. Ça pousse l'économie, ça motive les gens à l'atelier et les vendeurs à vendre.
Citation :
Publié par waaeni
Le justicier de l'injustice. De toute façon, les acheteurs est une minorité sur dofus donc se que tu me dis ne m'atteint pas car la balance avec les forgemages qui aime voir partir leur jet à un bon prix dé-balance totalement ton raisonnement. Tu peux être mécontent mais plein d'autre sont content. Ça pousse l'économie, ça motive les gens à l'atelier et les vendeurs à vendre.
école> Dofus, désolé :c
Je cherche des skins très rare à 200m+ vous pouvez me mp. Par exemple, Sakananas et AUTRES...

Chienchien noir je prend sur echo à 150m.

Merci !

Dernière modification par waaeni ; 29/08/2019 à 09h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés