[Actu] Ashes of Creation Apocalypse s'annonce sur Steam (le temps d'une session de test)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/8/138818-240.jpg
Le 20 août prochain, Ashes of Creation Apocalypse fera l'objet d'une nouvelle phase de test (accessible gratuitement à tout inscrit). Cette version de test sera aussi distribuée sur Steam.

On le sait, le studio Intrepid utilise Ashes of Creation Apocalypse (une version limitée du futur MMORPG Ashes of Creation) pour procéder à des tests en conditions réelles de certaines des mécaniques du MMORPG à venir. On l’évoquait récemment, Ashes of Creation Apocalypse fera l’objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca devient franchement n'importe quoi. Pourquoi "ne pas installer" (à part suivre les injonctions des bas du front qui ne supportent que le porte-parole du projet soit gay) ? Les premiers tests étaient plutôt fun...
Citation :
Publié par Corbeau
Ca devient franchement n'importe quoi. Pourquoi "ne pas installer" (à part suivre les injonctions des bas du front qui ne supportent que le porte-parole du projet soit gay) ? Les premiers tests étaient plutôt fun...
lol a bon ^^
C'est un hameçon lancé pour voir s'il y a à pêcher du gros, c-à-d si cela créé suffisamment d'engouement pour concentrer tout là dedans, au lieu du projet original, trop ambitieux et incertain. On ne peut pas leur en vouloir.
Citation :
Publié par delweyn
C'est un hameçon lancé pour voir s'il y a à pêcher du gros, c-à-d si cela créé suffisamment d'engouement pour concentrer tout là dedans, au lieu du projet original, trop ambitieux et incertain. On ne peut pas leur en vouloir.
On ne peut que leur en vouloir, essayer de nous voler comme ça pendant des annees...
Citation :
Publié par Jinxsol
La beta precedente etait payante et y avait un shop a skin, j'ai bon?
réserver au backer ce qui est à mon sens différent de "payante" 'classiquement parlant'. no clue for the shop
putain , les idiots ! le test sera gratos bande de bananes , vous perdez que dalle ! vous enterrez dejà le jeu sans meme avoir vu à quoi va ressembler le gameplay qu'ils ont du travailler !!!
Citation :
Publié par boy97300
putain , les idiots ! le test sera gratos bande de bananes , vous perdez que dalle ! vous enterrez dejà le jeu sans meme avoir vu à quoi va ressembler le gameplay qu'ils ont du travailler !!!
Merci d’avoir dit ce que je pensais. Y’a plus de respect pour les autres ici. Un système de note basé sur des haters qui ont que sa a foutre.
Citation :
Publié par Jinxsol
La beta precedente etait payante et y avait un shop a skin, j'ai bon?
Bah non, la "bêta ouverte" de l'année dernière et les stress tests du début d'année étaient déjà tous gratuits et accessibles à tous les inscrits du site officiel.
Tu peux juste dépenser de l'argent pour acheter une monnaie premium qui se gagne aussi en jouant et qui pour l'instant ne sert à rien (débloquer des skins qui se gagnent en jeu : en jouant / se connectant, on gagne des xp qui débloquent les objets automatiquement et qui ne seront utilisables que dans le MMORPG s'il sort un jour)... Autant dire qu'à moins de vouloir soutenir le projet, pas grand monde doit utiliser la boutique pour l'instant (les skins servent juste à inciter ceux qui ne sont intéressés que par le MMO à jouer aussi à Apocalypse).
Citation :
Publié par i0ta
Merci d’avoir dit ce que je pensais. Y’a plus de respect pour les autres ici. Un système de note basé sur des haters qui ont que sa a foutre.
Je ne suis pas devin mais connaissant la réputation des notations Steam, je me doute qu'il se passera exactement la même chose.

Ce qui est bien c'est que ça prend la forme d'un concours. Au pire, les haters spé 1 crachat par news, on a l'habitude. Maintenant, s'il faut faire de l'intox pour paraître cool...
Citation :
Publié par i0ta
Merci d’avoir dit ce que je pensais. Y’a plus de respect pour les autres ici. Un système de note basé sur des haters qui ont que sa a foutre.
J'espère que tu aimera le jeu sinon tu deviendra comme nous un "hater" :/
Parce que nous savons déjà à quoi nous attendre surtout après l'avoir test + des avis YT qui vont, bizarrement, pour beaucoup dans le même sens. Bande de "lovers" va :x
M'enfin nous verront bien ~
Donc si une version Alpha ne vous plait pas, c'est donc que le projet final sera une merde.
Mais si le studio bosse pour améliorer son jeu suite aux retours d'une précédente alpha ça ne vous plait pas non plus et ça sera de toute façon une merde.
Donc si un studio fait quelque chose de pas parfait, s'il veut se corriger, c'est nul, et s'il ne fait rien, c'est nul aussi...
Et si quelqu'un souhaite juste ne pas supposer, ne pas se la jouer Madame Irma, c'est donc un lover naïf.
Et vous quand vous ratez quelque chose et que vous bosser pour corriger vos erreurs, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par angex91
C'est ce qu'il aurait du faire depuis le départ au lieu de sortir un Battle Royal écrasant leur réputation.
le mmos que vous attendez serait un échec à cause du gameplay qui ne vous a pas plu dans le BR ! là ils ont écouté les retours et arreté le test pour bosser le gameplay , et meme là vous etes pas contents alors que vous avez meme pas vu les changements! toujours pareil ! des gars qui gueulent pour l'habitude c'est tout ! completement injustifié .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés