[Actu] Aperçu de Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 17 août 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4285/1/137271-240.jpg
Sorti le 30 juillet 2019 sur PC Windows en attendant une sortie prochaine sur console, Inquisitor - Prophecy est la première extension de Inquisitor - Martyr et propose de continuer la campagne de base du titre.

En juin 2018, après près d'un an et demi d'accès anticipé, sortait Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr. Le jeu proposait d'incarner un inquisiteur du célèbre univers se Science Fantasy de Games Workshop dans un gameplay de hack 'n' slash. Si l'histoire proposée était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Vu le passif avec Martyr je peux vous dire que c'est mal barré !
Une grosse blague
Faut avancer et changer un peu de disque hein ? le jeu a beaucoup évolué depuis 2 ans (j'y suis depuis l'alpha, je peux en parler), et depuis la 2.0, il s'est vraiment renouvelé, et l'extension a amené son lot de nouveauté. Quitte à faire un critique, ce serait bien qu'elle soit constructive et un peu objective.
Ah une critique constructive.
Alors martyr a été un énorme fiasco à cause du manque de communication de leur par avec un retard sur les différents patch de prévu lorsque ce ci ne sont pas supprimer sans savoir la raison. Bref une campagne des plus soporifique.
Et au final nous la mettre bien profonde en sortant un autre jeu avec une nouvelle classe et quelque ajout mineur tout ça au lieu de faire un dlc à 10 E. L'argent avant tout
Citation :
Publié par prom_le_retour
Et au final nous la mettre bien profonde en sortant un autre jeu avec une nouvelle classe et quelque ajout mineur tout ça au lieu de faire un dlc à 10 E. L'argent avant tout
Ce qu'il ne faut pas lire.....Tu as lu le patch note complet de la 2.0 et l'extension avant de balancer une pareille contre-vérité ? Manifestement non. Le gameplay a été grandement revitalisé, ils ont refondu le endgame, ajouté les eldars et les tyranides, des nouveaux environnement, des nouveaux modes, ils ont refondu le crafting, le systèmes d'amélioration des armes et armures, etc etc, lis le patchnote et renseigne toi un peu avant d'écrire ton poste.

Voilà pour le patch 2.0 :

https://neocoregames.com/en/communit...tyr-compendium

A cela, il faut ajouter l'extension inquisitor Prophecy qui ajoute aussi du nouveau contenu.

Bonne lecture.

Dernière modification par rojofactory ; 17/08/2019 à 20h13.
Je passe, ce jeu ne vaut pas la peine d'y réinvestir. La nouvelle classe a l'air intéressante mais je me cassera pas le cul à tout recommencer ni farmer de la foie.

La prophétique 2.0 ne change au final quasiment rien, reskin d’ennemies , reskin de map, comme dis plus haut je ne me cassera pas le cul a tout recommencer pour voir si le craft est enfin utile a quelque chose entre deux paliers de relic.

Mais bon, le jeu plus rapide peut être bien pour de nouveaux joueurs. Enfin je leur conseil quand même d'attendre une version du jeu qui regroupe base + standalone a un prix raisonnable, ce serai con de payer les 2.


** J'ai failli me pisser dessus de rire en voyant des motojets eldars foncer dans les murs comme des ...

Dernière modification par SNIPERtusog ; 18/08/2019 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés