[EST/VEND] Cape de l'Oeil Attentif TBJ / Manthache BJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
À signaler que le titre n'est pas le bon et que ça commence à être (très) lourd.

J'ai pas compté mais sur ces deux dernières semaines on tiens un record d'abus sur les mentions des items.
Dire perf quand ça l'est pas ok c'est relou, mais TBJ/NP c'est purement personnel, que tu dises TBJ là où quelqu'un dit NP, on s'en fout, rien n'est défini, c'est pas comme parfait.
Near Perfect c'est pourtant aussi clair que le Jet Parfait, c'est quand un jet frôle ce dernier à un rien prêt. La notion peut bien évidemment varier de quelques points selon les personnes hors là on est à des années lumières de frôler le JP (Je trouve ça déjà assez limite pour être des TBJ).

Donc non c'est tout aussi relou.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/08/2019 à 01h26.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Near Perfect c'est pourtant aussi clair que le Jet Parfait, c'est quand un jet frôle ce dernier à un rien prêt. La notion peut bien évidemment varier de quelques points selon les personnes hors là on est à des années lumières de frôler le JP (Je trouve ça déjà assez limite pour être des TBJ).

Donc non c'est tout aussi relou.
Il manque 6,1 de puit (hors pp qui est à 14/15) sur la cape et 10 sur la manthache.

Certes celle ci est plus un tbj qu’un np mais je pensais pas que les jets allaient autant affoler les esprits :’)

Je change le titre en espérant que tu aies pu dormir sur tes deux oreilles...

Bref passons ce n’est pas le sujet
Le débat sur le terme "near perfect" et les réflexions sur les postes concernés sont d'autant plus lassantes que les posts en eux-mêmes, d'autant plus que comment tu définis "np" ? d'où est ce qu'on sort les critères (contrairement à jp qui lui n'est pas discutable) ? perf - 2 stats et pourquoi ? et si on partait sur le poids global de l'item tout en comptabilisant une ligne qui pour vous n'est pas prioritaire, par exemple la pp : une cape de l'oeil attentif 390/87/47/2 pp aurait donc un poids équivalent à une 400/88/48/0 pp bref le terme np peut clairement être discuté, inutile de polluer un post pour dire "... ton jet n'est pas np change ton titre..". ça n'avance en rien les estimations, et c'est une source de débat, qui a quel but finalement ? Savoir qui sait le mieux définir un terme lel !

Bref BJ/TBJ/NP/Perf - 3 vita... on va pas avoir un débat chaque fois qu'un jolien utilise un terme que vous n'utiliseriez pas pour tel ou tel item, enfin j'espère du moins .

Pour en revenir aux estimations, une trentaine de M pour la cape, et 12 à 15m pour la hache !

Bonnes ventes !
Comme dit juste au dessus, autant BJ/TBJ je veux bien que ça soit sujet à interprétation même si c'est assez lourd de voir un "TBJ" -10 Sagesse.

Le NP c'est ce qui frôle au plus prêt le JP aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau du poids manquants sur l'item. C'est quand même suffisamment précis.

On doit donc avoir un item avec un total de 4/6 de poids manquants maximum et des lignes qui ne dépassent pas le -1 (-3/-5 pour la Vitalité/Initiative).

Evidemment la Prospection saute comme à son habitude car elle n'est pas utile dans 99% des cas dans ce genre d'optimisation et ce que je dis plus haut n'est valable que pour les stats "primaires" (Do, %Res, Tac, Fui, Malus pas au minimum, ...) c'est carton rouge direct si il y a un manque sur l'item.


J'ai conscience que ça soit tout aussi lourd de voir ce genre de message sur un poste mais si tu ne l'ouvres pas au bout d'un moment, bah tu te retrouves avec plusieurs messages par jour qui abusent des mentions d'item comme ces derniers jours

Ça en deviens problématique pour plusieurs raisons. Je ne vais pas m'attarder sur chacune.
Moi de mon coter, j'ai quand même l'habitude de laisser des estimations dès que j'ai une petite idée sur l'item en question mais quand je tombe sur ce genre de poste qui me trompe avec le titre, j'ai juste envie de fermer et je ne suis certainement pas la seule.

PS: Désolé au passage à l'auteur "qui prend pour les autres" alors que tu as fais l'effort de rectifier ton titre contrairement aux autres. (Au moins tu as le droit à des UP Gratuit eheh. Je confirme le prix de mes VDD 30/35M et ~15M)
Le plus lourd pour moi sont les gens qui viennent dire a chaque sujet 'ms c pas tbj nanana'

Pour le jet parfait on est tous d'accord, pour les autres mentions si tu es pas d'accord traces ta route et réponds sur le sujet ou le NP tbj te conviennent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés