Aria France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-2SO
Pour ma part, j'ai bien essayer de me connecter plusieurs fois mais les serveurs refusent toutes connections !
Aucuns soucis pour ma part, cependant je suis partis sur UO legend
@HiT----): Je comprends complètement ta frustration. Il reste un manque d'innovation sur le jeu. Maintenant en 2019 certains préfèrent jouer sur des jeux un peu plus à la page.
L'avantage de faire son serveur est de pouvoir créer une communauté et un gameplay différenciant.
Après certains aiment bien le retour aux sources. Je le sais car il y a un shard privé sorti récemment avec 2000 joueurs dessus

@Case Gibson: Nous avons une vingtaine de joueurs en soirée, et environ 70 joueurs uniques. Après nous n'avons pas non plus pour objectif de faire du chiffre et accueillir des centaines ou des milliers de joueurs. Le serveur est plutôt orienté RP avec un gameplay plus personnalisé que l'officiel, évoluant régulièrement avec le retour des joueurs.

@K-2SO: Parfois il y a des soucis de NAT avec des box. Il faut vérifier que le NAT sur les ports UDP 3000 à 3100 n'est pas bloqué. Il y a aussi certains types de connexions comme la 4G Free ou 4G SFR qui peuvent causer des soucis à ce sujet.
Merci pour ta réponse, cependant je vais rester sur UO legends, le serveur est bien peuplé et les regles ont été personnalisé , d'autant que des choses interessantes vont arriver :

exemple nécromancie, pour y avoir accès faudra faire une quete en jeu , et elle ne sera pas comme la nécromancie de UO.
Aria France
Je suis depuis quelques jours sur legend of Aria et je me suis installée sur Aria France.
Les Dev sont très réactif, la traduction fr aide beaucoup même si elle n est pas encore terminée, mais déjà bien avancée.
Un rp non obligatoire sauf sur certains channel et une communauté très sympatique. Mise à jour régulière, je conseille a tout les francophones ce jeu et ce serveur.
Bien le bonjour Messirs de Aria France,

Juste quelques lignes pour vous dire que je suis sur le serv et que tout ce passe bien, cela depuis je crois 2 petites semaines.

Nous devons jouer RP un minimum in game, et sur le discord plein d'infos intéressantes,

Il y règne aussi une bonne ambiance, ce qui me fait crocher au jeu, l'univers est vraiment sympa.
Certes il y a des bugs, mais ce n'est tout terminé, et les traductions sont toujours en cours :-)


In game je suis Melchior de Valus, vaillant apprenti chasseur et dompteur.
Je fournis essentiellement de magnifiques pursangs arabe pour une somme raisonnable.

Donc à tous, au plaisir de vous accueillir, aider et jouer ensemble sur Aria France.
Je suis essentiellement connecté sur le discord H24 et in game les lundis, mercredis, vendredi soirs après le job, et un peu le weekend pour le moment.

Juste encore un grand merci @Chojin et ses admins pour tout le job effectué.

PimpyS aka Melchior
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés