Votre avis que j'ignorerai sûrement sur ma prochaine coupe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
La 1, la 2 et la 3 sont des coupes de lesbiennes.
La 4 aussi, mais un peu moins.
Du coup je dirai la 2.

Edit :
J'arrive après la coupe .
On voit des cheveux blancs sur la photo. Pourquoi ne ferais tu pas une teinture IRL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Elle a de la barbe ton amie?
Les barbiers font aussi les cheveux et en fonction de la coupe que tu veux, c'est plus pertinent d'aller chez eux que chez un coiffeur.
Exemple de mon salon:

cover_155601682465.jpg

Par exemple, la photo de Tabou aurait été bien plus respectée chez Notorious (qui est un peu trop loin j'en conviens, ce n'est qu'un exemple, on trouve très probablement aussi bien là ou elle est).
Citation :
Publié par TabouJr
pixie-cut-young-woman-with-large-brown-eyes-and-very-short-messy-dark-brown-hair-wearing-d.jpg
J'allais dire celle-là mais celle qu'ils t'ont fait est bien aussi.
J'aurais dû prévoir un truc avant de rentrer dans mon pays natal, tiens.

Citation :
Publié par TabouJr
Au pire si ça ne me plaît pas, en septembre, je m'achète une tondeuse.
Du coup, là, ça se passe comment?

Je réserve pour Septembre?
On se fait une petite soirée à thème SF avec toi dans le rôle de Ripley et Doudou dans le rôle de l'Alien?

1461667250-alien-3-ripley.jpg
Citation :
Publié par Episkey
Du coup, là, ça se passe comment?

Je réserve pour Septembre?
On se fait une petite soirée à thème SF avec toi dans le rôle de Ripley et Doudou dans le rôle de l'Alien?
T'es pas là la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par TabouJr (#30681249
Ma mère va encore hurler demain. Si vous avez des idées de variations autour du thème "lâche-moi maman, j'ai quarante ans", je suis intéressée.
Alors c'est un peu long mais ça marche bien avec les parents : Tu ne les contacte pas pendant une dizaine d'années, et si tu les recroises par hasard un jour tu leur expliques que tu n'aimais pas leurs remarques. La prochaine fois que tu les revois tu verras qu'ils ne seront pas trop intrusifs. L'avantage c'est que même si tu ne les revois pas par hasard tu n'as plus de remarques non plus, vu que tu n'as plus vraiment de parents.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Alors c'est un peu long mais ça marche bien avec les parents : Tu ne les contacte pas pendant une dizaine d'années, et si tu les recroises par hasard un jour tu leur expliques que tu n'aimais pas leurs remarques. La prochaine fois que tu les revois tu verras qu'ils ne seront pas trop intrusifs. L'avantage c'est que même si tu ne les revois pas par hasard tu n'as plus de remarques non plus, vu que tu n'as plus vraiment de parents.
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.

Finalement, ma mère n'a absolument rien dit. Ma grand-mère m'a dit "t'es allée chez le coiffeur <interjection en occitan>", j' ai dit un truc bateau genre "oui c'est plus léger", elle a répondu "t'as bien raison" et basta.

C'est bon d'être vieux comme Meine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés