Dofus - La Ligue Des Champions

Répondre
Partager Rechercher
Jeu entièrement pvp multijoueur (3v3 ?) équilibrer selon le pvp, aucune notion de piliers... Création d'équipement et sauvegarde de ces derniers. Cash Shop avancé pour la personnalisation de vos stuffs (obvi), personnages, familiers... Abonnement $? Interface et fonctionnalité entièrement revue pour le pvpm


kiVe3d4.jpg
Citation :
Publié par Maniae
On dirait que t'avais la flemme de faire un vrai thread
Exacte.

@Deltito Non mais je propose pas un mmo, à moins que tu insinue que les joueurs de Dofus MMO n'y joue que pour le kolizéeum?

Je propose un jeu avec des classes équilibrés uniquement selon le pvp, donc ils auront des sorts différents, équilibrer différemment etc... Avec une interface complètement différente de dofus mmo, aucun marchandage, aspect économique, etc... C'est un autre jeu. Et ca pourrait être largement rentable avec des items skin avancé et un abonnement.
C'était Dofus Arena ça, et ce jeu a rejoint la cimetière des projets morts d'AG. A part faire concurrence au Dofus actuel en splitant encore la communauté je vois pas trop l'intérêt. :/
En tout cas après l’échec de Dofus Arena et Waven qui propose un concept grossièrement similaire, je ne vois pas pourquoi Ankama voudrait créer ce jeu, ce serait cannibaliser à la fois Dofus et Waven
Déjà il faudra voir ce que donnera Waven sur le long terme, je n’ai pas l’impression qu’il fasse un démarrage foudroyant pour l’instant, même s’il rencontre son public
Dofus Arena n'était pas un échec, ils ont juste pas réussi à le rentabiliser.
Mais pour le coup Waven n'a rien à voir imo. L'un est un jeu où l'on doit constituer une équipe pour faire des combats, l'autre un système de combat 1v1 avec des invocations et un système de deck (avec en plus une dimension MMORPG à venir).
Citation :
Publié par Maniae
Dofus Arena n'était pas un échec, ils ont juste pas réussi à le rentabiliser.
Mais pour le coup Waven n'a rien à voir imo. L'un est un jeu où l'on doit constituer une équipe pour faire des combats, l'autre un système de combat 1v1 avec des invocations et un système de deck (avec en plus une dimension MMORPG à venir).
En terme de jeu non c’était pas un échec, j’y ai beaucoup joué et j’ai bien aimé
Mais quand un jeu ne réussit pas à soulever assez d’argent pour se maintenir, on ne peut pas vraiment parler de réussite...
Au contraire, ça montre que si ça échoue alors que la réalisation est très bonne, c’est que c’est le concept qui est foireux.
Non justement le jeu marchait très bien, il y avait des joueurs dessus.

Le soucis c'est qu'Ankama n'a trouvé aucun moyen d'en tirer de l'argent. (Y'avait ni boutique en jeu ni abonnement)

EDIT : Ouais mais pour le coup le mode classique (avec l'espèce de leveling c'est ça ?) ne marchait pas du tout.
J'avais oublié la boutique de skins, dommage que ça ait été pour l'apparence du héros et pas l'apparence des champions en combat...

Dernière modification par Maniae ; 13/08/2019 à 17h28.
Citation :
Publié par Maniae
Non justement le jeu marchait très bien, il y avait des joueurs dessus.

Le soucis c'est qu'Ankama n'a trouvé aucun moyen d'en tirer de l'argent. (Y'avait ni boutique en jeu ni abonnement)
Il y avait une boutique pour acheter des items en ogrines, qui permettaient de changer l’apparence de son personnage et il y avait aussi des bonus en mode classique je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés