Realm timers: Timer anti changement de royaume instantané.

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Il y a un sondage en ce moment, peut importe votre avis sur le sujet, allez votez à propos des timers de royaume, pour une fois que BS essaie de prendre en compte l'avis des joueurs, profitons en!
https://www.darkageofcamelot.com/con...alm-timer-poll

Perso j'ai voté pour "30 minutes trop court pour compte abonné, 4heures pour f2p c'est bien".
Ayant déjà voté je peux pas revoir le vote pour traduire mais si besoin, demandez!
En effet, vu le peu de monde qui reste sur le jeu, je pense que les ptits gars de BS sont à côté de la plaque...

Mais bon, personnellement, je ne vois plus l'utilité de mettre un timer pour changer de royaume. Si par hasard je me connecte sur DaoC, c'est pour jouer ce que je veux quand je veux, et non pas avoir une limite de X temps pour passer par exemple de mon MdA à mon sauvage.
L'utilité est, je pense, de pouvoir relancer, si il y a assez de monde, d'autres choses que le "pvp", c'est à dire, pouvoir prendre un fort, une relique etc, sans que ça puisse switch instant en défense, par exemple.
J'ai réabo la semaine dernière pour regarder un peu : population (très voire trop) faible, le retour de Beno/Crau/Bled en ruines (la pire invention jamais faite sur ce jeu) et toujours la présence d'Herorius qui n'a même pas le QI d'une drosophile en train de se faire prendre en levrette par une araignée... Franchement, le timer ne changerait pas le switch de royaume vu qu'il n'y en a tout simplement pas, tout le monde suit la vache sans chercher à comprendre.

La seule vraie solution aurait été que les joueurs soient plus intelligents et arrêtent de jouer n'importe comment, ce sont eux qui ont fait ce qui est arrivé à DaoC, pas Mythic, EA ni même BS, mais bien les abonnés qui n'ont jamais voulu à quelque moment que ce soit, utiliser leur cerveau et faire un peu de stratégie pour rajouter du vrai fun au jeu. Mais comme DaoC c'est pareil que l'IRL, l'intelligence est une denrée rare, les gens ont préféré jouer sans se prendre la tête plutôt que de chercher à faire évoluer les choses dans le bon sens... Pour faire un gros HS, c'est comme pour la politique, l'économie, l'écologie et tout ça, on a le plein de chouineurs qui râlent (à tort ou à raison), qui veulent casser, tuer, étriper, taguer, révolutionner le système, mais quand vient le moment d'agir réellement, y a plus personne.
Qui sait, peut être qu'avec des timers, les gens ne se déconnecterons plus pour aller suivre la vache!
Mais c'est vrai que le jeu est bien trop vide pour être plaisant depuis quelques mois...
Haha quel doux rêve si la vache n'attirait plus ... :P
Personnellement, je pense que c'est justement l'occasion de réabonner pour s'amuser, avec la faible population, il y a moyen de s'amuser sur le jeu . Mais évidemment, si c'est pour faire des batailles épiques en prises de forts, c'est pas forcément la bonne période. Faut faire (re)venir des gens !
Pour être un peu HS, c'est clairement les joueurs qui font la communauté et non le staff. Mais si les gens rejoignent le BG de Herorius, c'est pour une raison évidente : facilité de RP, envie de former un grand groupe, moins de risques de mort (moi même je préfère le bus car mon niveau est mauvais et que je me connecte pour m'amuser et non pour essayer de devenir le meilleur).

La seule parade est de former un autre BG, bien que je sais d'expérience que le rôle de leader ne s'improvise pas et qu'il est très pénible à certains de rejoindre un bus au détriment d'une qualité de jeu en FG. Néanmoins, entre ça et se faire rouler dessus toute la soirée, je n'hésiterai pas à mettre ma fierté de côté si je devais m'allier à d'autres groupes pour enfin m'amuser.

Je pense que c'est aux chefs de FG de s'entendre pour contrer le bus plutôt que les gens déconnectent de dégoût et arrêtent d'abonner.


Après, je pense que des BG peuvent être sympas pour des actions de royaumes mais ne devraient pas être constants.
Des actions que pourrait faire le staff serait :
> De fortement pénaliser le gain de RP 5 jours sur 7, quand on joue en BG.
> D'organiser des évents de royaumes seulement pour BG durant deux jours aléatoires / semaine et aux gains de RP très fortement augmentés.


I think BGs can be nice for kingdoms actions but should not be permanent.
Actions that the staff could do would be:
> To strongly penalize the gain of RP 5 days out of 7, when we play in BG.
> To organize realms events only for BGs for two random days / week and RP gains greatly increased.


Avantages : pousserait les gens à du petit com, rendrait les BG plus ponctuels et donc plus épiques, ferait pop les bus "en même temps", rendant le PvP bien plus équilibré.
Inconvénients : contraignant pour les joueurs habitués aux bus, choix de jeu dicté selon le jour là où avant on était libre de jouer comme on le voulait. Mais n'est-ce pas déjà le cas sur bien d'autre jeux où on se rend par exemple à tel ou tel endroit selon les quêtes journalières par exemple ?

Dernière modification par Tendarion ; 10/08/2019 à 11h08.
Citation :
Publié par Argonath
Malheureusement, je ne pense même pas que proposer des idées soit encore à l'ordre du jour pour BS, les mecs ne doivent plus en avoir rien à f**** du jeu.
Ils ont des idées mais qui ne plaisent pas aux gens --> Baisse de fréquentation --> Baisse de renta --> Risque de pas rentrer dans leurs frais = Baisse d'investissement ou fin d'investissement (ce qui semble aller dans ce sens avec le silence de communication et le free too play repoussé).
Il y a fortement à craindre qu'ils laissent courir les abonnements comme le faisaient Mythic/Goa sur la fin pour récupérer leurs tunes puis fermer les serveurs quand ils iront dans le négatif. Pour moi, le Free-to-play qui traîne est mauvais signe, même s'ils tentent de sauver les meubles +/- avec leur histoire de timer.

Autre chose, la date de sortie de Camelot Unchained est proche et le jeu a l'air vraiment pas mal. Même s'il n'est pas un DAOC killer, il y a des chances qu'il ait assez d'impact pour emporter le peu de population qui reste.

Forcément, à leur place, j'arrêterai d'investir maintenant ou ferai le minimum.


Leur initiative était bonne à la base, mais ils ont eu un mauvais staff qui n'en a fait qu'à sa tête et ne s'est pas assez rapproché des joueurs. Autre souci : les gens restants ne veulent plus autant s'investir, certains sont aussi réfractaires à tout changement, et je ne parle pas du fait que DAOC a mal vieilli et bien d'autres problèmes souvent relevés que je n’énumérerai pas.

Ils ont dû négocier les serveurs pour une bouchée de pain pour tenter l'aventure (hypothèse perso), sinon jamais ils se seraient lancés vu les risques du pari.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés