[EST/ACHAT/COM] Anneau Brouce PM/Voile d'Encore NP - AGRIDE

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis curieux de l'estimation des prix d'items Brouce avec ce jet (déjà fait et en commande).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ANNEAU BROUCE PM - réservé à Jet-Stamp


PRIX DE BASE EN COMMANDE (Me montrer l'historique de FM) : 70M
PRIX TOUT FAIT A NEGOCIER (Je doute que ça existe sur Agride t'façon)

Jet minimum

295+ Vitalité
70+ Force
28+ Sagesse
1 Portée
15 Dommages Neutre
15 Dommages Terre
10% Résistance Feu
7 Esquive PM
5 Fuite
1/0 PM

Primes (Si jamais vous avez la place pour un over ou un exo % vous avez le choix ici) :

+2M par point de force supplémentaire au dessus de 70
+400 000 par point de vie au dessus de 295
+14M si il y a un %Terre, 11M si autre %
+500 000 si 29 Sagesse, +2M si 30 (ça me sert à rien à part l'esthétique)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voile d'Encre NP - Réservé à Proprofuxx

PRIX DE BASE: 35M ?

343+ Vitalité
70 Force
70 Intelligence
38+ Sagesse
10 Dommages
10% Résistance Eau
10% Résistance Air
10% Résistance Feu
1 Portée
3% Critique



Nameless-Queen

Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/09/2019 à 12h28.
Je suis d'accord avec toi mais j'ai repris il y a quelque temps d'un break assez conséquent de Dofus et j'ai du mal à estimer les prix en commande de ces deux objets!

Du coup je voulais attendre au lieu de mettre n'importe quoi. Je vais edit mon post initial (et enlever la balise d'estimation) dès que j'ai une meilleure idée du prix!
Ceinture :
[Déjà fait] / Bonne question. Il y a peut être moyen que le prix monte si des gens veulent l'item pour son aspect ultra hardcore à fm. Faut-il en trouvait une de toute façon HF
[Commande] / Si tu veux que quelqu'un (qui connait l'item) se lance sérieusement dessus 80-100M.

Anneau :
[Déjà fait] / 20-30M
[Commande] / 70-80M
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ceinture :
[Déjà fait] / Bonne question. Il y a peut être moyen que le prix monte si des gens veulent l'item pour son aspect ultra hardcore à fm. Faut-il en trouvait une de toute façon HF
[Commande] / Si tu veux que quelqu'un (qui connait l'item) se lance sérieusement dessus 80-100M.

Anneau :
[Déjà fait] / 20-30M
[Commande] / 70-80M
Même avis que Miss perso même pour 100m je me lance pas sur la ceinture, l’item le plus horrible du jeu a fm non merci
Merci à tout le monde pour vos réponses, et si quelqu'un d'autre souhaite estimer, n'hésitez pas!

Pour l'anneau c'est à peu près ce que j'avais en tête niveau prix fait/commande (en prenant Agride en compte).
Pour la ceinture, c'est encore un peu plus cher que ce que je pensais, mais ça m'étonne pas avec le 98+ Force qui pourrira plus de la moitié des "bonnes" tentas...

Je vais donc mettre un prix sur l'anneau et je vais me donner un peu de temps pour réflechir pour la ceinture!
La ceinture faut forcement partir sur du double succes PO a la fin ( a moin qu'il y ais un autre moyen que je ne connaisse pas ).
Et ca repasse tres peut souvent donc oui 80m mini en commande
De mémoire Barbe avait fini par faire la sienne sur Brisage PA mais on va pas se mentir que c'est limite encore pire que remettre le second PO


Je te conseille vivement de privilégier un % Terre sur le prix plutôt qu'un % Air (vu que tu as le choix). Si jamais ça sort en 1% et que tu veux un jour le revendre t'auras bien plus de clientèle avec un % Terre.
Il avait gaspillé 130M parce que je lui avais dit que la ceinture brouce était plus dure à FM que le marteau katrepat, et il avait eu un seul jet correct qui était sorti il me semble Mais pas de puit PA, inutile sur un item comme ça
En commande te ruine pas autant pour un broute PA ou PM.. en PM + % à la limite mais la.. j’dirais 60m environ

Pour la ceinture c’est l’item le plus dur à fm du jeu et je dis ça pour avoir dépensé du temps, de l’an patience, de la persévérance, énormément de kamas et surtout malgré avoir ou fm un nombre incalculable d’item Cancer celui-là il se tiens au sommet il est sur le trône et de loin 80m+ en commande déjà fait la moitié ! Ça reste de la forgemagie donc le facteur chance est à prendre en compte mais c’est vraiment horrible à fm bon courage !

Dernière modification par -Maxo- ; 23/07/2019 à 16h49.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Prise en compte des commentaires de tout le monde !
Je vais mp les intéressés pour la ceinture prochainement
je fais quelque tentas actuellement
Pour la ceinture il y a une technique cheat (et hasardeuse) qui consiste à craft un maximum de ceinture Brouce (le craft ne coute pas si cher) un jour d'almanax "qualité amélioré".

Le prochain est prévu le 21 Septembre. Bonne chance.
Up.

Bien entendu Taskbar ; si je désespère vraiment je ferai peut-être ça haha.


Si vous voulez simplement faire des tentatives sans vous engager, merci de m'en informer!

Ceinture:
Proprofuxx est en pause jusqu'à mi-aout, je suis en discussion avec Imnotabro mais rien n'est fait.

Anneau:
Rien

Donc a la fois l'anneau et la ceinture sont encore disponibles en commande.
Toute la difficulté et beauté du jet réside dans le fameux deuxième Po!

La ceinture, pour 80M comme prix sans primes a été donné à Jesuiskazzoors, cette commande lui est donc réservée pour l'instant.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 12/08/2019 à 18h45.
Citation :
Publié par 4everroublard
Y'a pas le choix si le PO repasse pas mdr
Si, il a le choix x) Même sur des items à puit à 1 seul po le brisage PA n'est pas une très bonne décision , basé sur mon expérience personnelle avec les exos que je brise quand je me lasse du jet. Le moyen qui donne accès aux grosses tentas d'une façon consistante c'est le double po, après pour que le po repasse, c'est une autre histoire x). Mais il y a une alternative assez moche pour faciliter la tâche : runes de trans, c'est biensur moins cher parce que derrière tu peux pas over/exo avec une autre rune de trans :'). 40m de fm passé sur cette ceinture de merde perso, j'en fait toujours des cauchemars.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés