[EST][VENTE] Menoture 4% 1 po // Quatre-feuilles 3% terre // Menoture 2% air invo perf -1 vita.

 
Partager Rechercher
- Anneauræus (~32.5M) : Manque de 4 Vitalités, mais d'autres jets partent à ce prix avec 9 Soins ou 37 Sagesses.
- Menoture ~70M : Le 4%+PO est très intéressant pour l'optimisation 6PO, mais le 37 Sagesses et la ligne à 0 Esquive(Inimportant sur certaines classes) cassent un peu le prix.
- Quatre-Feuilles ~35M : Rien à dire, il est super intéressant.
Bouclier unique dans son genre, la vente à un tel prix me fait de la peine, sachant qu'il a déjà été vendu pour 55m, je trouve que le prix que j'ai fixé est assez attirant.
Si quelqu'un le veut vraiment, il y mettra le prix, que ce soit 38 ou même 50m, un 4 feuille 3% ça court pas les rues.
Edit : Vendu au prix fixé. [18:55] Banque : + 38 888 888 Kamas (vente : 1 [Quatre-feuilles]).
Citation :
Publié par -Maxo-
Avec 2 puissance en plus ça serait 100+ donc 35m pour le 4f je trouve ça donné perso
J'y crois quand même moyen perso. Le QF c'est plutôt un bouclier que tu sors quand tu veux miser sur les dégâts à 100% et non sur des résistances.

Des qu'on part dans l'optique d'être un peu plus tanky (sans perdre pour autant tout ces dégâts) ça sort directement un Stalak voir un Cadran.

Du coup je doute qu'un 3% Perf rencontrerait autant de succès. À voir.
Citation :
Publié par Tfo
Si quelqu'un le veut vraiment, il y mettra le prix, que ce soit 38 ou même 50m, un 4 feuille 3% ça court pas les rues.
Edit : Vendu au prix fixé. [18:55] Banque : + 38 888 888 Kamas (vente : 1 [Quatre-feuilles]).
Yes finalement c'est moi qui te l'ai acheté !
Pour repondre au commentaire precedent, jouant steam je prefere largos les 6% crit du 4F qu'un stalak a 0
Ce que miss a sauté, c'est que même si en se concentrant sur les dégâts, l'optimisation n'as pas de limites , 1% de résistances en plus ça compte beaucoup ( en comparant à un 4 feuille 2% ), sans oublier l'aspect unique de l'item qui augmente de sa valeur
Euh..
Je pense que tu n'as pas compris x)

Quand tu cherches l'optimisation des %Res sans perdre trop de dégâts. Tu te diriges souvent sur un Stalak ou un Cadran. C'est bien plus rare de voir un QF (Je dis pas que c'est inutilisable, juste beaucoup moins fréquent donc beaucoup moins demander. Et je ne vous apprend rien en distant que le prix s'envolera moins sur un objet moins demandé).

Dans le cas où tu mises tout sur les dégâts, l'optimisation s'orientera plutôt sur des dommages crit ou quelques choses dans ce genre là.


Et je crois pas que ça soit le premier QF 3% qui traîne par ici (je dis pas non plus qu'on en voit souvent mais il n'est pas unique à ma connaissance).
Hors items uniques en leur genre, la demande ne fait pas forcément le prix. Ca influe sur le temps de vente mais c'est tout. Les propriétaires baissent souvent les prix pour que ça se vende plus vite, mais ça n'enlève en rien la valeur estimée de l'item.
Pour ça que je pense qu'ici à 38M il a été bradé car peu d'acheteurs étaient intéressés pour l'instant. Mais à partir du moment où un item à une place dans un build, il garde une certaine valeur même si peu commun. Suffit d'attendre la personne qui en aura besoin, et elle y mettra le prix.
D'ailleurs, un item très demandé, sera aussi beaucoup tenté par les mages, donc risque de guerres des prix.
Si demain je passe commande d'un 4F 3%, les mages savent qu'ils auront du mal à revendre leurs 1 et 2% à un bon prix donc ça en refroidira plus d'un. Et je devrais surement mettre une belle carotte au bout pour qu'un me le fasse. Clairement à 38M je doute que beaucoup se bougent.
Je pense réellement qu'il pouvait en tirer au moins 50M avec un peu plus de patience.
On n'est pas forcement là pour donner la valeur hypothétique au quel un item peut partir en attendant que les planètes soient alignées (si c'était le cas ça serait même bien plus cher pour ce bouclier à mon avis).

Tu n'apprendras ça à personne par ici. On sait déjà tous très bien qu'il est question de patience quand on veut vendre un objet.


Citation :
Publié par Zkwa
Je pense réellement qu'il pouvait en tirer au moins 50M avec un peu plus de patience.

Beaucoup de patience* (Ce qui n'était visiblement pas le but de l'auteur).
À titre d'information. L'objet était en vente depuis très longtemps à prix fort. Il a juste changé de main récemment, l'auteur l'a acheté dans un lot d'item (probablement à un prix attractif).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés