(VENDS/ESTIM) Boucliers cassés

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 7 ans sans dofus, je viens de replonger.

Je demande donc une estimation de ceci retrouvés dans ma banque, et valant chers selon certains, pas grand chose selon d'autres ... :

- Boucliers du bouftou parasités ( x2)
- Bouclier feudala cassé
- Bouclier Terrdala cassé
- Bouclier Akwadala englouti
- Bouclier en mousse cassé

- Une peluche dopeul iop (J'ai entendu parler d'une arnaque aux peluches mais j'en croise souvent assez cher en mode marchand.. donc j'demande)


Salutations d'un vieil osamodas (détruit par les MAJ ),

Dernière modification par Ratjou ; 11/08/2019 à 18h00.
Les cassés valent rien, l'engloutit peut être un peu plus de 10M et parasité pas ouf mais plus que les cassés.

Peluche dopeul, pas grand chose vu que on peut les obtenir en havre sac
Citation :
Publié par Meidon
Les cassés valent rien, l'engloutit peut être un peu plus de 10M et parasité pas ouf mais plus que les cassés.

Peluche dopeul, pas grand chose vu que on peut les obtenir en havre sac
Mince ! Dommage pour les cassés...

Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris comment certains finissaient brûlés / englouti / et d'autres cassés.. bref' !

Merci pour tes estim', je vais essayer de vendre l'englouti et les parasités pour quelques M
Je reviens de vacances !

La vente est toujours d'actualités ! Akwadala engloutis et Bouftou parasités

Si vous avez d'autres estimations que celles qui m'ont été données, je suis preneur par ailleurs.

Merci
Oui 10m l’englouti ça me parait énormissime sachant que c’était quasiment son prix avant la Maj boucliers

Pour moi tu as quand meme une grosse différence entre un alwadala englouti et un akwadala englouti mimibioté sur un autre bouclier.
Pour quelqu’un qui ferait la collection, peut etre 3-4m pour l’englouti. S’il est mimibioté, deux fois moins surement.
Les cassés ça ne vaut presque rien par contre

La peluche de dopeul iop n’a jamais été extrêmement rare, elle vaut peut etre 200 000k. Peut etre un peu plus si quelqu’un en a besoin d’une pour faire son arnaque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés