Guilty Gear 2020

Répondre
Partager Rechercher
Annoncé durant l'evo, New Guilty Gear ou GG 2020, titres provisoire.



ArcSys qui pousse encore plus loin la beauté, j'en tombe la bouche à chaque (re) visionnage.

2020 va être encore une très grosse année pour le jeu de baston.
Tres chaud pour ce jeu.

Ptain les mecs qui pleurniche sur twitter suite a l'annonce de changement de gameplay. C est quoi cette communauté ? On dirais smash tiens.
Citation :
Publié par Nerv
Tres chaud pour ce jeu.

Ptain les mecs qui pleurniche sur twitter suite a l'annonce de changement de gameplay. C est quoi cette communauté ? On dirais smash tiens.
Clairement, j'espère vraiment qu'on aura un truc dans le style DBFZ aka un jeu très accessible mais qui garde quand même une execution poussé pour les combo 100% opti.
Ca évitera peut être que le jeu meurs vite sur la scène console/PC. En tout cas bien hype et j'espère à avoir un roster un peu different de celui de Xrd, du genre Zappa, ABA, Anji, Bridget, Testament, Justice même si on retrouvera avec de très grande chance Potem, May, Faust, Chipp, Millia.
Citation :
Publié par Wired1923
Clairement, j'espère vraiment qu'on aura un truc dans le style DBFZ aka un jeu très accessible mais qui garde quand même une execution poussé pour les combo 100% opti.
Ca évitera peut être que le jeu meurs vite sur la scène console/PC. En tout cas bien hype et j'espère à avoir un roster un peu different de celui de Xrd, du genre Zappa, ABA, Anji, Bridget, Testament, Justice même si on retrouvera avec de très grande chance Potem, May, Faust, Chipp, Millia.
Dans son message il dit clairement qu'ils ont gardé les truc qui ont fait le succès de la série et enlever les trucs superficiels qui complexifie pour rien. Donc pour moi c est tout bon, je fait confiance au gars il sait ce qu'il fait je pense ^^.
Pour les perso je suis sur que je trouverais mon compte donc pareil je fait confiance. Pas trop d espoir de revoir ramlethale malheureusement vu ce qui lui arrive dans rev 2 ^^.
J'espère juste qu'ils vont simplifier les catégories de poids/hurtbox, les oki dos/ventre & devant/derrière c'était chiant de ouf. Aussi réduire les options de delay wakeup.

Y'a trop de mécaniques obscures compliquées pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés