La recherche de groupe sur WoW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne connaissez personne et vous souhaitez trouver des joueurs rapidement pour faire votre leveling, votre donjon ou votre raid ?

Vous en avez marre de devoir retourner en capitale crier sur le /1 pour trouver un tank ou un heal ?

La réponse est ici : _https://www.rand100.com/
Citation :
Publié par mkjprime
Vous ne connaissez personne et vous souhaitez trouver des joueurs rapidement pour faire votre leveling, votre donjon ou votre raid ?

Vous en avez marre de devoir retourner en capitale crier sur le /1 pour trouver un tank ou un heal ?

La réponse est ici : _https://www.rand100.com/
J'espère que blizzard interviendra pour supprimer ta merde .
Citation :
Publié par Magellan059
J'espère que blizzard interviendra pour supprimer ta merde .
J'avoue ça valait bien le coup de revenir à classic pour systématiquement essayer de remplacer les features manquantes du retail par des applications tierces
Sujet déjà abordé maintes et une fois sur ces forums et le constat reste le même : WoW Classic n’est pas destiné aux nobodies et aux sans amis. Il va falloir s’y faire et l’accepter une bonne fois pour toutes.
Citation :
Publié par Mahd
J'avoue ça valait bien le coup de revenir à classic pour systématiquement essayer de remplacer les features manquantes du retail par des applications tierces
Et tu peux modifier des choses mineures pourquoi pas, perso je ne suis pas contre. Mais tout sauf ça ... c'est l'essence même de vanilla que tu flingues ...
Citation :
Publié par Jeska
Sujet déjà abordé maintes et une fois sur ces forums et le constat reste le même : WoW Classic n’est pas destiné aux nobodies et aux sans amis. Il va falloir s’y faire et l’accepter une bonne fois pour toutes.
Faut juste parler aux gens que tu ne connais pas Jeska, tout le monde peut y arriver.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Faut juste parler aux gens que tu ne connais pas Jeska, tout le monde peut y arriver.
Dans les faits, la plupart des joueurs qui vont jouer sur Classic auront déjà un tissu social de connaissances largement suffisant pour jouer sans avoir à quémander un groupe sur un chan de capitale. Du coup, le joueur qui arrive solo avec sa bite et son couteau aura beaucoup de mal à se faire une place au soleil face à tous ces groupes de connaissances déjà préformés.

Cette sorte de "grinding social", je l'ai déjà vécu sur un autre jeu il y a une petite dizaine d'années, c'est salement éprouvant, bien plus que toute autre sorte de farming.
Dans les faits, tu sauras si la personne que tu viens de croiser en jeu a déjà un tissu social de connaissances largement suffisant pour jouer sans avoir à quémander un groupe sur un chan de capitale et si t'es seulement un joueur qui arrive solo avec sa bite et son couteau qui a beaucoup de mal à se faire une place au soleil, en parlant au dit joueur que tu viens de croiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés